Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Que sont-ils devenus ???

03 Jan 2019, 13:21

Betsamee, et il aime l'étoile du shérif

05 Jan 2019, 14:25

05 Jan 2019, 14:27

J'ai trouvé la pseudo polémique qu'on lui a foutu sur le dos assez débile et injuste, mais sa réponse me rappelle à quel poibt c'est un crétin congénital. "Grâce à Dieu", sans doute.

05 Jan 2019, 14:59

Ce grand chelem que je vais vous faire l’ete Prochain avec ma nouvelle priorité, mon ami Franck, pour accompagner Mario :eyraud:

05 Jan 2019, 15:25

Après qu'est ce qu'ils sont allé lui casser les couilles pour sa viande en or...

La réponse aurait pu être bien sans les insultes et la capote trouée parce que sur le fond il a raison

05 Jan 2019, 16:42

boodream, non,non, pas Dieu, il s' est converti musulman, tu vas t' attirer une fatwa,toi #-o

05 Jan 2019, 16:54

"Il n’est plus le même homme" :mrgreen:

05 Jan 2019, 16:56

Ce n'est pas la première fois qu'il réagit aussi violemment à une critique. Le mec a a quand même envoyé pété la France et l'EDF parce qu'on le soupçonnait de jouer les caïds à Clairefontaine. Et dernièrement, il a giflé un commentateur qui aurait fait part de ses doutes sur son niveau.

Il n'aurait pas un melon énorme celui qui était considéré comme une sympathique ch'ti qui a galéré pour réussir et bla bla bla... ?

05 Jan 2019, 17:49

Bah justement, c'est le même qu'on a connu à Metz/Galatasaray/OM.
Au Bayern, la communicauion est verrouillée et maîtrisée.

05 Jan 2019, 19:15

J'prends pas sa défense, mais c'est quand même la cible facile par excellence Ribéry. Le moindre pet de travers, la moindre erreur de syntaxe, ça tourne en boucle pendant 6 mois sur les réseaux sociaux et dans tous les zappings.

05 Jan 2019, 19:18

boodream a écrit:J'ai trouvé la pseudo polémique qu'on lui a foutu sur le dos assez débile et injuste, mais sa réponse me rappelle à quel poibt c'est un crétin congénital. "Grâce à Dieu", sans doute.

Pas fan de Ribery mais je comprends tout à fait sa réaction. Maintenant on va même regarder dans les assiettes pour voir ce que bouffent les joueurs. Et vu les antécédents de Ribery avec les français je conçois qu'il en ait eu plein le cul.

05 Jan 2019, 19:20

Odd, je suis d'accord, la polémique est injuste. Même quand on peut avoir envie de le défendre sur le fond, il trouve le moyen de réagir comme un demeuré. C'est juste ça que je trouve fabuleux.

05 Jan 2019, 19:45

boodream, bah en même temps, c'est un demeuré. :mrgreen: Maintenant qu'on a dit ça, cet acharnement constant (comme pour Jul) est minable.

Les mecs n'ont aucun répondant. Et dès qu'ils répondent, ils s'enterrent d'autant plus. C'est facile comme procédé. Et c'est bien fait pour cette connasse de Pulvar d'en avoir pris plein la tronche. Cette donneuse de leçon professionnelle qui se prend pour une intellectuelle au-dessus de la mêlée a pris le retour de bâton qu'elle méritait !

05 Jan 2019, 19:53

On dirait qu'il est né d'une capote trouée

05 Jan 2019, 19:54

c'est le pare-brise qui était troué :mrgreen:

05 Jan 2019, 19:57

Bien que je ne le porte pas dans mon cœur, il a eu entièrement raison de lui répondre sur ce ton d'autant plus qu'elle n'est pas sa conseillère patrimoniale.
Je regrette simplement qu'il n'ait pas inclus dans son tuit un petit "moi j'te nique ta mère direct, cousine" ou bien "catapulte tes grands morts" (bien que j'ai du mal à saisir cette expression) redaface2

05 Jan 2019, 20:30

Lorenzin, surement une reference a donjons et dragons

05 Jan 2019, 21:50

Tres drôle

06 Jan 2019, 00:44

Pas sûr que "arbre généalogique" il l'ai trouvé tout seul il sait même pas ce que ça veut dire

06 Jan 2019, 10:38

Ça parle, ça invective, ça insulte mais la vraie question dans cette histoire c'est : qu'apporte la couche dorée à l'entrecôte au niveau gustatif ?

Je suis assez perplexe sur l'intérêt de ce film qui doit donner un goût ferreux à la viande.
Répondre