je ne sais pas si cela a déja était posté désolé si c 'est le cas
des nouvelles de hemdani que j'aime bien
Hemdani bien dans sa peau au Rangers
(Yann Chapot le 25/11/2005)
Transféré à l'intersaison de l'OM aux Glasgow Rangers, Brahim Hemdani se sent bien à Glasgow. Après 4 années passées à Marseille, l'ancien olympien avoue avoir été impressionné par le derby qu'il a joué face au Celtic le week-end dernier. Gêné par les blessures en début de saison, le Franco-Algérien est de nouveau en forme : "Je me suis fait une déchirure aux adducteurs pendant la préparation et j'ai rechuté rapidement . Mais depuis deux mois, je suis bien" indique le milieu de terrain.
Parfaitement intégré à l'équipe d'Alex McLeish, Brahim Hemdani savoure son bohneur de jouer pour les Rangers malgré des résultats moyen de la part du club écossais depuis le début de saison : "Etre distancé en championnat alors que c'est le principal objectif du club c'est dur. On a tendance à se compliquer la vie. Contre le Celtic le score ne reflète pas vraiment la physionomie du match (perdu 3 buts à 0 par les Rangers). On a dominé en première période et on commet une erreur défensive par la suite qui permet au Celtic de prendre ses aises" analyse l'ancien Strasbourgeois.
Malgré celà, Brahim Hemdani ne regrette pas son choix d'avoir signé chez les Rangers : "En quittant Marseille j'ai choisi de vivre quelque chose de différent. Je découvre encore car je suis là que depuis 4 mois. Malgré le climat, le quotidien est agréable. Et puis Glasgow est une grande ville, très cosmopolite" conclu l'international algérien.
http://www.footanglais.com/news.php?id=4298