Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
09 Mar 2021, 14:47
San remettre en question sa belle saison, il n’a marqué que 7 fois + 4 passes dec’ en 2419 minutes de jeu , ce qui est loin d’être extraordinaire.
09 Mar 2021, 14:50
pretender, pour les encenser plus souvent faudrait que le club fonctionne bien sur une durée assez longue. Mais même sans ça, ces dernières années on a eu droit à Rongier équipe de France, Thauvin qu'on va super bien vendre parce qu'il stat en L1, Zambo supérieur à Sissoko, et autres (certains voyaient Sarr s'imposer au Bayern). C'est le coté passionné, on est tous pareils. Moi là par exemple je considère que c'est un scandale si Kamara n'est pas à l'Euro
09 Mar 2021, 15:18
gob a écrit:San remettre en question sa belle saison, il n’a marqué que 7 fois + 4 passes dec’ en 2419 minutes de jeu , ce qui est loin d’être extraordinaire.
Tu veux dire que Thauvin a de meilleures stats ?
09 Mar 2021, 15:36
Non je veux dire qu’il n’a pas vraiment progressé sur ce plan là depuis son passage ( c’était à l’époque notre principal grief, il n’était pas assez décisif).
09 Mar 2021, 15:42
S'il finit avec un double double ou pas loin et avec tout ce qu'il apporte d'autre et son abattage, ça sera une très belle saison pour lui
09 Mar 2021, 16:05
Il marque moins que l'an dernier mais il est toujours aussi important pour Seville
16 Avr 2021, 12:44
Ce coup-franc face à Rennes en coupe de la ligue ou coupe de France!!
16 Avr 2021, 12:59
gaby a écrit:
27 ans aujourd'hui.
Plus belle celebration ever
16 Avr 2021, 13:01
Ce missile.
C'est pas passé très souvent, mais quand ça a marché, c'était vraiment bon.
16 Avr 2021, 19:57
fourcroy a écrit:Ce missile.
Au contraire je trouve qu'il en a planté pas mal
16 Avr 2021, 22:36
Des placements défensifs ? Oui.
Mais qu’est ce qu’on l’aimait ce Taye !
16 Avr 2021, 22:56
fourcroy a écrit:Ce missile.
La phrase fétiche de l'époque pour le décrire c'était "sans maîtrise, la puissance n'est rien".
17 Avr 2021, 12:11
Je crois que son coup francs contre Rennes restera le plus impressionnant.
17 Avr 2021, 12:42
Taiwo on l'a tous kiffé en vrai.
Malgré sa technique souvent approximative et son sens du replacement aléatoire il compensait par son physique, sa combativité, et son amour de l'OM et du maillot.
On rêve tous d'avoir ce genre de joueur dans notre effectif actuel...
17 Avr 2021, 12:52
On en garde un bon souvenir...mais il était bien souvent horripilant.
Dans cet OM bancal, il prendrait certainement des tempêtes pas possibles.
17 Avr 2021, 14:09
Il était quand même putain de solide en 1 contre 1 avec un bel état d'esprit. Il ne s'est jamais plaint quand DD le mettait sur le banc et trouvait ça limite logique vs Heinze.
Mais dans une déf à 5, il aurait été intéressant même si c'est vrai que niveau placement, c'était pas l'assurance tous risques