Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Que sont-ils devenus ???

11 Nov 2020, 11:03

spy a écrit:Le probleme de Rocca c’est qu’il prend tout pour le transformer en une seconde blague et qu'il se l'approprie ensuite

Lâchez lui la grappe bordel, il n'a peut-être pas fait exprès.
#LeaveRoccaAlone

11 Nov 2020, 11:47

Il faut soutenir Rocca ! #RoccaWillNeverWalkAlone

11 Nov 2020, 20:03

spy a écrit:Le probleme de Rocca c’est qu’il prend tout au second degré.

Ça me pose de gros soucis d’ailleurs

13 Nov 2020, 18:42

KLD rachèterait Sunderland.

13 Nov 2020, 19:30

Tu viens de briser le rève de Boodream

13 Nov 2020, 20:51

Le mec se lance dans sa partie FM perso :lol:

13 Nov 2020, 21:27

Casse toi ! @

14 Nov 2020, 13:42

Je rappelle que j'ai toujours cru en lui :mrgreen:

Information
Arrivé en 2015 à l'Olympique de Marseille et gravissant les échelons petit à petit, jusqu'à se retrouver titulaire en finale de l'Europa League contre l'Atlético Madrid en 2018, Zambo-Anguissa s'illustre dans son nouveau club de Fulham. S'il a d'abord du passer par un prêt concluant à Villarreal pour continuer de faire ses preuves, c'est bien dans l'équipe de Premier League qu'il s'illustre aujourd'hui.

Si sa formation est la peine en championnat (17e), le milieu de terrain a fait son trou et une statistique le confirme : il est le meilleur dribbleur de Premier League (28) devant Saint-Maximin (26), Adama Traoré (24) ou Sadio Mané (21) !

Une stat' appréciable pour celui qui fera en sorte de redresser la barre avec son équipe dans les semaines qui viennent, avec des chocs à venir contre Leicester, City, Liverpool ou Tottenham entre Novembre et Décembre.

14 Nov 2020, 14:38

Meilleur dribbleur :ptdr:

14 Nov 2020, 14:54

Il avait fait une belle saison à Villareal qui voulait l'acheter d'ailleurs. Fulham avait refusé

Sans être un crack, je trouve qu'on a toujours été trop dur et sévère avec lui.

Cela dit, cette stat est complètement naze

14 Nov 2020, 15:01

randoulou, ah bein c'est c'est clair que c'est une stat naze de chez naze :mrgreen:

15 Nov 2020, 12:06

C'est vrai que c'est tout ce qu'on attend d'un 6 de dribbler.

15 Nov 2020, 14:35

boodream, Il a toujours plutôt eu le profil d’un relayeur malgré ses qualités athlétiques de sentinelle qui nous manquent depuis son départ.

En parlant de 6 qui lui non plus n’a pas vraiment brillé dans ce rôle à l’OM... :lol:

15 Nov 2020, 17:46

gigi, je pointe surtout la débilité de la stat. Anguissa a des qualités intéressantes gâchées précisément par le fait qu'il se prenne pour Yaya Touré alors que pas du tout.

16 Nov 2020, 03:52

Rado a marqué en sélection

16 Nov 2020, 04:47

Donc il mérite qu’on lui redonne sa chance en arrière gauche :avb:

16 Nov 2020, 10:43

Information
Tony Cascarino: "J'ai vu les meilleurs moments d'OM - Manchester City (soit pas grand-chose, ndlr). On sait bien que City évolue à un niveau totalement différent de celui de l'OM mais j'ai du mal à voir jouer l'équipe marseillaise, parce que je ne l'identifie qu'à un certain style de jeu : courageux. Je déteste le fait que trop d'entraîneurs font jouer un foot tactique, appris dans les manuels. Pour moi, l'OM est résumé dans sa devise "Droit au but" et devrait toujours s'y conformer, sans montrer trop de respect à qui que ce soit en France, y compris le PSG. Oui, ils ont tout l'argent, les meilleurs joueurs, mais il manque cet état d'esprit à l'OM depuis deux décennies."

Il faut un manager qui impulse autre chose, comme Bielsa. Je préfère ne me régaler que cinq mois plutôt que rien du tout. On a beau me dire que la France a gagné la coupe du monde, son championnat n'est pas plus intéressant que les meilleurs matches néerlandais. Le PSG en finale de la Ligue des champions a été ennuyeux."

Faut arrêter de dire des conneries putain ! :avb:

16 Nov 2020, 11:46

C’est vrai que la carrière d’entraîneur de Cascarino en fait un modèle

16 Nov 2020, 11:52

Ça n'empêche pas qu'il a raison.

16 Nov 2020, 13:33

Ca n'empêche pas que ce soit un enculé qui ait craché à la gueule du club en 2003. Qu'il retourne ouvrir les bouteilles de binouze avec ses chicots bousillés.
Répondre