Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Que sont-ils devenus ???

26 Jan 2021, 20:17

Il a fait quoi pendant le confinement ?

26 Jan 2021, 20:37

Baffré en charentaises devant la console ?

26 Jan 2021, 20:45

Arno26 a écrit:

Di Meco, qui au passage a été nul à chier comme dirigeant chez nous, pourrait très bien dézinguer Payet sans sucer Flotov. Ca ferait un peu moins service commandé que là.

26 Jan 2021, 21:18

Ben Thauvin le lui a dit.

Mais ou est passé notre capitaine légendaire?

26 Jan 2021, 22:17

Bouhafsi en avait encore plein la bouche quand il faisait l'éloge des statistiques de celui qui a brillé par son absence la saison dernière...

26 Jan 2021, 22:23

En même temps payet à joué les syndicaliste pour finalement aller sucer la direction si c'est vrai :ptdr:

26 Jan 2021, 22:25

Pancho11, c'est pas ça le rôle d'un délégué syndical. :mrgreen:

26 Jan 2021, 22:25

boodream a écrit:
Arno26 a écrit:

Di Meco, qui au passage a été nul à chier comme dirigeant chez nous, pourrait très bien dézinguer Payet sans sucer Flotov. Ca ferait un peu moins service commandé que là.

Il est en service commandé pour Bernès

26 Jan 2021, 22:33

Rocca a écrit:Il a fait quoi pendant le confinement ?

je réitère, qq'un sait de quoi parle Di Meco ??

Ça doit être vachement grave, parce qu'à l'entendre Payet mérite d'être pendu haut et court (et gros).

26 Jan 2021, 22:49

C'est peut-être ça.

26 Jan 2021, 22:52

Bordel Di Meco il est à l'ouest.. Faut protéger le bon soldat Thauvin, le pauvre il est en bad il ne sait pas ce qu'il va faire après... :pong:

26 Jan 2021, 22:55

Donc Thauvin il est perdu en ce moment . Ok Next.

26 Jan 2021, 22:57

superolive, ça dézingue la mentalité de Payet non pas parce qu'il en en surpoids ou pas pro mais parce que t'as vu il faut rien lacher sur les salaires. Footeux déconnectés de merde. Entre Rothen, Di Meco ou Benarbia, une belle brochette.

26 Jan 2021, 23:04

squall, thanxx.

Le pauvre Thauvin, il est perdu, il sait pas encore de qui vont venir les Millions d'€€s cet été... :cry:

Je t'en foutrais moi, à la poubelle ce genre de connards tout-pour-ma-gueule déconnectés de la réalité. :arrow: :corde:

26 Jan 2021, 23:05

boodream, ouais.. toutes ces histoires c'est quand même du niveau du CM1, effectivement entre les joueurs et ceux qui commentent c'est pas gagné...

Les stades sont vides, les recettes des clubs sont quasi nulles, mais eux continuent de parler de ces histoires de puceaux comme si de rien n'était... #-o

27 Jan 2021, 05:47

Les derniers de la classe.

27 Jan 2021, 06:38

Faut lourder les 2, ils sont une honte pour le club, ils sont toxiques pour l’équipe

27 Jan 2021, 07:24

Je degage les deux aussi (Payet ca va etre coton) et ne fait aucune confiance aux defenseurs des uns et des autres qui sont teleguides

27 Jan 2021, 07:34

gaby a écrit:Les derniers de la classe.

Ouais, qui ont déjà redoublé deux fois. Tu as le petit gros qui brutalise ses copains, qui jette des chics par derrière, et le petit à crête (Dylan) qui répond, et qui rapporte tout à son père.

27 Jan 2021, 07:48

Bibpanda a écrit:Pancho11, c'est pas ça le rôle d'un délégué syndical. :mrgreen:

Ben c'est quoi alors, camarade sydiqué ?
Répondre