Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
10 Déc 2006, 00:55
djul13 a écrit:marseillais4ever a écrit: Pierre Issa
encore un grand qui est passé par l'om
on se fout de la gueule de duga mais cetait un artiste , a sa facon certes mais un artiste quand meme.
duga, techniquement, c'était très très fort.
duga c'etait un grand technicien c'est clair !
10 Déc 2006, 18:41
But de Flamini pour le choc entre Chelsea et Arsenal
Arsenal est la seule équipe qui peut jouer sans attaquants et gagner contre MU ou Chelsea
10 Déc 2006, 19:06
dans la provence du jour ils parlent de fernandao qui cartone a Porto Alegre et qui a marqué quelque chose comme 70 buts en 130 matchs (de mémoire)
10 Déc 2006, 19:10
loursin a écrit:dans la provence du jour ils parlent de fernandao qui cartone a Porto Alegre et qui a marqué quelque chose comme 70 buts en 130 matchs (de mémoire)
je l'aimais bien lui
10 Déc 2006, 19:12
O2Mars a écrit:loursin a écrit:dans la provence du jour ils parlent de fernandao qui cartone a Porto Alegre et qui a marqué quelque chose comme 70 buts en 130 matchs (de mémoire)
je l'aimais bien lui
mouais c'est le brouillon de Pagis
10 Déc 2006, 19:23
loursin a écrit:dans la provence du jour ils parlent de fernandao qui cartone a Porto Alegre et qui a marqué quelque chose comme 70 buts en 130 matchs (de mémoire)
ouais Luis Fabiano et Severino Lucas aussi
10 Déc 2006, 19:28
Luis Fabiano il se démerde pas mal à Séville
10 Déc 2006, 19:29
Fernadao élu dans le onze type du dernier championnat Brésilien.
10 Déc 2006, 19:42
Pancho11 a écrit:loursin a écrit:dans la provence du jour ils parlent de fernandao qui cartone a Porto Alegre et qui a marqué quelque chose comme 70 buts en 130 matchs (de mémoire)
ouais Luis Fabiano et Severino Lucas aussi
http://www.sambafoot.com/fr/joueurs/861_Dill.html
"Meilleur buteur du championnat brésilien: 2000"
11 Déc 2006, 15:50
si vous etes interesse Runje est une vrai buche ici au Beşiktaş il prend des buts casquettes a chaque match c est horrible
11 Déc 2006, 15:54
Rocca a écrit:si vous etes interesse Runje est une vrai buche ici au Beşiktaş il prend des buts casquettes a chaque match c est horrible
Je suis déçu, je l'aimais beaucoup.
Ca aurait pû être un grand gardien mais il est beaucoup trop irrégulier.Un coup je sors trois parades exceptionnelles dans un même match, un coup je donne deux buts à l'équipe adverse.
J'en garde quand même un super souvenir.
11 Déc 2006, 16:49
J'en garde le souvenir d'un mec qui avait la grosse tête et qui en foutait plus une. Qui s'avançait à 2km quand Beckham tirait ses coups francs, et qui embrigadait ses potes pour foutre le bordel et faire la forte tête.
Bon débarras
11 Déc 2006, 16:53
Magneto, ah mais la je t assure qu il va pas l ouvrir il est vraiment en carton
par contre hier mondragon l ex messins a ete exeptionel
11 Déc 2006, 17:10
Farid Mondragon je m'en souviens bien était un excellent gardien, si il n'avais pas eu ses problemes de passeport bidon, il évoluerait sans doute dans un tres grand club européen
11 Déc 2006, 17:26
moi aussi j'aimais beaucoup runje
11 Déc 2006, 21:14
j'ai jamais kiffé ce mec au sale charactère, on engueule ses partenaires quand on est irréprochable...
11 Déc 2006, 22:29
superolive a écrit:Farid Mondragon je m'en souviens bien était un excellent gardien, si il n'avais pas eu ses problemes de passeport bidon, il évoluerait sans doute dans un tres grand club européen
je me souviens d'un match de dingue
metz-om a la fin de la saison. Il avait TOUT arrêté, je devenais fou devant ma tv. Bon l'att en face etait baka
11 Déc 2006, 22:33
Ok c'est pas un ancien Olympien mais c'est quand meme le poto a notre Gimmy
Pantelic a encore claqué ce WE
A chaque fois que je regarde l'EDD ca me fait
12 Déc 2006, 11:38
D'aprés foot mercato, monaco s'interresse à Runje pour palier un eventuel départ de Roma
12 Déc 2006, 11:45
marseillais13 a écrit:D'aprés foot mercato, monaco s'interresse à Runje pour palier un eventuel départ de Roma
les pauvres........................