Que sont-ils devenus ???

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar OMnibule » 01 Déc 2006, 13:47

[quote="Strife"][quote]A l'image de Thierry Henry avec Arsenal, Didier Drogba est un "homme de club". S'il n'a pu rester à l'OM pour les raisons que l'on sait, l'attaquant ivoirien envisage de terminer sa carrière à Chelsea : [b]"

Il a de la chance de connaître les raisons pour lesquelles D.D. est parti moi je ne sais toujours pas et je ne comprends toujours pas.
En tout cas c'est pas ça qui nous a aidé, les raisons je ne les connais pas tout ce que je sais c'est qu'elles n'étaient pas bonnes.
Comme dirait l'autre: " Bonne ne s'écrit pas avec un C mais avec un B..."
OMnibule
Newbie

Messagepar OMnibule » 01 Déc 2006, 13:59

C'est le forum " que sont-ils devenus"
Notre devise est Droit au But mais nous avons vendu D.Draogba pour acheter 2 joueurs avec pieds et jambes en mousse.
Cette année pour rectifier l'erreur nous nous sommes fait PRETER un joueur qui n'a pas de jambe ( ce n'était pas prévisible) avant la prochaine date ultérieure qui sera ultérieurisé.
Alors j'ai envie de dire :
Forum " que va t-on devenir" :shock:
Les Téméraires croient qu'ils savent...les Sages savent qu'ils croient
OMnibule
Newbie

Messagepar superolive » 01 Déc 2006, 13:59

OMnibule a écrit:Il a de la chance de connaître les raisons pour lesquelles D.D. est parti moi je ne sais toujours pas et je ne comprends toujours pas.

37 millions d'Euros cela ne te dit rien ? :lol:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar beenie » 01 Déc 2006, 14:18

OMnibule a écrit:C'est le forum " que sont-ils devenus"
Notre devise est Droit au But mais nous avons vendu D.Draogba pour acheter 2 joueurs avec pieds et jambes en mousse.
Cette année pour rectifier l'erreur nous nous sommes fait PRETER un joueur qui n'a pas de jambe ( ce n'était pas prévisible) avant la prochaine date ultérieure qui sera ultérieurisé.
Alors j'ai envie de dire :
Forum " que va t-on devenir" :shock:

:lol: =D>
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Moundir33 » 05 Déc 2006, 12:10

A également été dévoilé au cours de cette soirée le Onze idéal du Championnat du Brésil 2006:

Rogerio Ceni (Sao Paulo) - Souza (Sao Paulo), Fabao (Sao Paulo), Fabiano Eller (Internacional), Marcelo (Fluminense/transféré en novembre au Real Madrid) - Mineiro (Sao Paulo), Lucas (Gremio), Zé Roberto (Botafogo), Renato Silva (Flamengo) - Souza (Goias), Fernandao (Internacional)

Entraîneur: Muricy Ramalho (Sao Paulo)

C'est bien le notre? :D
Moundir33
Habituel
Habituel

Messagepar boss » 05 Déc 2006, 12:16

superolive a écrit:
OMnibule a écrit:Il a de la chance de connaître les raisons pour lesquelles D.D. est parti moi je ne sais toujours pas et je ne comprends toujours pas.

37 millions d'Euros cela ne te dit rien ? :lol:

rectification:32millions car l'Om voulait l'argent de suite et n'as pas voulu etre payer en 2 fois
a jamais les 1er
boss
Assidu
Assidu

Messagepar tornad2 » 05 Déc 2006, 12:37

Moundir33 a écrit:
A également été dévoilé au cours de cette soirée le Onze idéal du Championnat du Brésil 2006:

Rogerio Ceni (Sao Paulo) - Souza (Sao Paulo), Fabao (Sao Paulo), Fabiano Eller (Internacional), Marcelo (Fluminense/transféré en novembre au Real Madrid) - Mineiro (Sao Paulo), Lucas (Gremio), Zé Roberto (Botafogo), Renato Silva (Flamengo) - Souza (Goias), Fernandao (Internacional)

Entraîneur: Muricy Ramalho (Sao Paulo)

