Confetize a écrit:Doublé de Bamogo ?
C'est marrant, c'est justement ce que j'allais dire
(en plus on sait qu'il en est capable, il l'a fait en amical cet été )
Modérateur: Modérateurs
Rocca a écrit:je pense que tout sımplement ces joueurs n etaıent pas des chevres maıs que l om l est a rendu chevre
Rocca a écrit:je pense que tout sımplement ces joueurs n etaıent pas des chevres maıs que l om l est a rendu chevre
A l'image de Thierry Henry avec Arsenal, Didier Drogba est un "homme de club". S'il n'a pu rester à l'OM pour les raisons que l'on sait, l'attaquant ivoirien envisage de terminer sa carrière à Chelsea : " à 28 ans je pense définitivement à terminer ma carrière à Chelsea. A un moment j’ai pensé quitter le club pour plusieurs raisons ; mais maintenant je souhaite rester en Angleterre et j’espère que cela va mettre un terme à la confusion du passé" déclare le buteur de Chelsea encore buteur mercredi soir avec son pays la Côte d'Ivoire face à la Suède (1-0).
Me dites pas que certains croient encore que Drogba va reviendre ...
Vous savez quoi ? il reviendra le jour où le jeu Duke Nukem Forever sortira.
Foot - L1 - ASSE : Sakho mis à pied
La direction de l'AS Saint-Etienne a fait savoir via un communiqué qu'elle avait convoqué le 8 décembre Lamine Sakho à un entretien préalable.
L'attaquant devrait faire l'objet de sanctions disciplinaires dont les raisons n'ont pas été rendues publiques. En attendant ce rendez-vous, le joueur est mis à pied à titre conservatoire. Très souvent absent à l'entraînement ces derniers temps, Sakho n'a joué que 14 minutes depuis le début de la saison.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 55 invités