randoulou a écrit:D'ailleurs, dans la vidéo, sur le dernier but, il fait un super dribble, il a le but grand ouvert, et marque d'un petit pont sur le gardien
Tu veux dire le petit pont sur barthez qui ouvre grand ses jambes pour que l’on evite la relegation ?
Betsamee a écrit:Gastibelza, tu parle de celui ou il reussit a ouvrir trop son pied a 1m du but vide puis reussit a reprendre le centre qui s'ensuit pour foutre un croise improbable dans le petit filet ?
Ça c'était à Sedan fin décembre, match qu'on gagne pour être champion d'automne sous Perrin. Avec un but du grandissime Manu Dos Santos.
Perso je retiens deux choses de Bakayoko. Son ouverture du score en C1 contre Manchester United qui m'a fait hurler à l'époque, et ce qu'en dit Christophe Bouchet dans l'excellente série documentaire Allez l'OM! "il ne veut pas quitter l'OM, sauf pour aller à la Juve ou à Barcelone"
edit : Fuck, je viens de le lire. Passi débarque aux Chamois avec Fernandez, l'homme qui aime s'étendre sur les pelouses. Cool. Il va nous faire jouer son fils et cela sauvera les Chamois!
Re: Que sont-ils devenus ???
17 Jan 2020, 14:20
Elliot Grandin est en 16eme de final de cdf avec la JS Saint pierroise. Je me rappelle de son 1er matche avec l'om, il avait été très bon, mais le reste de sa carrière est triste.
tsi-na-pah a écrit:Elliot Grandin est en 16eme de final de cdf avec la JS Saint pierroise. Je me rappelle de son 1er matche avec l'om, il avait été très bon, mais le reste de sa carrière est triste.
Il a dit qu’il était parti de l’OM pour deux raisons: - L’OM ça fatigue mentalement (...) - Bonne première année et seconde année médiocre qui annonçait un changement de projet moins ambitieux pour le club, donc sans ambition il est parti.
En gros, l’OM c’etait « vraiment équipche de cœur, beaucoup emochao de partchir dou kloub » mais l’amour ne dure que deux ans...