Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

01 Déc 2006, 13:47

[quote="Strife"][quote]A l'image de Thierry Henry avec Arsenal, Didier Drogba est un "homme de club". S'il n'a pu rester à l'OM pour les raisons que l'on sait, l'attaquant ivoirien envisage de terminer sa carrière à Chelsea : [b]"

Il a de la chance de connaître les raisons pour lesquelles D.D. est parti moi je ne sais toujours pas et je ne comprends toujours pas.
En tout cas c'est pas ça qui nous a aidé, les raisons je ne les connais pas tout ce que je sais c'est qu'elles n'étaient pas bonnes.
Comme dirait l'autre: " Bonne ne s'écrit pas avec un C mais avec un B..."

01 Déc 2006, 13:59

C'est le forum " que sont-ils devenus"
Notre devise est Droit au But mais nous avons vendu D.Draogba pour acheter 2 joueurs avec pieds et jambes en mousse.
Cette année pour rectifier l'erreur nous nous sommes fait PRETER un joueur qui n'a pas de jambe ( ce n'était pas prévisible) avant la prochaine date ultérieure qui sera ultérieurisé.
Alors j'ai envie de dire :
Forum " que va t-on devenir" :shock:

01 Déc 2006, 13:59

OMnibule a écrit:Il a de la chance de connaître les raisons pour lesquelles D.D. est parti moi je ne sais toujours pas et je ne comprends toujours pas.

37 millions d'Euros cela ne te dit rien ? :lol:

01 Déc 2006, 14:18

OMnibule a écrit:C'est le forum " que sont-ils devenus"
Notre devise est Droit au But mais nous avons vendu D.Draogba pour acheter 2 joueurs avec pieds et jambes en mousse.
Cette année pour rectifier l'erreur nous nous sommes fait PRETER un joueur qui n'a pas de jambe ( ce n'était pas prévisible) avant la prochaine date ultérieure qui sera ultérieurisé.
Alors j'ai envie de dire :
Forum " que va t-on devenir" :shock:

:lol: =D>

05 Déc 2006, 12:10

A également été dévoilé au cours de cette soirée le Onze idéal du Championnat du Brésil 2006:

Rogerio Ceni (Sao Paulo) - Souza (Sao Paulo), Fabao (Sao Paulo), Fabiano Eller (Internacional), Marcelo (Fluminense/transféré en novembre au Real Madrid) - Mineiro (Sao Paulo), Lucas (Gremio), Zé Roberto (Botafogo), Renato Silva (Flamengo) - Souza (Goias), Fernandao (Internacional)

Entraîneur: Muricy Ramalho (Sao Paulo)

C'est bien le notre? :D

05 Déc 2006, 12:16

superolive a écrit:
OMnibule a écrit:Il a de la chance de connaître les raisons pour lesquelles D.D. est parti moi je ne sais toujours pas et je ne comprends toujours pas.

37 millions d'Euros cela ne te dit rien ? :lol:

rectification:32millions car l'Om voulait l'argent de suite et n'as pas voulu etre payer en 2 fois

05 Déc 2006, 12:37

Moundir33 a écrit:
A également été dévoilé au cours de cette soirée le Onze idéal du Championnat du Brésil 2006:

Rogerio Ceni (Sao Paulo) - Souza (Sao Paulo), Fabao (Sao Paulo), Fabiano Eller (Internacional), Marcelo (Fluminense/transféré en novembre au Real Madrid) - Mineiro (Sao Paulo), Lucas (Gremio), Zé Roberto (Botafogo), Renato Silva (Flamengo) - Souza (Goias), Fernandao (Internacional)

Entraîneur: Muricy Ramalho (Sao Paulo)

C'est bien le notre? :D

Oui c'est le notre , et Souza, si je ne me trompe pas c'est le fameux Alex de st-etienne :shock: .
un vrai duo d'attaque lol

05 Déc 2006, 13:44

Porato s'est pris 6 but en D2 espagnol pour son second match (le premier match il etait resté infranchissable :mrgreen: )

05 Déc 2006, 13:48

Ryo Saeba a écrit:Porato s'est pris 6 but en D2 espagnol pour son second match (le premier match il etait resté infranchissable :mrgreen: )

Et dire que ce mec avait réussit à mettre KOPKE sur le banc...... :roll:

05 Déc 2006, 14:00

trouder a écrit:
Ryo Saeba a écrit:Porato s'est pris 6 but en D2 espagnol pour son second match (le premier match il etait resté infranchissable :mrgreen: )

Et dire que ce mec avait réussit à mettre KOPKE sur le banc...... :roll:

il avait été tres bon lors du centenaire, faut pas le nier :wink:

05 Déc 2006, 14:13

avait été tres bon lors du centenaire, faut pas le nier

Oui c clair , comme tous le monde d'ailleurs , dommage que les dirigeant de l'époque aient détruis cette équipe car on avais la une bonne basse pour ce reconstruire....

05 Déc 2006, 15:19

faut demander à courbis pourquoi il avait vendu laurent blanc :x
c'est cette vente qui a fait couler l'equipe, car le reste n'avait pas changer, sauf la defense centrale :roll:

05 Déc 2006, 15:51

Ryo Saeba a écrit:faut demander à courbis pourquoi il avait vendu laurent blanc :x
c'est cette vente qui a fait couler l'equipe, car le reste n'avait pas changer, sauf la defense centrale :roll:

Il me semble que E.Roy avait été vendu également. Même s'il n'avait pas l'aura du Président, il était important également.

05 Déc 2006, 16:10

ma plus grosse deception la vente de Blanc

05 Déc 2006, 16:23

Fernandao à l'époque y était pas dégeulasse ! Quand on voit comment on est patient avec des maoulida et bamogo and Co ... :shock:

05 Déc 2006, 16:26

Metiss-ino a écrit:Fernandao à l'époque y était pas dégeulasse ! Quand on voit comment on est patient avec des maoulida et bamogo and Co ... :shock:

+ 1

Je trouvais même chapuis et sakho plus techniques que les bourrins de maintenant.

05 Déc 2006, 16:37

Globe Trotter a écrit:
Metiss-ino a écrit:Fernandao à l'époque y était pas dégeulasse ! Quand on voit comment on est patient avec des maoulida et bamogo and Co ... :shock:

+ 1

Je trouvais même chapuis et sakho plus techniques que les bourrins de maintenant.

Faut pas deconner non plus :mrgreen:

05 Déc 2006, 16:39

Sony a écrit:
Globe Trotter a écrit:

+ 1

Je persiste et signe :mrgreen: chapuis savait contrôler un ballon et dribbler, bamogo et maoulida ne savent même pas faire ça.

05 Déc 2006, 16:41

Globe Trotter a écrit:
Sony a écrit:
Globe Trotter a écrit:

+ 1

Je persiste et signe :mrgreen: chapuis savait contrôler un ballon et dribbler, bamogo et maoulida ne savent même pas faire ça.

Ca depend maoulida drible tellement bien qu il se drible lui meme parfois :twisted:

05 Déc 2006, 16:44

Ca depend maoulida drible tellement bien qu il se drible lui meme parfois

Le pire c'est quand il élimine un défenseur en ratant son contrôle, c'est sa spécialité. Quelle chêvre...
Répondre