Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Que sont-ils devenus ???

20 Nov 2019, 07:59

Koke trafic de drogue ça s'invente pas :lol:

20 Nov 2019, 09:00

encore un pour qui on va dire que je lui ai tout appris :anigo:

21 Nov 2019, 12:46

On devrait faire un topic similaire sur les joueurs que l'on a failli faire (aranguiz, lamela, Totti un billet pour l'Om), ou que l'on voulait (Diego Costa...)

Pas sûr que l'on regretterai certains finalement...

21 Nov 2019, 18:57

21 Nov 2019, 20:47

Ryo Saeba a écrit:On devrait faire un topic similaire sur les joueurs que l'on a failli faire (aranguiz, lamela, Totti un billet pour l'Om), ou que l'on voulait (Diego Costa...)

Pas sûr que l'on regretterai certains finalement...

J'avais proposé ça lors de mes débuts ici :
http://www.massalialive.com/forum/discussions-football/topic30494.html

Ça n'avait pas vraiment pris, personne n'avait suivi ou presque. Dommage d'ailleurs.

21 Nov 2019, 21:19

selfmade footix, ton idėe etait nulle alors que celle de ryo est emballante

21 Nov 2019, 21:29

spy, je te méprise cordialement :mrgreen:

22 Nov 2019, 09:38

Je crois que le titre n'était pas assez parlant malgré la qualité indéniable si trouvant à l'intérieur :)

22 Nov 2019, 10:29

Du coup, si on essaye de s'y remettre, je veux bien créer un nouveau topac dédié pour cette saison ou on peut continuer à la suite du précédent. Mais il y a eu tellement de rumeurs infondées sur ce dernier mercato...

Qui considérer comme vraie cible potentielle avortée ? Qui n'était que délire de putaclick ou des réseaux so chiaux ?

Vous avez des noms en tête ?

22 Nov 2019, 10:38

Tiens, au passage, pour ce topic-ci, j'ai un peu checké ce que devenait AFZA (aka Jambon Angoissant).

Ben figurez-vous qu'à Villaréal où il a été prété cette saison, il est titulaire indiscutable et a joué 12 matchs sur 13 possibles en tant que titulaire. Malheureusement les stats ne nous permettent guère de savoir si sa production est satisfaisante, mais transfertmarkt estime que sa valeur est remonté à 25M €, ce qui signifie qu'un éventuel prochain transfert pourrait bien se négocier pas loin des 30 de son prix de vente initial :shock:

Reste à savoir ce qu'en pensent ceux qui le voient jouer...

22 Nov 2019, 17:18

Même si la plupart de nous ne l'ont pas connu sous nos couleurs, RIP à Daniel Leclerc, champion de France 71 avec l'OM et personnage aimé dans le Nord de la France.

23 Nov 2019, 08:47

Appartement, Zambo est le joueur qui a réussi le plus de dribbles en liga cette saison devant Messi et... Ocampos.

Ça confirme ce que je pensais sur son style de joueur en tout cas.

23 Nov 2019, 09:50

selfmade footix, j’en esperais pas moins

23 Nov 2019, 16:44

spy, :mrgreen: :wink:

23 Nov 2019, 22:50

Chris Red a écrit:Appartement, Zambo est le joueur qui a réussi le plus de dribbles en liga cette saison devant Messi et... Ocampos.

Ça confirme ce que je pensais sur son style de joueur en tout cas.

Un peu de muscles en liga et t'es le roi du championnat :ladeche:

24 Nov 2019, 10:40

honte de rien le mec https://rmcsport.bfmtv.com/football/om- ... 1OwS4fhx0A

24 Nov 2019, 10:46

S'il y a bien un type qui doit pas l'ouvrir sur garcia c'est lui. Sinon le mec se met la moyenne depuis le début de saison. C'est bien gars continue comme ça. Le mec est aussi pourri dans la vie qu'il est nul sur le terrain.

24 Nov 2019, 10:56

non mais serieux le mec a eu plus que sa chance sous Garcia et dans toutes les configurations possibles, il est franchement a vomir

24 Nov 2019, 11:05

Le mec se met en permanence "5 sur 10" depuis qu'il est là mais chouine en même temps qu'il mérite de jouer.

C'est de la faute du coach, du méchant système, du méchant poste, c'est jamais parce que c'est un putain de vier marin.

25 Nov 2019, 02:04

A sa décharge (de foutre de Sauzée), il n’a jamais été aligné sur la durée avec un 2ème attaquant. Ça s’est résumé a du bricolage par ci par là et notamment avec Mitroglou (autant dire que Germain jouait encore seul).

La réalité c’est que ce recrutement, comme trop à l’OM, a été fait en dépit du bon sens. On a pris un joueur sans tenir compte de l’aspect tactique. C’est d’autant plus con qu’à 27 piges il allait pas se refaire et que c’était même pas un bon coup financier vu les 8 briques qu’il fallait donner à l’ASM et son salaire princier à assumer. Dès le départ la question avait été posée à Eyraud qui répondait comme un débile que Germain pouvait très bien être le fer de lance de l’attaque #-o
Répondre