Que sont-ils devenus ???

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar boodream » 22 Juil 2019, 22:04

Si on en est à minimiser une grève en quart de finale de C1, on mérite entièrement de pourrir dans notre trou.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Globe Trotter » 22 Juil 2019, 22:18

boodream, sans Pape, pas de 1/4 de C1 :ladeche:
Globe Trotter
Assidu
Assidu

Messagepar Dragan » 22 Juil 2019, 22:37

Et avec les Winners, pas de 1/2 de C1 \:D/
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar boodream » 22 Juil 2019, 22:48

Globe Trotter, même pour troller en été, j'aurais jamais pensé lire ici certains trucs.

Je n'aime pas Diouf mais je vais pas aller inventer qu'il n'a rien apporté à l'OM, ça serait ridicule.

Là il dit un truc qui normalement doit faire bondir n'importe qui ici, mais apparemment c'est impossible d'en convenir.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Rocca » 22 Juil 2019, 22:55

En fait le travail de JHE et Zubi est tellement médiocre que le tandem Diouf-Anigo gagne en sympathie y compris le dernier (car le premier était excellent) je crois qu’on est condamné à avoir des tocards, mafieux, fantômes ou mec qui agacent (ça c’est Diouf). J’aurais quand même du mal à dire qui entre Labrune, Anigo et JHE, je méprise le plus. :shock:
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Castor_Troy » 23 Juil 2019, 00:33

Castor_Troy a écrit:
Dragan a écrit: :diouf:
Information
Je préfère nettement quelqu'un comme José Anigo qui a su aller chercher des garçons que personne n'attendait.

Cela faisait très longtemps que vous n'aviez pas dit du bien de José Anigo...

Ça montre que je suis sincère dans ce que je dis.

Putain, ce combo...je ne m'en remets pas :ptdr: de :ptdr:

Allez, un petit retour de la sous-préfette!

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar Rocca » 23 Juil 2019, 05:57

Je comprends plus la phrase en mode « même Anigo le naze était mieux »
Rocca

Messagepar boodream » 23 Juil 2019, 09:27

Genre ça fait pas 50 fois qu'il cite son Kaboré de merde et Valbuena comme les meilleures recrues de l'Histoire du club :mrgreen:

On peut parfaitement comprendre qu'il soit amer vu les conditions de son éviction, mais il n'en a clairement plus rien à foutre de l'OM. Tout ce qui l'intéresse c'est sa petite personne, sa place de parking, son bilan faramineux. N'importe quel supporter de l'OM souffre de la nullité et de l'incompétence d'Eyraud. Lui ne souffre pas, il bande parce que ça le valorise par le bas. N'importe quel supporter fd' l'OM a kiffé être en finale de C3. Lui a fait une dépression.

Vous pouvez me réciter sa fiche Wikipedia et vanter l'exercice comptable 2007-2008 toute la journée, humainement, il se torche sur l'OM, alors qu'il est marseillais, contrairement à l'autre trou de balle de Disney.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Dragan » 23 Juil 2019, 21:38

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Dragan » 23 Juil 2019, 22:20

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Dragan » 26 Juil 2019, 21:38

Information
L’ex-président de l’OM dénonce l’omniprésence d’anciens joueurs sur les plateaux qui «dépossèdent les journalistes de leurs principales prérogatives».

Chronique. La 22e édition de la Coupe d’Afrique des nations (CAN), qui vient de baisser rideau et de consacrer fort logiquement l’Algérie, n’a pas échappé à une règle désormais solidement établie. A chaque grande compétition, les consultants envahissent les radios et les télés.

Ils pérorent sur tout, expliquent tout, passent pour d’infaillibles connaisseurs du jeu et du milieu. Ils parlent technique et tactique, condition physique et athlétique. Rien sur le terrain ou dans les vestiaires, laissent-ils croire, ne leur est inconnu ou étranger. Sans doute, si on les interrogeait même sur la couleur des dessous portés par les acteurs, ils nous renseigneraient.

Les plus connus et recherchés d’entre eux sont grassement payés et font l’objet, à chaque été, de surenchères. La plupart des consultants sont d’anciens joueurs qui sont donc censés savoir de qui ils parlent. Tant pis s’ils ne débitent que des lieux communs ou des approximations! Ou si la prétention les étouffe et les conduit à dire une chose et son contraire.

Comme en2014, lorsque les mêmes experts tentèrent de nous faire avaler ce soir de Coupe du monde que la victoire de l’Allemagne était inéluctable sur le Brésil (7-1) après nous avoir pourtant persuadés le matin que les Brésiliens, chez eux, seraient imbattables.

Exception qui devient la règle Avant, à la fin de leur carrière, la mode chez les joueurs était d’ouvrir un magasin d’articles de sport. La télé et la radio servent aujourd’hui de lieux de reconversion. Naguère, on comptait cinq journalistes pour un consultant. De nos jours, la proportion s’est inversée. La consultance n’est plus l’exception mais la règle.

Le temps des Larqué (foot), Eddy (basket), Dominguez (tennis) ou Albaladejo (rugby) est définitivement révolu. Certains consultants oublient ou feignent d’oublier qu’ils reviennent d’expériences malheureuses dans des clubs et n’hésitent pas à se poser en donneurs de leçons.

Certes, ils ne sont pas tous sans compétence ou clairvoyance. Il en est même dont le jugement ou les emportements ne sont pas dénués de fondement (Dugarry en France ou Bell en Cameroun). Mais, outre que cette tendance à faire appel à des gens extérieurs n’est pas en soi une garantie de meilleure analyse, elle a surtout pour effet de déposséder les journalistes de leurs principales prérogatives.

