Tu es arrivé un lundi, c'était le 30 janvier 2017. Par ton premier contrôle tibia, tu nous as conquis. Ce fut un moment très intense où nous n'avons pu retenir nos émotions. Ton arrivée nous as transformés, nous étions affligés une énième fois.
Nous savions que ta carrière à l'OM serait un long combat, que nous étions prêts à mener avec toi. Tu es arrivé avec cette malformation des jambes qui te rendait si fragile. Au bout de dix jours seulement tu as eu ce 2ème match qui était déjà celui de la dernière chance. Tu t'es battu et tu as surpris tout le monde par ta maladresse. Par ton parcours lors de ta trop courte carrière, tu nous as émus, étonnés, écœurés et remplis de haine. Ton courage et ta force nous ont aidés à accompagner ces moments difficiles par des noms d'oiseaux.
Puis au matin du 30 juin 2020, tu es parti comme une étoile filante.
Maintenant de toi il ne nous reste que d'horribles souvenirs qui seront à jamais gravés au fond de nos mémoires. En ton souvenir, par ta force et ton courage, nous trouverons toujours le moyen de continuer à souiller ton parcours. Nous ne t'oublierons jamais et nous espérons t'avoir donné autant d'amour que toi tu nous en as donné de joie.
Tes supporteurs qui t'aiment.
![clapping :clapping:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/clapping.png)
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.