Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Que sont-ils devenus ???

13 Déc 2020, 19:09

Il suffit de remettre une pièce en fait :lol:

13 Déc 2020, 19:14

Lemina et Zambo titulaires dans l'entrejeu avec Fulham contre Liverpool. Ils font le taf.

13 Déc 2020, 19:23

gob, accepte qu'il y ait aussi des détracteurs sur Marcelo :wink:

13 Déc 2020, 19:38

Oui oui bien sûr.
Mais restons sur son topic ou celui de la PL ;-)

13 Déc 2020, 19:48

si on peut même plus troller tranquille :deg:

13 Déc 2020, 19:59

Et comme par hasard ça tombe sur la page 666... coïncidence ? Je ne le crois pas.

14 Déc 2020, 11:05

joyeux anniversaire legende :prosterne: :prosterne: :prosterne:
quand tu vois les dribbles inutiles de l'otarie hier et ceux de ce magicien, ca rend nostalgique :oops:

14 Déc 2020, 11:52

Je n'oublierai jamais la trajectoire improbable de sa reprise contre Milan vu du VS.
Ce ballon a mis une éternité à rouler, éviter l'immense Rossi puis aller se glisser juste derrière le poteau.

Ce type là était un ovni.

14 Déc 2020, 12:34

Son départ m'a foutu en rage à l'époque même si la suite a donné raison au boss

Son successeur Thauvin sera aussi une légende :eyraud2:

14 Déc 2020, 12:45

Dans la série TRANSVERSALES de RMC vouée aux badboys, il y a un passage sur Pascal Nouma.

J'étais loin de penser ce mec aussi fêlé. :shock:

14 Déc 2020, 16:39

Betsamee a écrit:joyeux anniversaire legende :prosterne: :prosterne: :prosterne:
quand tu vois les dribbles inutiles de l'otarie hier et ceux de ce magicien, ca rend nostalgique :oops:

Et à l'époque Magic Chris résistait à des attentats chaque semaine quand l'autre Brésilienne en porcelaine chiale et se pète au moindre contact.

14 Déc 2020, 16:47

C'est aussi la mentalité dégueulasse de l'otarie qui insupporte. Le mec passe son temps à insulter, provoquer et coller son front à celui de l'adversaire pour jouer les bad boys. Tu m'étonnes que les mecs ont envie de se le payer.

14 Déc 2020, 18:44

Gastibelza, si c’était un bad boy ça passerait. Mais le gars se transforme en fillette au moindre coup dur. Il est juste ridicule.

14 Déc 2020, 18:47

Hier, il m'a fait penser à un gosse turbulent qui finit par se péter à force de faire le con.

14 Déc 2020, 19:56

Oui, c'est ça, il a un côté sale gosse qui se la joue. Je crois que la moitié de la L1 doit fantasmer de lui en coller une. Je ne sais plus qui sait qui avait déclaré que le coup de boule donné par Brandao à Thiago Motta, tout le monde avait envie de lui donner tellement le Parisien était imbuvable sur le terrain. J'ai dans l'idée qu'on ne doit pas être loin de ça avec Neymar.

14 Déc 2020, 19:56

La seule façon qu'il a de se "venger", c'est de dribbler tout le monde...

14 Déc 2020, 20:43

Les Waddle, Belmadi, Valbuena, Thauvin, c'est toujours des joueurs que j'ai adoré à l'OM.

14 Déc 2020, 20:52

Oh la jolie rocca :mrgreen:

14 Déc 2020, 21:07

[-X Rocca va la faire bien mieux que ça dans le futur.

14 Déc 2020, 21:22

squall a écrit:Oh la jolie rocca :mrgreen:

Tu parles de l'absence d'accord du participe passé ? En général, dans les listes de Rocca, il y a un intrus, pas trois. :-k
Répondre