Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Que sont-ils devenus ???

31 Déc 2019, 15:49

randoulou a écrit:D'ailleurs, dans la vidéo, sur le dernier but, il fait un super dribble, il a le but grand ouvert, et marque d'un petit pont sur le gardien :lol:

Tu veux dire le petit pont sur barthez qui ouvre grand ses jambes pour que l’on evite la relegation ?

31 Déc 2019, 16:00

spy, celui la même !

31 Déc 2019, 18:50

Betsamee a écrit:Gastibelza, tu parle de celui ou il reussit a ouvrir trop son pied a 1m du but vide puis reussit a reprendre le centre qui s'ensuit pour foutre un croise improbable dans le petit filet ? :lol:

Ça c'était à Sedan fin décembre, match qu'on gagne pour être champion d'automne sous Perrin. Avec un but du grandissime Manu Dos Santos.

31 Déc 2019, 22:09

randoulou a écrit:C'était pas un match d'ouverture l'année de Mido ?

Non, ça c'est le premier match de la saison Drogba-Mido et c'est Baka qui offre la victoire à Guingamp, en sortant du banc.

Je n'arrive pas à retrouver d'extrait mais en checkant, je pense que c'est soit OM - Lyon soit OM - Nantes.

01 Jan 2020, 10:39

Perso je retiens deux choses de Bakayoko. Son ouverture du score en C1 contre Manchester United qui m'a fait hurler à l'époque, et ce qu'en dit Christophe Bouchet dans l'excellente série documentaire Allez l'OM! "il ne veut pas quitter l'OM, sauf pour aller à la Juve ou à Barcelone" :ptdr:

01 Jan 2020, 13:19

Je crois que c'était OM-Bastia, j'étais au stade et il avait mis un doublé. Improbable.

01 Jan 2020, 16:51

boodream, le mec avait demandé à son agent de contacter Arsène Wenger pour rejoindre Arsenal qui marchait sur l'eau à l'époque. Un malade. :ptdr:

13 Jan 2020, 23:06

Les sécurités vont être mises à Niort

14 Jan 2020, 11:22

randoulou, C'est à dire?

edit : Fuck, je viens de le lire.
Passi débarque aux Chamois avec Fernandez, l'homme qui aime s'étendre sur les pelouses.
Cool.
Il va nous faire jouer son fils et cela sauvera les Chamois!

17 Jan 2020, 14:20

Elliot Grandin est en 16eme de final de cdf avec la JS Saint pierroise.
Je me rappelle de son 1er matche avec l'om, il avait été très bon, mais le reste de sa carrière est triste.

17 Jan 2020, 14:26

Un joueur moyen de L1 a l epoque. Mais il me semble qu il avait un boulard enorme.

Belle carrière de merde en tout cas

19 Jan 2020, 19:29

Apparemment Luis Gustavo joue au jeu de la « vérité «  sur son départ dans le CFC ce soir.

19 Jan 2020, 19:37

tsi-na-pah a écrit:Elliot Grandin est en 16eme de final de cdf avec la JS Saint pierroise.
Je me rappelle de son 1er matche avec l'om, il avait été très bon, mais le reste de sa carrière est triste.

Un peu comme V... G..., quoi...

19 Jan 2020, 20:04

Il démolit Garcia :ptdr:

19 Jan 2020, 20:10

Fennec, ah bon t’as trouvé?

J’ai trouvé l’itw un peu insipide. Si je l’avais lu sur internet je l’aurais qualifiée de putaclic.

19 Jan 2020, 20:13

Sans blaguer vous regardez encore le CFC ? :pong:

19 Jan 2020, 20:13

Vous pouvez développer les amis ?

19 Jan 2020, 20:23

superolive, je viens de zapper dessus parce qu'il parait que doc d'Hervé Mathoux après est très chouette.

19 Jan 2020, 21:00

Max216 a écrit:Vous pouvez développer les amis ?

Il a dit qu’il était parti de l’OM pour deux raisons:
- L’OM ça fatigue mentalement (...)
- Bonne première année et seconde année médiocre qui annonçait un changement de projet moins ambitieux pour le club, donc sans ambition il est parti.

En gros, l’OM c’etait « vraiment équipche de cœur, beaucoup emochao de partchir dou kloub » mais l’amour ne dure que deux ans...

19 Jan 2020, 21:04

boodream, pour une fois qu'il ressemble à autre chose qu'à Denise Fabre...
Répondre