Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Que sont-ils devenus ???

24 Aoû 2018, 10:21

J'ai failli cracher mon café en lisant cette décla de Bedimo à propos de la résiliation de son contrat :

Je ressens encore le plaisir de jouer. Ce qui me laisse un goût amer, c’est que les effectifs sont quasiment bouclés. Jusqu’au bout l’OM m’aura mis dans la difficulté.

Il se fout de la gueule de qui ? Le mec est au placard depuis plus d'un an et il n'a pas compris qu'on ne comptait plus sur lui ? Evidemment, pour satisfaire son plaisir de jouer, il a activement recherché un club quitte à faire des sacrifices financiers. Sans déconner. :nawak:

24 Aoû 2018, 12:59

Honte de rien :ptdr:

24 Aoû 2018, 13:22

Gastibelza, t'énerve pas. La citation contient un futur antérieur ; ce n'est sans doute pas lui qui l'a écrite.

24 Aoû 2018, 13:36

fourcroy, tu m'étonnes. Le futur antérieur, il doit penser que c'est un ligament ou un truc comme ça.

24 Aoû 2018, 14:06

J’aurais aimé qu’on parle de Njié

24 Aoû 2018, 14:26

Rocca, nous t'écoutons. Que t'évoque t-il ? As-tu déjà été attiré dans ton adolescence par des Noirs péroxydés ? Parle sans crainte, il n'y a personne ici pour te juger.

25 Aoû 2018, 11:50

Modifié en dernier par meidhi le 25 Aoû 2018, 11:53, modifié 2 fois.

25 Aoû 2018, 11:52

Le défenseur ivoirien de Watford Brice Dja Djédjé a résilié son contrat à l'amiable avec le club de Premier League.

25 Aoû 2018, 12:12

Donc un défenseur plonge tête en avant comme un porc dans sa surface et déséquilibre complètement l'attaquant adverse qui était à seulement qq mètres des cages, et l'arbitre... bah ne dit rien, et les arbitres VAR... ne disent rien non plus.

Bien entendu, le fait qu'il s'agisse du club de Jean-Michel Aulas n'est que pure coïncidence, comme toujours.

25 Aoû 2018, 12:19

peezee, il touche le ballon, non ? Je vois un tacle régulier...mais avec la tête. :mrgreen:

25 Aoû 2018, 12:20

gaby, tu fais bien de le signaler, parce qu'en plus du reste il percute le ballon avec son bras gauche... :lol:

Ce qui bien sûr est parfaitement autorisé, surtout dans ta surface. :aulas:

25 Aoû 2018, 12:40

C'est juste honteux...

25 Aoû 2018, 13:09

Le geste est complètement maîtrise :aulas:

25 Aoû 2018, 14:52

peezee a écrit:Donc un défenseur plonge tête en avant comme un porc dans sa surface et déséquilibre complètement l'attaquant adverse qui était à seulement qq mètres des cages, et l'arbitre... bah ne dit rien, et les arbitres VAR... ne disent rien non plus.

Bien entendu, le fait qu'il s'agisse du club de Jean-Michel Aulas n'est que pure coïncidence, comme toujours.

Euh tu peux capter le fou rire des mecs dans la régie qui devaient se passer le truc en boucle en oubliant logiquement de contacter l’arbitre :mrgreen:

25 Aoû 2018, 15:58

Le mec agit comme son QI le laisse deviner, comme une otarie

25 Aoû 2018, 17:06

Le tacle de la tête est un peu haut non ? :-k

30 Aoû 2018, 12:24

30 Aoû 2018, 12:33

Il s’est tellement perdu avec son potentiel avec son entourage de merde.

31 Aoû 2018, 14:43

Information
Ziani rejoint le Paris FC
Joueur de l'US Orléans depuis deux saisons, Karim Ziani va changer d'air. L'Algérien va s'engager avec le Paris FC pour un contrat d'un an. L'ancien joueur de l'OM vient de fêter ses 36 ans.

01 Sep 2018, 23:05

Répondre