Pancho11, Mais tu ne me dis plus rien en même temps. Avant on parlait de longs moments ensemble. C'était fort. T'as pris le boulard depuis que tu es responsable des modérateurs
Vodevil, McPeezee a zéro pouvoir. il a juste son blaze avec la couleur pour faire le malin. A priori d'après Pancho, il se fait marcher sur la gueule par tous les membres de la team et c'est le bizut. Il pourrait même pas me mettre un jaune ou m'exclure du forum.
Rocca a écrit:Pancho11, Mais tu ne me dis plus rien en même temps. Avant on parlait de longs moments ensemble. C'était fort. T'as pris le boulard depuis que tu es responsable des modérateurs
Désolé c'est pas toi c'est moi qui ai changé mais t'es une belle personne
Je comprends la dernière (qui est très drôle d’ailleurs, bravo Peezee) Mais je ne vois pas le coup des hectolitres de foutre. Déjà c’est beaucoup trop et donc ce n’est pas possible, mais je ne parviens pas à voir le lien. En général c’est quand on jouit (c’est ce que j’ai lu). Si encore je savais à quoi tu ressemblais, je pourrais mettre ça sur la prétention (ou la clairvoyance).
Rocca a écrit:Je ne sais pas si c'est le cas dans TOUS les championnats, mais en effet, c'est pas rare qu'un joueur s'étonne de la charge de travail quand il va en Angleterre.
Je grossis un peu le trait, mais cela ne se limite pas à l'Angleterre. Matuidi avait fait le même constat en signant à la Juve. Ceux qui franchissent le Rhin relèvent en général l'exigence des clubs allemands. Je crois même qu'Imbula avait sorti un truc du genre en signant à Porto. C'est dire.
Comme tu dis, on a probablement le plus gros vivier d'Europe...mais aussi le corporatisme le plus néfaste.
Aké sur le banc pour le match de ce soir Juventus/La Spezia. S'il continue de montrer de bonnes dispositions en serie C, il aura peut être plus de chance de venir dans le groupe premium.
Modifié en dernier par Lorenzin' le 04 Mar 2021, 19:12, modifié 1 fois.
Fabrizio Ravanelli « a failli signer à l'OM en janvier 2021 »
L'ancien joueur de l'OM Fabrizio Ravanelli est revenu sur la chaotique saison marseillaise, et sur le fait qu'il ait failli signer en janvier dans le staff du club phocéen avec Walter Mazzarri.
Fabrizio Ravanelli (joueur de Marseille de 1998 à 2000) : « J'ai le sentiment que cette saison, il y avait beaucoup d'attente autour de l'OM. Bien sûr, il y a eu trop d'incompréhension sur les transferts, mais ces difficultés entre Villas Boas et la direction ont été réglées avant le début de la Ligue des champions. Quand la Ligue des champions s'est révélé être un échec, et qu'en Ligue 1 ça n'allait pas mieux, il y a eu beaucoup de critiques des fans, tous les problèmes ont gonflé, jusqu'à ce que ce l'entraîneur les expose de manière assez directe.
Je pense que le club aurait dû mieux gérer tout cela, mais malheureusement ça ne s'est pas fait. Peut-être que c'était dû à de l'inexpérience, un grand club devrait être doté non seulement de responsables techniques, mais aussi de membres du conseil d'administration avisés qui pourraient gérer cette situation de manière plus souple. Je pense que tout cela s'est retourné contre l'entraîneur, les joueurs et le club dans son ensemble. N'oublions pas que l'OM est l'un des meilleurs clubs européens.
Oui, j'étais proche de signer à Marseille en janvier mais, à la place de Mazzarri et moi, le club a choisi quelqu'un d'autre. Un choix avec lequel je suis d'accord, que j'ai compris. J'ai besoin de patience, ce genre de choix doit être accepté, et j'espère que dans le futur, il y aura une nouvelle chance de revenir à Marseille.
J'étais un grand supporter de Milik à la télé. Quand il y a eu les rumeurs d'un accord, et que la télé m'appelait, j'ai toujours essayé de soutenir cela, car Marseille est génial, et Milik est un grand buteur dont l'OM a besoin. Je pense que dans ce rôle, malgré Icardi et les autres purs buteurs, Milik est le meilleur en France quand il est à 100 %.
Quelle bataille ! C'est sûr que personne ne s'attendait à une telle bataille pour le titre. Lyon et Lille réalisent une performance exceptionnelle. Peut-être que le PSG va encore gagner, comme tout le monde le dit sur le papier, mais attention à l'équipe de Galtier. Ils sont bien équilibrés et difficiles à faire craquer. Maintenant, Lille est même éliminé de la Ligue Europa et peut se concentrer sur le championnat, alors que le PSG a la Ligue des champions. Donc qui sait ? Je pense que le PSG va quand même finir premier, mais pas aussi facilement que tout le monde peut le penser. »
Kenshi, je l'ai adoré comme joueur et comme adjoint ça m'aurait pas déplu. Après, à Ajaccio ca n'a pas été fameux et à part parler de l'OM j'ai pas trop de news de ses accomplissements pro.