31 decembre 2020 on a regrette Baka et Labrune sur OMLive, putain d'annee de merde jusqu'au bout Il nous reste quelques heures pour tailler un pompier a Anigo
Betsamee a écrit:31 decembre 2020 on a regrette Baka et Labrune sur OMLive, putain d'annee de merde jusqu'au bout Il nous reste quelques heures pour tailler un pompier a Anigo
Anigo c’est Drogba, la finale de UEFA, La Défense a trois avec Hemdani Beye et Meite impassable. C’est aussi l’OM champion de France, des coups comme Valbuena. Meilleur bilan que Zubi
boodream a écrit:gigi, Ravanelli est peut être l'attaquant que j'ai le plus aimé chez nous. Cette sensation de coup franc dangereux = but possible, ça me manque.
J'ai failli le nommer pour le symbole qu'il a été mais à l'OM il a bizarrement pas tant planté que ça. Mais oui vu ce qu'on s'est farci par ailleurs, faut citer Pena Bianca avec Drogba fuoriclasse et Niang en attaquant moderne devenu en prime goleador sur ses 2 dernières saisons.
Nigeria : Ruiné, l’ancien international Wilson Oruma, ex-joueur de l’OM, devient fou…
Ancien joueur du FC Sochaux-Montbéliard ou encore de l’Olympique de Marseille, Wilson Oruma (44 ans) traverse une très mauvaise passe.
De retour au Nigeria après sa carrière professionnelle, le milieu de terrain s’est lancé dans les affaires économiques. En 2012, une prétendue entreprise pétrolière l’a sollicité afin d’y investir une somme colossale. Bercé par les chants financiers, Wilson Oruma a accepté et a offert l’intégralité de sa fortune à cette société factice.
Selon Enlucarne visité par Senego, il décaisse un montant total de 2.8 millions d’euros, qu’il ne reverra jamais. Une escroquerie monumentale, qui lui a fait perdre ses revenus mais également sa santé mentale. En dépression depuis cet épisode, le Nigérian a multiplié les voies de faits, entre moments de solitude extrême et disputes de famille, allant jusqu’à saccager un supermarché à Lagos. Malgré les rechutes et le déséquilibre, le footballeur semble remonter à la surface doucement mais sûrement. Un poste d’administrateur lui a été offert au sein de la Fédération nigériane de football (NFF), afin de pallier ses difficultés pécuniaires. Enfin, et surtout plus important, la maladie s’estompe peu à peu, pour celui qui reprend une vie relativement normale.
L’après-carrière est difficile pour de nombreux joueurs de football, cibles de la cupidité humaine. Seules la réflexion et la gestion doivent rester maîtresses d’une vie, souvent faite de faste et de luxe. A noter que le champion de France 1998 avec le RC Lens a fêté ce mercredi 30 décembre son 44e anniversaire.
je suis retombe sur ca, Rennes a encore eu une enorme reussite ce soir la mais putain qu'est ce que ca jouait offensivement chez nous (Niang intenable) Une autre epoque
Betsamee, certes, mais, à la lumière, notamment, des centaines de purges qu'on a ingurgitées depuis, on peut penser que ce forum connaît parfois des réactions flirtant avec l'excès.