Il a souvent été meilleur latéral gauche de L1, il faisait le taff, ce n'était pas Maldini, mais il était plus rassurant que Morel, Amavi, ou bon nombre de latéraux gauches que l'on a eu (on a d'ailleurs était assez souvent mal servi à ce poste)
+1. C'était quand même la roulette russe avec lui. Il était capable d'excellentes prestations tout comme nous coûter un match à lui seul. C'était pas un joueur "sécure" et c'est d'ailleurs pour cela que Dédé lui a préféré Heinze lorsqu'il s'est agi de se mettre en mission commando.
Cela dit, tu as raison Rocca, il a été 2 fois dans l'équipe type de L1 (2008 et 2009).
Taiwo c'etait un peu n'importe quoi mais tellement attachant, et cette frappe de balle Je pense avoir jamais revu un CF avec la violence du sien contre Rennes
C'était mon meilleur joueur préféré de l'époque perso, j'ai encore mon muaillot floqué de lui, le genre de joueur qui collait totalement à la devise du club. Je crois pas qu'on ait eu mieux depuis à ce poste, bien meilleur offensivement qu'Amavi quand même. Ah si y a eu Mendy, mais moins sur la durée.
Ce coup franc où tu vois le gardien adverse esquisser un petit mouvement pour s'écarter de la trajectoire ! Aussi le seul débile capable de relever un défis stupide du genre chanter une chanson des sup' au Stade De France pour insulter le psg.
Betsamee a écrit:Taiwo c'etait un peu n'importe quoi mais tellement attachant, et cette frappe de balle Je pense avoir jamais revu un CF avec la violence du sien contre Rennes
J'ai encore en mémoire son putain de sauvetage contre Bordeaux où sur une balle en profondeur, le Panda est éliminé et lui revient à fond la caisse pour tacler la balle sur la ligne.
sillicate a écrit:Ce coup franc où tu vois le gardien adverse esquisser un petit mouvement pour s'écarter de la trajectoire ! Aussi le seul débile capable de relever un défis stupide du genre chanter une chanson des sup' au Stade De France pour insulter le psg.
C'est Monterrubio qui s'écarte à temps dans les cages et Isaksson dit à son mur qu'ils étaient pas collés
il etait tellement attachant, puis en interview. tu vois ce monstre qui parle timide avec une petite voix et son super centre direct dans la lucarne contre Sochaux