Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Que sont-ils devenus ???

16 Oct 2020, 10:09

je pense que vous etes assez experimentes pour ne pas tirer de conclusions apres UN match contre une equipe en bois ?
Ou bien vous croyez vraiment que les deux aient progresse en une semaine d'entrainement au Bayern ? Jusqu'on on irait pas pour defequer sur son propre club n'empeche :lol:
Ils progresseront surement, mais on va attendre un peu peut etre?

16 Oct 2020, 10:14

Betsamee, oui complétement, c'est juste drôle

16 Oct 2020, 10:18

Mais question sérieuse avec son profil Choupo aurait peut être mieux fait que Dario non ? :oops:

16 Oct 2020, 10:24

Oui mais aurait-il fait mieux que Germain en finale d'Europe League ?

Je crains de connaître la réponse. :garcia:

16 Oct 2020, 10:28

:corde:

16 Oct 2020, 10:56

Vous avez oublié le loupé de Choupo à 2cm des cages ?

16 Oct 2020, 11:13

Bon, c’était une D5 en face quand même

16 Oct 2020, 12:05

C'était quel niveau en face? D3? D4?
EDIT: Pas vu la réponse de gob.

Oui, donc pas d'enflammade, hein. Mitroglou en avait passé 4 à Bourg-en-bresse...

16 Oct 2020, 12:45

Mais personne s'enflamme. Vous extrapolez. C'est juste que ça fait bizarre de voir but de Choupo pour le Bayern, servi par Bouna Sarr.

Si on nous avait dit ça un jour, c'est fou. :shock:

16 Oct 2020, 12:56

C'est qui cette salope de journaliste qui salit les campagnes europeennes de l'OM en presentant les declas d'un Bernes comme la verite ultime sans etre jamais contredit?
Evidemment pas un mot sur le dopage des parmesans.
Je me disais aussi, un reportage de Riolo et sa clique sur l'OM...

16 Oct 2020, 19:42

Est-ce que Sakaï aurait réussi 2 passes décisives pour son 1er match au Bayern ? redaface2

16 Oct 2020, 22:04

Betsamee a écrit:C'est qui cette salope de journaliste qui salit les campagnes europeennes de l'OM en presentant les declas d'un Bernes comme la verite ultime sans etre jamais contredit?
Evidemment pas un mot sur le dopage des parmesans.
Je me disais aussi, un reportage de Riolo et sa clique sur l'OM...

Histoire de changer de la part de ces médias :lol:

17 Oct 2020, 00:05

Je trouve que Moulinsart a réussi un assist et demi hier. Parce que sur le 3ème but, après une percée plein axe il lui donne le ballon (Moulinsart espérait un 1-2), Tchoupi fait les 3/4 du boulot : se démarque de 2 défenseurs, avance sur 1,5 mètres et marque d'un brossé du droit.

29 Oct 2020, 07:20

31 Oct 2020, 22:53

Moulinsart était titulaire contre Köln aujourd'hui. Je n'ai pu voir que la 1ère MT où il a fait 3 montées intéressantes, en jouant latéral gauche. Est-ce qu'il a été aussi performant en 2è MT ? Mine de rien, il a du temps de jeu ce con.

31 Oct 2020, 23:14

Un cleansheet de plus pour mendy aujourd’hui avec Chelsea. Il fait vraiment de bons débuts.

01 Nov 2020, 14:54

Nkounkou titulaire avec Everton. Pendant ce temps, Yuto Nagatomo.

01 Nov 2020, 15:02

J'ai lu ça, je vais regarder par curiosité.

01 Nov 2020, 15:11

1er ballon touché, contrôle raté, ballon en touche. Bizarre il joue presque ailier gauche et c'est Delph qui vient se positionner en latéral gauche même quand Everton joue dans son camp.

01 Nov 2020, 15:22

On se plaint du niveau de la L1, à juste titre, mais là c'est une horreur. Nkounkou est transparent pour l'instant, il ne joue aucun ballon.
Répondre