C'est bien le notre? :D

Oui c'est le notre , et Souza, si je ne me trompe pas c'est le fameux Alex de st-etienne :shock: .
un vrai duo d'attaque lol
tornad2
Newbie

Messagepar Ryo Saeba » 05 Déc 2006, 13:44

Porato s'est pris 6 but en D2 espagnol pour son second match (le premier match il etait resté infranchissable :mrgreen: )
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar trouder » 05 Déc 2006, 13:48

Ryo Saeba a écrit:Porato s'est pris 6 but en D2 espagnol pour son second match (le premier match il etait resté infranchissable :mrgreen: )

Et dire que ce mec avait réussit à mettre KOPKE sur le banc...... :roll:
Image
trouder
Newbie

Messagepar Ryo Saeba » 05 Déc 2006, 14:00

trouder a écrit:
Ryo Saeba a écrit:Porato s'est pris 6 but en D2 espagnol pour son second match (le premier match il etait resté infranchissable :mrgreen: )

Et dire que ce mec avait réussit à mettre KOPKE sur le banc...... :roll:

il avait été tres bon lors du centenaire, faut pas le nier :wink:
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar trouder » 05 Déc 2006, 14:13

avait été tres bon lors du centenaire, faut pas le nier

Oui c clair , comme tous le monde d'ailleurs , dommage que les dirigeant de l'époque aient détruis cette équipe car on avais la une bonne basse pour ce reconstruire....
Image
trouder
Newbie

Messagepar Ryo Saeba » 05 Déc 2006, 15:19

faut demander à courbis pourquoi il avait vendu laurent blanc :x
c'est cette vente qui a fait couler l'equipe, car le reste n'avait pas changer, sauf la defense centrale :roll:
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Serber » 05 Déc 2006, 15:51

Ryo Saeba a écrit:faut demander à courbis pourquoi il avait vendu laurent blanc :x
c'est cette vente qui a fait couler l'equipe, car le reste n'avait pas changer, sauf la defense centrale :roll:

Il me semble que E.Roy avait été vendu également. Même s'il n'avait pas l'aura du Président, il était important également.
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar darkmall » 05 Déc 2006, 16:10

ma plus grosse deception la vente de Blanc
darkmall
Assidu
Assidu

Messagepar Metiss » 05 Déc 2006, 16:23

Fernandao à l'époque y était pas dégeulasse ! Quand on voit comment on est patient avec des maoulida et bamogo and Co ... :shock:
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Globe Trotter » 05 Déc 2006, 16:26

Metiss-ino a écrit:Fernandao à l'époque y était pas dégeulasse ! Quand on voit comment on est patient avec des maoulida et bamogo and Co ... :shock:

+ 1

Je trouvais même chapuis et sakho plus techniques que les bourrins de maintenant.
Globe Trotter
Assidu
Assidu

Messagepar Sony » 05 Déc 2006, 16:37

Globe Trotter a écrit:
Metiss-ino a écrit:Fernandao à l'époque y était pas dégeulasse ! Quand on voit comment on est patient avec des maoulida et bamogo and Co ... :shock:

+ 1

Je trouvais même chapuis et sakho plus techniques que les bourrins de maintenant.

Faut pas deconner non plus :mrgreen:
Sony
En formation
En formation

Messagepar Globe Trotter » 05 Déc 2006, 16:39

Sony a écrit:
Globe Trotter a écrit:

+ 1

Je persiste et signe :mrgreen: chapuis savait contrôler un ballon et dribbler, bamogo et maoulida ne savent même pas faire ça.
Globe Trotter
Assidu
Assidu

Messagepar Sony » 05 Déc 2006, 16:41

Globe Trotter a écrit:
Sony a écrit:
Globe Trotter a écrit:

+ 1

Je persiste et signe :mrgreen: chapuis savait contrôler un ballon et dribbler, bamogo et maoulida ne savent même pas faire ça.

Ca depend maoulida drible tellement bien qu il se drible lui meme parfois :twisted:
Sony
En formation
En formation

Messagepar Globe Trotter » 05 Déc 2006, 16:44

Ca depend maoulida drible tellement bien qu il se drible lui meme parfois

Le pire c'est quand il élimine un défenseur en ratant son contrôle, c'est sa spécialité. Quelle chêvre...
Globe Trotter
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin