Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Que sont-ils devenus ???

05 Aoû 2020, 13:56

boodream a écrit:Betsamee, je plussoie. Indépendamment de ce qui se disait en jeunes, Sparagna sur ce qu'on a vu en pro avait un vrai potentiel, Aloe m'a semblé vraiment très quelconque (un genre de Perrin, et encore, Perrin a été plus méritant sur ce qu'on a vu en pro).

Ce qu'on peut regretter aussi, c'est de n'avoir quasiment rien tiré des générations fastes 91 et 92, sinon cet âne bâté de Jordan Ayew. Maigre consolation pour 2 générations qui dominaient leur catégorie en U16 et U18 nationaux.

On nous disait tout le bien d'Alexander Ndoumbou, Chris Gadi, Kevin Osei, Senah Mango, Billel Omrani...À l'arrivée, il y en a pas un qui a réussi à faire son trou chez nous et à ce jour, hormis Omrani, ils ont tous disparu des radars.

05 Aoû 2020, 14:04

Alexander mon ancien protégé... :cry: :oops:

https://nb-no.facebook.com/TALPDGabon/v ... 910383591/

05 Aoû 2020, 14:41

le fameux franco-sino-chevro-gabonais :lol:

05 Aoû 2020, 16:48

gaby, c'est peut-être que tout ce joli monde n'avait tout simplement le niveau, non ?

05 Aoû 2020, 17:04

Gastibelza, tous ne l'avaient peut-être pas, mais ces 2 générations dominaient celles des Lacazette, Grenier, Kolodziejczak et autre Umtiti en jeunes.

On aurait dû en faire éclore au moins 2 ou 3 dans le lot.

07 Aoû 2020, 10:04

Le compte FB du club rend hommage à Bafétimbi Gomis, qui fête ses 35 ans aujourd'hui. On ne refera pas l'histoire, mais ça nous aurait tellement changé la vie si on avait pu la jouer sécure plutôt que rouler les mécaniques sans solution arrière.

Quel board de merde.

07 Aoû 2020, 14:48

07 Aoû 2020, 15:22

Ce racisme ordinaire :roll:

07 Aoû 2020, 15:26

:-k

07 Aoû 2020, 15:40

Jester, en dehors de leur couleur de peau, quel rapport des rappeurs ont avec les deux joueurs cités?
Si cette question n'a pas de réponse, alors je pense que le problème est facile à trouver.

07 Aoû 2020, 15:46

boodream, euh je trouve que la ressemblance est frappante, non ? :shock:

07 Aoû 2020, 15:49

Plus que frappante :lol:

07 Aoû 2020, 15:50

Tu veuxdire genre Yvan Le Mée qui est en réalité le danseur dans Borsalino?

07 Aoû 2020, 16:57

nan mais c'est vraiment anguissa et njié

07 Aoû 2020, 17:10

Sgeag, mais je ne vois pas pourquoi ce serait raciste de dire ça... :shock:

07 Aoû 2020, 17:16

Jester, va te frapper les 3 dernières pages du topic "Faits divers" et tu comprendras la référence :lol:
Cela dit, tu as dit ça parce qu'ils sont noirs :cretin:

07 Aoû 2020, 17:17

Jester, Nan mais au pire et vraiment au pire tu peux stigmatiser le clicher deux blacks en mode wesh bling bling c'est des rappeurs, mais même pas en fait puisque Njié a un micro dans la main. :lol:

Edit squall: ah ok

07 Aoû 2020, 17:21

Sgeag, c'est pas le cliché deux blacks en mode wesh bling bling, c'est littéralement MC Hammer et Lil Wayne côte à côte :lol:

07 Aoû 2020, 21:01

squall a écrit:Jester, va te frapper les 3 dernières pages du topic "Faits divers" et tu comprendras la référence :lol:

Euh ouais non

08 Aoû 2020, 11:29

squall a écrit:Sgeag, c'est pas le cliché deux blacks en mode wesh bling bling, c'est littéralement MC Hammer et Lil Wayne côte à côte :lol:

Ah carrément...ils sont noirs donc rappeurs...cela pue le racisme ordinaire...
Répondre