Combien parmi ces derniers deviennent-ils de simples agents de liaison sans réelle mesure avec leur formation? Ce dont bien sûr, leurs employeurs ne se soucie guère… Jeu de dupes? Ça y ressemble beaucoup.

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar oukimaya » 27 Juil 2019, 09:08

Anguissa a Villareal en pret
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Chris Red » 27 Juil 2019, 09:10

Il va jouer avec Karl, Toko et Kambi.
Chris Red
Habituel
Habituel

Messagepar Rocca » 27 Juil 2019, 09:50

D’ailleurs son profil serait intéressant, il joue labas ?
Rocca

Messagepar Dragan » 28 Juil 2019, 13:49

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Kenshi » 28 Juil 2019, 14:00

Une progression logique pour cette pépite que tous les plus grands clubs européens nous enviaient.
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar boodream » 28 Juil 2019, 14:23

Sougou aussi était en pleine bourre à Cluj.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Dragan » 28 Juil 2019, 15:29

Information
Ribéry, c’est pas fini

Libre depuis la fin de son contrat avec le Bayern, le milieu offensif français (36 ans) est convoité mais privilégie le challenge sportif. FRANÇOIS VERDENET

Après un voyage express au Caire en jet privé pour soutenir l’Algérie face au Sénégal en finale de la CAN (1-0, le 19 juillet) et un crochet par Marseille pour plaider un contentieux avec l’un de ses anciens agents, Franck Ribéry était de retour à Munich en début de semaine. Depuis une quinzaine de jours, l’ex-star du Bayern sue à grosses gouttes en Bavière. Le milieu offensif (36 ans) a embauché un préparateur physique individuel à plein temps, qui lui concocte deux séances quotidiennes.

Les vacances en Espagne et aux États-Unis sont dans le rétroviseur. « J’ai encore envie de jouer deux saisons dans un club qui a des ambitions, confiait récemment l’international français (81 sélections, 16 buts). J’ai toujours de bonnes sensations et j’ai besoin d’un challenge sportif. Mon dernier but avec le Bayern, pour le match du titre contre l’Eintracht Francfort (5-1, le 18 mai), l’a prouvé. C’est peut-être l’un des plus beaux de ma carrière. Il restera en tout cas l’un des plus marquants avec cette sortie magnifique. J’ai encore du gaz. J’ai l’expérience, la forme et la motivation. Je peux rendre encore beaucoup de services. »

Son impressionnant palmarès a déjà interpellé avec ses vingt-quatre titres au Bayern en douze saisons, dont neuf Bundesliga et six doublés Coupe-Championnat. Le vice-champion du monde 2006 reste une belle tête d’affiche dans un grand casting. Liverpool a été l’un des premiers clubs à s’interroger. Jürgen Klopp a toujours adoré le joueur. L’entraîneur allemand des champions d’Europe attendait de connaître les mouvements dans son effectif, qui n’a guère bougé offensivement et n’a donc libéré aucune place pour un élément de ce standing.

Approché par Monaco, il ne reviendra pas en France

D’autres clubs haut de gamme continuent à suivre le vainqueur de la C 1 2013, attiré par la Premier League. Mais l’avenir du Français, qui a l’avantage d’être libre, dépend encore des priorités offensives de ces équipes. Les jours passent encore plus vite en Angleterre, où le marché fermera le 8 août, la veille de la première journée. Sheffield United, promu cette saison, l’a en tête depuis un moment. Mais le joueur le plus titré de l’histoire du Bayern viserait bien plus haut.

Le choix d’un challenge sportif ambitieux reste son critère principal. Il s’entretient assidûment pour ça. Des approches ont eu lieu avec Monaco, mais l’ex-Marseillais ne reviendra pas en France, comme il a vite tiré un trait sur une possibilité allemande. Ses clubs de cœur en L 1 et en Bundesliga resteront à jamais l’OM et le Bayern. Des touches ont été initiées avec des clubs italiens, qui attendent aussi de voir évoluer leur effectif. Un club brésilien célèbre a ouvertement approché le natif de Boulogne-sur-Mer avec une très belle offre financière jusqu’en décembre 2020. Un exil sud-américain est enthousiasmant mais reste compliqué sur un plan personnel. « Je dois penser à ma famille et mes enfants, rappelle le père de trois filles et deux garçons. Ils sont très bien à Munich. C’est difficile pour eux de partir avec l’école. Je dois également trouver la meilleure solution pour eux. »

Ribéry est à la recherche d’un compromis qui satisfasse sa grande famille, son ambition sportive et aussi son compte en banque. Mais si son choix n’était que financier, le troisième du Ballon d’Or France Football 2013, qui a longtemps eu le plus gros salaire du Bayern, aurait déjà filé au Qatar ou en Arabie saoudite. Cette dernière aurait sa priorité s’il opte finalement pour cette région du globe. Ribéry a en revanche d’emblée repoussé des offres colossales de Chine. Le Nordiste a encore des fourmis dans les jambes. Surtout quand il voit que le coup d’envoi des grands Championnats européens se rapproche.

L'Equipe

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Betsamee » 28 Juil 2019, 15:38

L'Equipe se garde bien de souligner qu'il n'ira qu'a l'OM en L1.

A mon avis, un coup de fil et il arrive en courant
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar boodream » 28 Juil 2019, 15:49

J'en ai les larmes aux yeux.
boodream
Poète nain
Poète nain

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin