Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Que sont-ils devenus ???

10 Sep 2020, 16:00

http://www.massalialive.com/fil-infom/l ... -de-la-lfp

10 Sep 2020, 16:06

:shock: :shock:

10 Sep 2020, 16:06

Pas sûre que ce soit une bonne nouvelle pour nous :-k

10 Sep 2020, 16:07

10 Sep 2020, 16:22

le camouflet pour Denisot !

La LFP est un de mes clients, je prendrai la température dans quelques temps sur la gouvernance "Labrune"

10 Sep 2020, 16:27

Labrune Aulas ça risque d'envoyer :lol:

Alors c'est qui le guignol maintenant ? :labrune:

10 Sep 2020, 16:27

10 Sep 2020, 17:55

LaBurne t'allonges les €€€ ou tu lui offres un billard, il se couche.

10 Sep 2020, 18:02

Delio a écrit:S’ecraser comme Quillot? Il faut ouvrir les yeux, Aulas perd clairement en influence. Il a renoncé au CA, son poulain a perdu, tout ca apres avoir vu la L1 s’arreter malgre son lobbying, ce ne sont pas les signes d’un parrain au top de son pouvoir d’influence.

Quand il arrêtera d’avoir un péno cadeau par match on pourra parler de véritable perte d’influence :lol:

10 Sep 2020, 18:13

Tant que c’est quelqu’un qui hait Aulas c’est le principal

10 Sep 2020, 18:19

C'est pas dit que Labrune haïsse Aulas aujourd'hui. Diouf, avec qui c'était encore plus électrique, lui rendait très souvent hommage une fois à la retraite et défonçait plutôt ses successeurs olympiens.

10 Sep 2020, 18:21

Globe Trotter, moi j’aurai du mal a etre copain avec quelqu’un qui ne me soutenait pas et qui m’a traité de guignol. Et vu la vitesse a laquelle Aulas a réagi, je pense que c’est toujours d’actualité.

10 Sep 2020, 18:24

Eyraud aurait voté pour lui.

10 Sep 2020, 18:30

Information
Le président de la Fédération française de football Noël Le Graët, fervent partisan de la nomination de Michel Denisot, a évoqué jeudi une élection « un peu bizarre » à la présidence de la Ligue de football professionnel, revenue à Vincent Labrune.

Le président de la FFF Noël Le Graët a réagi jeudi à l'élection de Vincent Labrune à la présidence de la LFP, lui qui soutenait Michel Denisot. « La majorité n'était pas forcément pour lui, mais c'est le système », a réagi le patron du football en France, évoquant des suffrages « très serrés » et un résultat « un peu bizarre ».

Le Conseil d'administration nouvellement élu à la LFP a d'abord octroyé 15 voix sur 25 à Labrune, selon plusieurs sources proches des délibérations. Mais ce fut serré lors de l'Assemblée générale élective qui a regroupé jeudi l'intégralité des clubs professionnels et les représentants des « familles » du football. Il ne s'est imposé qu'au second tour, à une majorité relative, selon ces mêmes sources.

La FFF soutenait Denisot
Le Graët, 78 ans, misait sur Denisot. « Parce que je le connais depuis tout le temps, on a travaillé ensemble longtemps. Mais je souhaite aussi bon vent au nouveau président », a-t-il dit.

Le journaliste et ancien président du PSG Michel Denisot avait les faveurs du président de la FFF, mais pas d'une partie des clubs professionnels qui redoutait justement une trop forte dépendance de la Ligue à l'égard de la Fédération. La nomination de l'ancien président de l'OM (2011-2016) vient « non pas (de) la majorité, mais de plusieurs personnes qui ont préféré Labrune qui fera j'espère un bon président », a insisté jeudi Le Graët, président de la FFF depuis 2011.

« Le président de la Fédération quel qu'il soit doit évidemment être en harmonie avec la Ligue », a-t-il cependant ajouté devant les journalistes, attendant de « rencontrer » Labrune pour connaître « ses souhaits » à la tête de la Ligue.

Commentaire sous l’article: « C.est toujours “un peu bizarre“ quand il y a des Marseillais dans le coup » :lol:

10 Sep 2020, 18:33

Ce qui est clair c’est que son peilleur pote c’est Ferry et qu’il devrait bien s’entendre avec Lopez aussi qui lui ressemble.
Avoir eu Bielsa comme entraineur ca doit rapprocher.

10 Sep 2020, 18:37

Perso voir qu’il etait le choix d’Eyraud et que sa nomination emmerde au plus haut point Le Graet et Aulas suffit à mon bonheur :lol:

10 Sep 2020, 18:50

Tant qu' il reste en travers de la gorge du Graton et son pote Jean Mimi, remerciés pour l' ensemble de leur oeuvre commune :wink:

10 Sep 2020, 18:50

L’om vient de feliciter Labrune.
Voila c’est mieux ça que ça soit le site de l’ol

10 Sep 2020, 19:02

On parle de ça dans le topic dédié ;-)

10 Sep 2020, 19:11

gob, tu peux regrouper tous les posts dans le même topic, stp, pour une meilleure lisibilité?
Merci.
Répondre