Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Que sont-ils devenus ???

20 Jan 2020, 11:36

Pancho11, le coup d'être épuisé mentalement c'est quand même complètement indigne d'un joueur de son statut. Il est venu pour son vécu, son expérience, être un patron. Pour expliquer ensuite que, oui, mais saviez vous que l'OM c'est usant? Le Fener c'est pas usant?

Désolé mais c'est grotesque. Dans la lignée de vidéo de départ la larmichette à soleil comme s'il était contraint à cette décision qu'il a prise lui. Le tout, alors que son nouvel entraîneur, lusophone, en faisait un patron à l'OM.

20 Jan 2020, 12:37

T'arrive après deux années épuisantes à un moment ou le projet qu'on t'as vendu pour venir est plus qu'un souvenir. Perso je comprends qu'il ai pas eu envie de repartir sur une 3eme année avec le Austérité project

20 Jan 2020, 13:09

LG a ete tres decevant dans son attitude sur la derniere annee, je veux bien qu'on charge Garcia de tous les maux mais les cadres ont laisse le navire sombrer en rigolant

20 Jan 2020, 13:19

Pancho11, je peux comprendre qu'il parte, moins qu'il joue du violon. Soit il reste et il peut se la jouer leader, soit il part parce que la vie c'est trop dur et son nouveau contrat meilleur mais dans ce cas son avis il peut se le foutre où je pense. A l'arrivée je pense qu'en terme de projet, il est moins bien là où il est qu'à jouer la deuxième place avec nous.

J'ai apprécié le joueur, et je ne trouve pas que son départ soit un scandale, je ne lui en veux pas du tout, mais son attitude par rapport à son déparrt est juste minable. Assume bordel. Tu me diras, sur le terrain quand ça s'est gâté il n'&a pas assumé non plus. Je garderai une bonne image de lui et il y a eu de super moments, mais qu'il ferme sa gueule.

Après faut pas en faire une victime et pas un coupable non plus, le club a été bien content qu'il parte. Enfin, "le club" :mccourt:

21 Jan 2020, 10:50

boodream, je ne comparais pas les joueurs Desailly et LG même si tu me fais là une échelle de la légitimité pour eux à décrire leur état/ressenti. LG a le droit de le penser et de le décrire, je vois pas en quoi ce serait aller contre l'OM, et sans pour autant décrire qu'il n'a pas donné satisfaction lors de la seconde saison (ce qu'il dit aussi bien pour lui, et vis-à-vis des autres joueurs qui ne voudraient pas l'entendre, que pour Garcia).

Après, qu'il ait pris un beau pactole pour aller en Turquie, pour moi, c'est aussi vrai mais il devait en avoir tellement ras-le-bol de ce climat ambiant qu'il a tout fait pour partir après, quitte même à payer. J'anticipe ta réponse, à 500 000 €, t'as pas le droit de te plaindre : certes, t'es beaucoup moins légitime, sauf que quand tu touches un tel pactole, tu restes humain et la lassitude peut te gagner aussi. Il n'a pas encore parlé d'esclavage :lol:

Quant à revenir à Desailly, ça reste aussi pour moi une référence footballistique obviously. Peut-être que les jeunes générations n'ont pas idée à quel point il était un monstre et un roc, sur le terrain comme dans le leadership, et il a raison de dire que le niveau d'exigence était bien + fort à l'époque... Petite vidéo aussi celle-ci à présenter aussi à des Lihadji and co. "Marcel", dommage qu'il soit occupé à BeIn, mais c'est tout à fait le type de personne que j'aurai aimé/j'aimerais voir représenter le club dans des fonctions officielles, en + de Boli.

26 Jan 2020, 12:18

Adil Rami : « Pourquoi pas viser l'Euro 2020... »

C'est officiel, Adil a entamé sa reconversion comme humoriste

26 Jan 2020, 12:58

carma, s’il n’avait pas été aussi stupide, il aurait eu un boulevard

26 Jan 2020, 14:21

si ce genre de conneries existe encore (thanks god je vis plus en france) il va finir dans les anges de la télé réalité ou une merde du genre, chroniqueur chez hanouna

26 Jan 2020, 14:37

spy, un boulevard de quoi ? une impasse plutôt non ? au delà de sa stupidité il est complètement cuit, et il ne l'a pas encore compris... #-o

26 Jan 2020, 14:56

carma, toute son interview est triste. Le mec vit dans un monde parallèle et n'arrive plus à différencier sa personne de son personnage médiatique, JCVD style.

26 Jan 2020, 15:12

Pour être honnête, je me suis arrêté au titre tellement c'était ridicule

26 Jan 2020, 16:09

En plus, Pamela s'est déjà remariée :cretin:

28 Jan 2020, 11:22

Bernard Fa à Valladolid, c'est pas Gijon mais c'est pas le Barça. :cretin:

28 Jan 2020, 11:56

le foot est un monde pourri, un branleur comme lui ne devrait pas pouvoir retrouver de contrat pro

28 Jan 2020, 15:28

Betsamee, le mec sort d'une saison pas dégueu avec Rennes et sa seule propal intéressante vient après 8 mois d'inactivité d'un club qui n'a plus rien à perdre parce qu'il lutte pour le maintien et qui ne lui propose que 6 mois de contrat. On peut raisonnablement dire que sa carrière est à l'agonie. La prochaine étape, c'est le Moyen-Orient, le ventre mou turc ou la MLS à mon avis.

Incroyable de voir combien le mec a flingué sa carrière. Le talent d'un pro dans la peau d'un ado en dilettante.

28 Jan 2020, 15:29

il a eu des offres cet ete, le mec se sentait juste pas de se lever le cul

28 Jan 2020, 15:52

C'est marrant parce que je lisais dernièrement un itw de Benoît Paire et le mec assumait totalement ne pas aimer courir et s'entraîner et ne niait pas qu'il aimait sortir régulièrement pour boire un coup. Sauf qu'il assumait aussi le fait de ne pas aller plus haut que la 20ème place à l'ATP. Et ça lui convenait parfaitement, il se considérait même heureux de sa situation et de sa vie. Je trouve ça moins critiquable que HBA qui expliquait vouloir gagner un jour le ballon d'or sans jamais réaliser les efforts et sacrifices qui vont avec. Sa carrière restera marquée par le manque de lucidité et de maturité intellectuelle.

28 Jan 2020, 16:00

Gastibelza +10000

meme si c'etait comique de le voir le jour meme perdre en 5 sets contre Cilic probablement a cause de ca

28 Jan 2020, 16:07

Gastibelza, Paire parlait aussi de l'usure des tournois toute la saison aux 4 coins du globe... Ce que je peux comprendre... ce qui n'est pas le cas pour un joueur de foot...

28 Jan 2020, 16:19

n'empeche ce connard doit etre sacrement doue pour avoir ce classement sans rien branler depuis le debut de sa carriere
Répondre