Modérateur: Modérateurs
Odd a écrit:boodream a écrit:J'ai trouvé la pseudo polémique qu'on lui a foutu sur le dos assez débile et injuste, mais sa réponse me rappelle à quel poibt c'est un crétin congénital. "Grâce à Dieu", sans doute.
Pas fan de Ribery mais je comprends tout à fait sa réaction. Maintenant on va même regarder dans les assiettes pour voir ce que bouffent les joueurs. Et vu les antécédents de Ribery avec les français je conçois qu'il en ait eu plein le cul.
Pancho11 a écrit:Moi pas il nous a fait tourner en bourrique pour au final une 4eme place des éliminations en coupe et une démission.
J'ai bien plus kiffé la saison dernière
Remind a écrit:Pancho11 a écrit:Moi pas il nous a fait tourner en bourrique pour au final une 4eme place des éliminations en coupe et une démission.
Je pense que ton avis, respectable, résume la définition du romantisme dans les sentiments.
De mon côté j’ai plus vibré la saison de Bielsa que lors de nos victoires poussives l’annee dernière, même si l’adrenaline de l’UEFA constitue un apport de satisfaction immédiate important.
Ce sont deux visions qui s’opposent, toutes les deux respectables.
Arno26 a écrit:Bielsa est en pleine conf de presse c’est fabuleux
Il dit qu’il regarde 20 matchs de chaque adversaire avant de les jouer, 4 heures par match
Il dit qu’il a espionné tous ces adversaires
Il dit qu’il sait exactement ce qu’il se passe quand un adversaire lève ses 2 mains avant un corner
Que pour son prochain match, vu que l’entraîneur est nouveau, il s’est aussi tapé ses 26 derniers matchs dans son club d’avant
300h de taf avant chaque match
Putain de nostalgie
Arno26 a écrit:Bielsa est en pleine conf de presse c’est fabuleux
Il dit qu’il regarde 20 matchs de chaque adversaire avant de les jouer, 4 heures par match
Il dit qu’il a espionné tous ces adversaires
Il dit qu’il sait exactement ce qu’il se passe quand un adversaire lève ses 2 mains avant un corner
Que pour son prochain match, vu que l’entraîneur est nouveau, il s’est aussi tapé ses 26 derniers matchs dans son club d’avant
300h de taf avant chaque match
Putain de nostalgie
Remind a écrit:Pancho11 a écrit:Moi pas il nous a fait tourner en bourrique pour au final une 4eme place des éliminations en coupe et une démission.
Je pense que ton avis, respectable, résume la définition du romantisme dans les sentiments.
De mon côté j’ai plus vibré la saison de Bielsa que lors de nos victoires poussives l’annee dernière, même si l’adrenaline de l’UEFA constitue un apport de satisfaction immédiate important.
Ce sont deux visions qui s’opposent, toutes les deux respectables.
Utilisateurs parcourant ce forum : Corben, Google [Bot] et 41 invités