Modérateur: Modérateurs
Boobie_the_Chicken a écrit:Le gars on le remercie pour nous sortir de la merde alors qu'il a grandement participé à nous mettre les 2 pieds dedans
A n'y plus rien comprendre Si je te cambriole et que je te files 100 balles dans la foulée tu vas me remercier pour ma générosité ?
ThralL a écrit:Pour les nostalgiques que vous êtes, voici une petite compil' de "l'oeuvre" de baka
http://www.dailymotion.com/visited/search/bakayoko/video/xoyth_bakayoko-le-mistere
marseillais4ever a écrit:vous rigolez tous mais il y'a 10 ans (20ans? ) baka etait un tueur sous les couleurs montpelieraines et terrorisait les defenses de l1
je suis presque emu de dire ça
Betsamee a écrit:marseillais4ever a écrit:vous rigolez tous mais il y'a 10 ans (20ans? ) baka etait un tueur sous les couleurs montpelieraines et terrorisait les defenses de l1
je suis presque emu de dire ça
il n'avait alors que 28 ans
j'aimais mauriceBoudoum93 a écrit:putain ce coup franc a montpellier, je crois en avoir pleuré ... de rage
ce mec m'exasperait et dire que c'est courbis qui l'a amené, en le présentant meilleur que florian maurice l'homme au 18 buts, non mais ca yè j'ai le cafard.
beenie a écrit:j'aimais mauriceBoudoum93 a écrit:putain ce coup franc a montpellier, je crois en avoir pleuré ... de rage
ce mec m'exasperait et dire que c'est courbis qui l'a amené, en le présentant meilleur que florian maurice l'homme au 18 buts, non mais ca yè j'ai le cafard.
son but au parc
maurice m'a decu qd il a ete petit slip. Il a eu peur de la concurrence du fameux baka a son retour d'esp. Il a refusé la prolongation de contrat pour aller jouer en corse
beenie a écrit:j'aimais mauriceBoudoum93 a écrit:putain ce coup franc a montpellier, je crois en avoir pleuré ... de rage
son but au parc
maurice m'a decu qd il a ete petit slip. Il a eu peur de la concurrence du fameux baka a son retour d'esp. Il a refusé la prolongation de contrat pour aller jouer en corse
moi c'est son but contre vigo qui m'a laissé un grd souvenir
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 113 invités