Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

13 Déc 2006, 07:17

en attendant, le mec était souvent raillé. Mais durant ses longues années à l'om, je suis pas sûr qu'une seule fois un att a fait mieux que lui

13 Déc 2006, 07:31

beenie a écrit:en attendant, le mec était souvent raillé. Mais durant ses longues années à l'om, je suis pas sûr qu'une seule fois un att a fait mieux que lui

Normal, y'avait que des merdes ou presque... :lol:

13 Déc 2006, 08:34

Pareil que Serber : au royaume des culs-de-jatte ceux qui ont des pieds carrés sont rois.

Sans compter Beenie que tu t'offusques souvent, et à juste titre, des salaires mirobolants que l'on donne à des espoirs mal dégrossis. Il me semble bien que Baka touchait lui 800.000 francs/mois. C'est un peu cher pour dégommer des gabians.

13 Déc 2006, 10:01

calabrais, Ca fait donc à peu prés 100 000 francs par but marqué dans la saison pour ce bon vieux Baka.

13 Déc 2006, 10:18

Espree, sachant qu'il a un salaire sur 12mois (12x800000=9600000/divisé par le nombre de but 8.)
ça fait plutot 1200000FRF par but marqué.... :shock:

13 Déc 2006, 14:29

Le reportage qui était passé sur l'OM sur Arte il y a 2 ans est mémorable :lol:

l'on voyait les dirigeants marseillais qui essayaient de le refourguer à d'autres clubs... sauf que lui disait vouloir partir seulement à Arsenal ou alors dans l'un des 5 grands clubs européens et pas ailleurs :ptdr:

13 Déc 2006, 14:35

D'ailleurs le gars qu'on voyait négocier pour vachousek, piola, a eu son diplôme d'agent de joueur

13 Déc 2006, 14:49

c'est pas parce que baka avec avait un enorme salaire qu'on doit continuer a faire les memes erreurs ;)

13 Déc 2006, 14:59

Thorgal, Baka voulait aller au Real :mrgreen:

13 Déc 2006, 15:02

beenie a écrit:en attendant, le mec était souvent raillé. Mais durant ses longues années à l'om, je suis pas sûr qu'une seule fois un att a fait mieux que lui

Un attaquant, non, mais quand on se fait ridiculiser par Belmadi, y'a ptet pas de quoi être très fier :mrgreen: :

http://www.om-passion.com/buteurs_saison_2000.html

Mais il est vrai qu'il marquait ses 8 buts par saison (sauf cette année là), déjà
Baka, il préférait mettre un but space après avoir raté l'immanquable... Son dernier match est symptomatique de son oeuvre : entré vers l'heure de jeu de la 1ère journée 03-04 à Guingamp, il trouve le moyen à 3 mètres des cages de la mettre au dessus, justifiant pleinement sa réputation (Y'a quelqu'un ici qui avait un avatar "Baka inside - ballons outside" :mrgreen: )... avant de marquer le but de la victoire 1-0 dans les arrêts de jeu

13 Déc 2006, 15:17

Dinopatou a écrit: (Y'a quelqu'un ici qui avait un avatar "Baka inside - ballons outside" :mrgreen: )...

c'était le regretté Rigodo qui doit maintenant trainer sur le forum OLWeb :evil:

:mrgreen:

13 Déc 2006, 15:37

et son célébrissime coup-franc à Montpellier... que du bonheur 8)

13 Déc 2006, 20:31

pour les matchs amicaux c'était sympa de voir Baka, mais lors des matchs au couteau, ça devenait insupportable

13 Déc 2006, 20:46

le but chanceux en 2000/2001 contre le psg au vel, il frappe et sa balle devie sur un bout de papier d'un tifo, heureusement sans conséquence, la balle est bien rentré dans le but :mrgreen:

13 Déc 2006, 21:26

Ouais enfin bon, c'est quand meme lui qui nous a eviter la relegation il n'y a pas si lgtps !

13 Déc 2006, 21:27

et son ciseau retourné a ajaccio ... YA RIEN LA !!!!!!!!!!!!

14 Déc 2006, 01:15

KarlOM a écrit:Ouais enfin bon, c'est quand meme lui qui nous a eviter la relegation il n'y a pas si lgtps !

LA phrase qui m'agace au plus haut point :twisted:

Avec n'importe quel autre attaquant on n'est pas en position d'être relégué à 1 journée de la fin.

Le gars on le remercie pour nous sortir de la merde alors qu'il a grandement participé à nous mettre les 2 pieds dedans :lol:

A n'y plus rien comprendre #-o Si je te cambriole et que je te files 100 balles dans la foulée tu vas me remercier pour ma générosité ? :lol: :wink:

14 Déc 2006, 01:26

KarlOM a écrit:Ouais enfin bon, c'est quand meme lui qui nous a eviter la relegation il n'y a pas si lgtps !

sans baka mais avec un attaquant qui n'a pas les 2 pieds dans la meme chaussures o netaient pas releguable.

on était la car Baka vendengais pas mal

14 Déc 2006, 01:29

Tu écrirais "+1" ça irait plus vite redaface2

14 Déc 2006, 01:31

Boobie_the_Chicken, j'accepte que tu sois d'accord avec moi, c'est deja pas mal redaface2 :mrgreen:
Répondre