Pour moi , je maintiens largement que ce sont de sombres merdes et qu ols ne méritent que du mépris et du dégoût
Depuis quand on prépare en avance un bandeau sous titre sur la mort de quelqu un , c est de la course au buzz , et c est ignoble quand cela touche en plus la mort d une personne.
Modifié en dernier par oukimaya le 28 Aoû 2020, 22:53, modifié 1 fois.
Je ne comprends surtout pas le rapport entre un bug informatique, par définition involontaire, du Monde et une émission télé putassière de l'Equipe TV. Défoncer ces merdes ce n'est pas attaquer la presse, c'est la défendre.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»
superolive a écrit:Par contre il est très très mal là, il est dans un état végétatif depuis quelques jours semble t'il.
C'était le titre d'un article putaclic, en lisant l'article, Tapie dit que son traitement le met dans un état quasi végétatif, dans le sens ou il ne sait pas si son traitement le tuera avant de le guérir tellement c'est un protocole agressif.
Cela fait trois ans que Germain est dans le même état et il est toujours là, donc il y a de l'espoir.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
santana, Labrune n’aime pas Aulas, c’est la seule dont on est sûr. Et ca c’est l’essentiel. Quant à Denisot, il a une histoire avec le PsG et il est du genre a se mettre a genoux face aux puissants.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait