J'ai pas googlé pour Swierczewski par contre pour Batlles si
Faudrait que je refasse le quizz par année mais bon de 98 à 2002/2003 j'ai pas grand souvenir. J'ai fait 150 en 15 min (en ayant oublié Gustavo et autres Pedretti)
Le joueur avec le plus de matchs que j'ai oublié : Nasri Le joueur de l'effectif actuel que j'ai oublié : Rami Le joueur dont je sais bien qu'il a joué à l'OM mais dont je ne me rappelle d'aucun de ses matchs : Jacques Faty.
Moi j’ai mis du temps pour Morel car y'avait sa nationalité qui m’a gêné . Sinon en faisant par année c’était pas mal. Mais j’en ai oublié quand-même. L’orthographe peut faire perdre du temps. J’ai loupé Apruzesse et Ba à cause de ça
Diatta ! Seulement ceux qui ont joué en compétition officielle. Donc pas de Gentile non plus. Les joueurs de 2001/2002 permettent de faire 20% de l’objectif
La motte de terre lui avait quand même bien profité.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»
boodream, Plus sérieusement on peut pas dire que le gars se chiait dans les matchs décisifs, contrairement à d'autres ailiers droits... Un but qu'on cite pas assez c'est celui à Moscou l'année d'avant quand on va chercher la qualif pour les 8èmes là-bas.
La médiocrité commence là où les passions meurent.