Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Que sont-ils devenus ???

24 Sep 2020, 09:48

On aurait pu le faire signer et lui promettre un prêt dans un autre club, puisqu'il voulait jouer. C'était pas pire que de signer des contrats pros à des Chabrolle ou des Philipoteau pour ne rien en faire.

24 Sep 2020, 09:50

Vodevil, oui mais Chabrolle a accepté de travailler sur la sécurisation :avb:

24 Sep 2020, 16:57

Information
"LE COVID A LE COURAGE DE ME DÉFIER... MAUVAISE IDÉE" : LA RÉACTION MYTHIQUE DE ZLATAN IBRAHIMOVIC

SERIE A - Testé positif jeudi au Covid-19, Zlatan Ibrahimovic s'est fendu d'un message zlatanesque pour confirmer qu'il est bien atteint. "J'ai été testé négatif au Covid hier mais positif aujourd'hui. Je n'ai aucun symptome, d'aucune sorte. Le Covid a le courage de me défier. Mauvaise idée", a-t-il ainsi tweeté mercredi.

Eurosport

Increvable, Zlatan, qui score encore à son âge :D pas facile de caractère et égo surdimensionné, mais ....

24 Sep 2020, 21:20

jarlandine, tu n'as toujours pas compris qu'il joue un rôle ? c'est un monstre médiatique ... du pain béni pour les médias

25 Sep 2020, 12:07

Ben quoi, c' est Stallone et Scharzi en un, Il a inventé Paris et tous les clubs dans lesquels il passe , il ne va pas laisser passer le Covid sans le défier avec son regard d' aigle en chasse :ptdr:

25 Sep 2020, 17:12

Mais pk en parler ici ? Il a joué à l'OM ?

26 Sep 2020, 22:08

Ribéry, 37 ans, titulaire à la Fiorentina et capitaine. :laporte:

26 Sep 2020, 22:17

Et 2 passes décisives

Mais ils ont craqué dans les dernières minutes et l'Inter s'impose

26 Sep 2020, 22:19

Il a des canes encore. Sa 2e passe est magnifique

27 Sep 2020, 04:28

randoulou, on parle souvent de QI Foot, et lui permet d'expliquer parfaitement ça. J'ai rarement vu jouer un mec plus intelligent que lui dans le jeu, et plus stupide en dehors :lol:

Je l'ai adoré chez nous sur sa première saison. Il avait fait un truc similaire à Drogba pour moi, même si ça se voit moins que pour un 9.

27 Sep 2020, 04:36

Ribéry et Drogba sont nos deux meilleurs joueurs depuis que je suis le foot. En 3, je mettrais peut-être Diarra. Les 2 profils qu’il nous manque la.

27 Sep 2020, 05:14

Oui, ce sont les 3 joueurs de très haut niveau international qu'on ait eu. On pourrait ajouter Azpi, Ravanelli, Guztavo ou DVB, mais c'était la gamme en dessous.

Ribery, Drogba et Diarra faisaient ce qu'ils voulaient sur le terrain. Quand on voit qu'aujourd'hui notre franchise player c'est Payet, ça en dit long sur l'état des troupes.

27 Sep 2020, 05:19

gaby, Laurent Blanc, mille fois dans le lot des tous meilleurs qu'on ait eus depuis la remontée.

27 Sep 2020, 05:25

boodream, je lui reproche toujours le 4-1 à Bordeaux et la passe dé. à Crespo. redaface2

27 Sep 2020, 05:34

gaby, le 4-1 est pour cette immense escroquerie de Porato redaface2

Pour Crespo, ouais, j'en cauchemarde encore parfois. C'est fou comme nos finales de C3 se résument à un tournant hanté. Lui en 99, Barthez en 2004, Germain dernièrement. On ne peut pas juste perdre, il faut qu'on perde en se sentant éviscérés :lol:

27 Sep 2020, 07:02

boodream, ça m'est d'autant plus qu'en 99 et 2003, ce sont nos 2 leaders avec un palmarès et une expérience longs comme le bras qui faillent.

Ladite passe dé' :

27 Sep 2020, 07:31

Toujours au rayon des anciens, on peut lire une interview sympa de Jocelyn Angloma dans L'ÉQUIPE du jour.

27 Sep 2020, 12:14

gaby a écrit:Oui, ce sont les 3 joueurs de très haut niveau international qu'on ait eu. On pourrait ajouter Azpi, Ravanelli, Guztavo ou DVB, mais c'était la gamme en dessous.

Ribery, Drogba et Diarra faisaient ce qu'ils voulaient sur le terrain. Quand on voit qu'aujourd'hui notre franchise player c'est Payet, ça en dit long sur l'état des troupes.

Si Payet avait l’hygiène de vie d’un pro, il serait dans la même cours.

27 Sep 2020, 12:31

boodream a écrit:gaby, Laurent Blanc, mille fois dans le lot des tous meilleurs qu'on ait eus depuis la remontée.

Completement d’accord :
Ribery, Drogba, Blanc dans le desordre

Derriere mais plus en retrait : Pires, Niang , Valbuena

Et dans le dernier tiers : Thauvin, Payet, Gallas

Je ne compte pas les gardiens

27 Sep 2020, 12:45

Niang était transparent en LDC.
Répondre