Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Que sont-ils devenus ???

16 Nov 2020, 14:16

koni a écrit:C’est vrai que la carrière d’entraîneur de Cascarino en fait un modèle

On devrait répondre un truc du genre à chaque forumeur qui s'exprime sur le jeu mis en place par AVB du coup :mrgreen:

16 Nov 2020, 14:30

Lorenzin' a écrit:Ca n'empêche pas que ce soit un enculé qui ait craché à la gueule du club en 2003. Qu'il retourne ouvrir les bouteilles de binouze avec ses chicots bousillés.

:lol:

Kenshi, et bien justement non, je vais tenter d'expliquer le fond de ma pensée, c'est pas simple :mrgreen:
Nous on est des lambdas, des simples supporters, on parle avec notre coeur sans grande prétention (bon ok un peu haha).
Lui a une image, un historique dont il se sert pour diffuser sa parole. Si c'était un supporter lambda, il ne serait pas diffusé.
Et utiliser ça pour dire une connerie de type "Je déteste le fait que trop d'entraîneurs font jouer un foot tactique, appris dans les manuels.", c'est d'une condescendance digne d'un pilier de PMU, mais "validé" car il a une parole qu'il peut diffuser.

Je ne suis pas sûr d'être clair, mais je m'auto capte :mrgreen:

16 Nov 2020, 15:14

koni, tu veux dire qu'il se place au dessus de la mêlée sans forcément en avoir les compétences ? Ça me rappelle quelqu'un :eyraud2:

16 Nov 2020, 15:26

Il a raison, le foot c’est de l’émotion de la passion. A l’Om, il faut une identité de jeu, un élément de fierté, un truc qui fait bander quoi.

16 Nov 2020, 15:30

C'est clair qu'en ce moment , une chèvre en chaleur me fait largement plus bander qu'un match..

16 Nov 2020, 16:05

oukimaya, "chèvre en chaleur" tu y vas fort pour ta douce moitié, faut juste espérer que ta femme ne vient pas sur le forum. :mrgreen:

16 Nov 2020, 17:12

J adore quand elle bêle bien fort !

16 Nov 2020, 17:31

Lorenzin' a écrit:Ca n'empêche pas que ce soit un enculé qui ait craché à la gueule du club en 2003. Qu'il retourne ouvrir les bouteilles de binouze avec ses chicots bousillés.

koni a écrit:c'est d'une condescendance digne d'un pilier de PMU,

L'enculé. :lol:

18 Nov 2020, 20:57

19 Nov 2020, 18:13

Le mec a été recruté sur Canal , parle comme une teub , n a aucun argumentaire mis à part les phrases bateaux , et arrive à se créer une "carriere" après foot..

Ce gars me fait penser a Salim Arrache

19 Nov 2020, 21:39

oukimaya, je l’ai écouté plusieurs fois. Si le vocabulaire fait défaut, ca se sent qu’il est intelligent et qu’il a une vision juste de ce qui se passe dans le jeu, dans les a cotés. Ensuite comme la forme n’est pas lã, il est facile de dire que c’est juste un teubé. C’est un peu comme critiquer Bielsa prce qu’il ne regardait pas dans les yeux les journalistes.

20 Nov 2020, 16:20

spy, et ne parlait pas Français, Môsieur :vioc:

20 Nov 2020, 21:19

selfmade footix, comme Abriel

21 Nov 2020, 17:04

SUr le terrain ce n etait pas une lumière, ses analyses d apres matchs me mettait mal a l aise par rapport aux autres consultants tellement c etait bête et stéréotypé ..

Mais je ne lui souhaite que du bonheur

21 Nov 2020, 17:07

Je sais pas ce que t'appelles "être une lumière sur un terrain", mais c'était un vrai bon joueur de foot avec un sens du jeu aiguisé.

21 Nov 2020, 17:49

+1. Il a percé sur le tard mais il était très bon à Lorient et a fait plus que dépanner pour remplacer Lucho qui s'était pété quelques semaines après son arrivée.

21 Nov 2020, 18:12

Il était bien meilleur que Salim Arrache.

21 Nov 2020, 18:18

Abriel etait excellent à son niveau. Lors de la blessure de Lucho en debut de saison, il l’a vraiment bien remplacé, ouis il’est sorti juste car Lucho est revenu. Mais dans le jeu, il apportait un vrai plus.

21 Nov 2020, 18:28

Et même à Lorient, il était très bon dans une équipe qui était l'une des plus agréables à voir jouer du championnat.

21 Nov 2020, 18:41

Je garde aussi plutot un bon souvenir de ce joueur.
Répondre