Modérateur: Modérateurs
OMnibule a écrit:Il a de la chance de connaître les raisons pour lesquelles D.D. est parti moi je ne sais toujours pas et je ne comprends toujours pas.
OMnibule a écrit:C'est le forum " que sont-ils devenus"
Notre devise est Droit au But mais nous avons vendu D.Draogba pour acheter 2 joueurs avec pieds et jambes en mousse.
Cette année pour rectifier l'erreur nous nous sommes fait PRETER un joueur qui n'a pas de jambe ( ce n'était pas prévisible) avant la prochaine date ultérieure qui sera ultérieurisé.
Alors j'ai envie de dire :
Forum " que va t-on devenir"
A également été dévoilé au cours de cette soirée le Onze idéal du Championnat du Brésil 2006:
Rogerio Ceni (Sao Paulo) - Souza (Sao Paulo), Fabao (Sao Paulo), Fabiano Eller (Internacional), Marcelo (Fluminense/transféré en novembre au Real Madrid) - Mineiro (Sao Paulo), Lucas (Gremio), Zé Roberto (Botafogo), Renato Silva (Flamengo) - Souza (Goias), Fernandao (Internacional)
Entraîneur: Muricy Ramalho (Sao Paulo)
superolive a écrit:OMnibule a écrit:Il a de la chance de connaître les raisons pour lesquelles D.D. est parti moi je ne sais toujours pas et je ne comprends toujours pas.
37 millions d'Euros cela ne te dit rien ?
Moundir33 a écrit:A également été dévoilé au cours de cette soirée le Onze idéal du Championnat du Brésil 2006:
Rogerio Ceni (Sao Paulo) - Souza (Sao Paulo), Fabao (Sao Paulo), Fabiano Eller (Internacional), Marcelo (Fluminense/transféré en novembre au Real Madrid) - Mineiro (Sao Paulo), Lucas (Gremio), Zé Roberto (Botafogo), Renato Silva (Flamengo) - Souza (Goias), Fernandao (Internacional)
Entraîneur: Muricy Ramalho (Sao Paulo)
C'est bien le notre?
trouder a écrit:Ryo Saeba a écrit:Porato s'est pris 6 but en D2 espagnol pour son second match (le premier match il etait resté infranchissable )
Et dire que ce mec avait réussit à mettre KOPKE sur le banc......
Ryo Saeba a écrit:faut demander à courbis pourquoi il avait vendu laurent blanc
c'est cette vente qui a fait couler l'equipe, car le reste n'avait pas changer, sauf la defense centrale
Metiss-ino a écrit:Fernandao à l'époque y était pas dégeulasse ! Quand on voit comment on est patient avec des maoulida et bamogo and Co ...
Globe Trotter a écrit:Metiss-ino a écrit:Fernandao à l'époque y était pas dégeulasse ! Quand on voit comment on est patient avec des maoulida et bamogo and Co ...
+ 1
Je trouvais même chapuis et sakho plus techniques que les bourrins de maintenant.
Sony a écrit:Globe Trotter a écrit:Metiss-ino a écrit:Fernandao à l'époque y était pas dégeulasse ! Quand on voit comment on est patient avec des maoulida et bamogo and Co ...
+ 1
Je trouvais même chapuis et sakho plus techniques que les bourrins de maintenant.
Faut pas deconner non plus
Globe Trotter a écrit:Sony a écrit:Globe Trotter a écrit:Metiss-ino a écrit:Fernandao à l'époque y était pas dégeulasse ! Quand on voit comment on est patient avec des maoulida et bamogo and Co ...
+ 1
Faut pas deconner non plus
Je persiste et signe chapuis savait contrôler un ballon et dribbler, bamogo et maoulida ne savent même pas faire ça.
Ca depend maoulida drible tellement bien qu il se drible lui meme parfois
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Voj et 144 invités