Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Que sont-ils devenus ???

10 Sep 2020, 19:26

10 Sep 2020, 19:27

Il applique la méthode Eyraud.

10 Sep 2020, 21:19

C'est un peu baptiste a louer la

10 Sep 2020, 21:39

Qui se décide à faire une publicité à vendre Germain sur le bon coin ? :lol:

10 Sep 2020, 23:12

C'est triste pour lui quand même. Je ne pense pas qu'il n'ait pas le niveau pour jouer en National par exemple.

11 Sep 2020, 08:53

*14 matchs en L1 à l'OM
*98 matchs en L2 à Valenciennes
*3 matchs en Proximus LEague

Paye ta trajectoire. Il peut sans problème avoir sa place en L2 ou N1, pourtant.

Rassurez-moi : l'affaire VA OM c'était quand même pas sa vente, hein ? :oops: Pas de quoi nous en vouloir à ce point là, quand même... :cretin:

11 Sep 2020, 09:34

boodream a écrit:C'est triste pour lui quand même. Je ne pense pas qu'il n'ait pas le niveau pour jouer en National par exemple.

Double négation détectée.

Mais oui, il peut sans problème jouer en National ou en L2. Pour moi Perrin, c'est d'ailleurs un peu son clone.

11 Sep 2020, 09:57

Perrin avant de le juger définitivement, j'aimerais bien l'associer à Campana pour voir si c'est vraiment une chèvre.

11 Sep 2020, 16:15

Validé

11 Sep 2020, 19:50

Remind, :lol:

12 Sep 2020, 18:30

Remind a écrit:Perrin avant de le juger définitivement, j'aimerais bien l'associer à Campana pour voir si c'est vraiment une chèvre.

Ouiiiii

17 Sep 2020, 11:20

17 Sep 2020, 12:27

Bon, OK, Le Mée avait raison ! :mrgreen:

Rien de nouveau pour l'instant, on savait qu'il avait un énorme potentiel offensif (physique ET technique) mais qu'il a de l'air entre les oreilles et ne veut rien entendre sur son rôle défensif (replacement ET tactique). A suivre.

Me demanderai toujours si AVB n'aurait pas pu le canaliser en douceur, mais bon, trop tard pour les regrets.

17 Sep 2020, 12:36

vous vous ouvrez les veines pour NKounkou imaginez l'OL avec Gouiri :lol:

17 Sep 2020, 12:40

selfmade footix, oh, je ne m'ouvre pas les veines. :lol:

Sauf quand je vois le positionnement d'Amavi et ses tacles au bulldozer. Alors je me dis que ça aurait difficilement pu être pire :mrgreen:

17 Sep 2020, 13:11

ça fait des années qu'on bricole au poste d'Amavi donc on est plus a un match près.

Nagamoto a deux matchs pour s'imposer derrière et qu'on entende moins parler des tacles de Amavide en L1

17 Sep 2020, 18:59

S’il’refait pareil en premier league, on pourra se poser des quzstions, mais la c’est Salfort

19 Sep 2020, 07:33

Où on apprend dans L'Équipe Magazine que Vincent Labrune avait envoyé une courrier postal à la direction d'RMC pour faire sauter Brisbois et Riolo, trop critiques à son égard.

Idem pour Loic Féry.

19 Sep 2020, 12:48

gaby, et ?

Je vois un banal coup de pression (sans réel moyen derrière, au demeurant) pour que les mecs mettent un bémol à leur délire. Un Labrune sait parfaitement qu'il ne va pas faire virer un journaliste emblématique de ce type.

19 Sep 2020, 13:00

J'allais le dire. Il a quasi fait ceci à tous les journalistes qui suivaient l'OM de près quand il en était président.
Répondre