Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
28 Juil 2021, 16:10
Il ne l’a pas non plus sélectionné pour l’Euro Espoir.
28 Juil 2021, 16:10
Pancho11 a écrit:Parce qu'il savait qu'on le libérerait pas
Il ne l’a pas non plus sélectionné pour l’Euro Espoir.
29 Juil 2021, 06:29
Nos joueurs sont toujours au chômage : Germain, Nagatomo et Khaoui sont toujours sans club.
29 Juil 2021, 10:18
Information
Sept ans après l'arrêt de sa carrière de joueur, l'ancien international français William Gallas s'est engagé en tant qu'entraîneur des défenseurs au Zalaegerszeg TE FC (D1 hongroise).
L'ancien défenseur des Bleus William Gallas (43 ans, 84 sélections) vient de donner un nouveau tournant à son après-carrière. L'ancien consultant de RMC Sport s'est engagé en tant qu'entraîneur des défenseurs des équipes U12 à U17 au Zalaegerszeg TE FC en première division hongroise.
« Il consultera également les défenseurs de l'équipe première, mais il se concentrera surtout sur les jeunes footballeurs chez qui il voit un potentiel de développement, qu'il s'agisse des milieux de terrain ou des ailiers », a annoncé le président du club Gábor Végh.
29 Juil 2021, 20:23
Information
Rami et Boavista, c'est fini
Adil Rami quitte Boavista. Quasiment un an après son arrivée, et alors qu'il était sous contrat jusqu'en 2022, le champion du monde de 35 ans quitte le club de Porto, comme on l'apprend ce jeudi dans un communiqué. Les deux parties ont décidé de résilier l'engagement qui les liait «d'un commun accord», assure-t-on. Adil Rami, 35 ans, est donc libre de signer avec le club de son choix, lui qui est passé par Lille, Valence, Milan, Séville, l'OM, Fernabhçe et Sotchi avant de découvrir la première division portugaise. Il a disputé 22 matches avec Boavista la saison passée.
29 Juil 2021, 21:59
J'ai jamais compris lui il était sous contrat pro et il passait ses soirées à faire le consultant sur RMC.
29 Juil 2021, 22:18
Non mais le mec a arrêté sa carrière en juillet 2018. Il trouve juste des pigeons qui le recrutent sur son CV de champion du monde.
29 Juil 2021, 22:36
gigi, juin 2018!
Le mec était juste un ambianceur à la Coupe du Monde, il le racontait lui-même.
29 Juil 2021, 22:53
Remind, dans la tête de DD, on peut donc dire qu'il était pas sur le banc #soiréemousseavecunextincteurdansl'hotelrusse
01 Aoû 2021, 21:46
J'avais zappé le match du Napoli contre le Bayern à Munchen qui s'est pris 0-3 chez lui.
Dans le résumé, Cuisance a été catastrophique avec des pertes de balles mortelles au milieu de terrain qui ont amené 2 gol pour le Napoli.
02 Aoû 2021, 07:34
William Gallas va entraîner les jeunes en Hongrie.
02 Aoû 2021, 07:45
Lorenzin' a écrit:J'avais zappé le match du Napoli contre le Bayern à Munchen qui s'est pris 0-3 chez lui.
Dans le résumé, Cuisance a été catastrophique avec des pertes de balles mortelles au milieu de terrain qui ont amené 2 gol pour le Napoli.
02 Aoû 2021, 08:44
Le mec devait être un tueur, c’est devenu une putain de brêle. Moralement il est tué. Faut qu’il se casse dans un petit club pour remonter la pente.
02 Aoû 2021, 08:53
Je me souviens qu'à l'annonce de l'arrivée probable de Cuisance l'année dernière, tout le monde était emballé et impatient.
Ce fut un échec patent et visiblement le garçon a du ma à remonter la pente.
Mais je me pose une question, est-ce une spécificité de l'OM de briser comme ça les joueurs ? On n'a que trop d'exemples de gars prometteurs qui se sont cassés les dents a l'OM et qui sont aujourd'hui au fond du seau
02 Aoû 2021, 08:58
En tous cas, des mecs qui n’ont pas eu la carrière attendue.
Imbula, Lemina, Alessandrini, Cuisance, Ben Arfa (même si c’était déjà compliqué), Dalmat, Luccin
02 Aoû 2021, 10:01
Cuisance arrivait deja chez nous avec des reserves. C'est pas une brele du tout, juste que psychologiquement il arrive pas a se mettre au niveau. Il a des sauts de concentration et des baisses de motivation qui fait qu'il ne passera pas de palliers.
Pour les autres on va pas refaire l'histoire. Le seul regret c'est imbula qui etait trop leger et qui n'avait pas fini sa mue avant de partir.
02 Aoû 2021, 12:53
Perso, je pense qu’il est surtout un peu con (dans le sens, pas très intelligent).
02 Aoû 2021, 12:58
Le coup des sautes de concentration ça pourrait passer s'il faisait des erreurs pénalisantes mais que son niveau moyen était correct. Chez nous il a juste été parfaitement bidon. L'écart qu'il y a entre le joueur qu'il était il y a 3 ans et celui qu'on a vu chez nous est énorme, j'ai du mal à voir comment il pourrait inverser la tendance en jouant quelques minutes de temps en temps au Bayern.
02 Aoû 2021, 14:49
J'en parlais justement avec des collegues de boulot entre midi et 2
Sa dernière saison au Bayern il joue 9 matchs pour 0 buts , son avant derniere a Monchenglahbach , il joue 11 matchs pour 0 buts. La précédente il joue 24 matchs pour 2 buts
Tout çà pour dire que si on part de la saison 2017-2018 , il a joué au max 40 matchs , dont un bon tiers en débutant remplacant .
A l'OM , il a été cataclysmique , faut arreter de trouver des excuses.
Ca fait 3 ans qu'il est HS complet.
Le mec se faisait bouffer physiquement par le moindre pelerin , les passes à 3 metres ratées , les controles a 6 metres , il m'a rappellé le grand De Ceglie , venu de la grande Juve a l'époque...
02 Aoû 2021, 15:01
Peut-on dire à ce niveau-là que le Bayern a totalement loupé sa tentative de mettre le joueur en évidence pour pouvoir le revendre à un club pigeon ?
Bizarre ce type quand même, il donne l'impression d'avoir toutes les qualités pour être un bon footballeur à minima, ensuite il entre sur le terrain et...
Ouais son intérêt vu qu'il est jeune serait de se relancer et retrouver des sensations et automatismes dans un petit club, pour tenter de remonter les marches unes à unes s'il le peut, parce que là il est total cramé pour le haut niveau.