Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

10 Nov 2006, 20:43

Confetize a écrit:Forbi, quel gâchis l'OM....
Quand on voit les joueurs qui sont passés depuis qu'RLD est là...
De Ravanelli à Blanc en passant par DD et Makélélé, Gallas...

On pourrait jouer avec ça :

-----------------Barthez----------------
--Beye--Gallas---Van Buyten--Dos Santos
-----------Luccin-------Makélélé---------
-------Ribery----------------Pires--------
-----------Drogba---Cissé--------------

(J'ai du mal avec le côté gauche vu que Dos Santos et Pires (sur une jambe) c'est plus ce que c'était, m'enfin...
et y'en a qui sont retraités : Kopke, Blanc Ravanelli... Barthez je l'ai pris quand même :P )

10 Nov 2006, 20:45

Gimenez, Mendoza, et maintenant Chapuis...

Contre qui joue Sainté ce week-end ? Je serais eux, je me méfierais, Sakho va leur claquer un hat-trick sans crier gare :mrgreen:

10 Nov 2006, 22:50

Dinopatou a écrit:

(J'ai du mal avec le côté gauche vu que Dos Santos et Pires (sur une jambe) c'est plus ce que c'était, m'enfin...
et y'en a qui sont retraités : Kopke, Blanc Ravanelli... Barthez je l'ai pris quand même :P )

On pourrait aussi jouer avec ça :

-----------------Porato----------------
-Dimas------Torrisi---Issa-------Makin
----------Celestini------Deruda---------
-------Belmadi------------Chapuis--------
-----------Cavens---Mendoza-----------

Disons que ce qu'on a, ça fait une moyenne

10 Nov 2006, 22:53

Contre qui joue Sainté ce week-end ? Je serais eux, je me méfierais, Sakho va leur claquer un hat-trick sans crier gare :mrgreen:

Non ce WE c'est Dill qui met un hat-trick :ptdr:

Des nouvelles de lui au fait :?:

11 Nov 2006, 00:09

Le doublé pour Chapuis au final 8)
Sainté z'ont rien compris, z'ont pas pris Sakho dans leur groupe de 18

En cherchant des nouvelles sur Dill, je viens de tomber sur un match paranormal (datant de 2001) :
http://www.eurosoccer.ch/swisschamp/Cha ... htm#spiel5

Doublé de Gimenez et but de Dill dans le même match, j'appelle Mulder :shock: :mrgreen:

Je l'ai retrouvé n'empêche, il joue dans la "Bwin Liga" (le nom du championnat du portugal ) chez le promu Desportivo das Aves (qui au bout de 9 journées, est lanterne rouge avec 2 points seulement et 5 buts marqués, aucun par Dill)

calabrais a écrit:
Dinopatou a écrit:

On pourrait aussi jouer avec ça :

-----------------Porato----------------
-Dimas------Torrisi---Issa-------Makin
----------Celestini------Deruda---------
-------Belmadi------------Chapuis--------
-----------Cavens---Mendoza-----------

Disons que ce qu'on a, ça fait une moyenne

En gardien, j'exige Pletikosa ou Gentile :mrgreen: (Arphexad, c'est hors-concours ou ça vaut ? :mrgreen: )
On avait joué à ça y'a pas très longtemps sur le fil marseillais des CdF, on avait obtenu une équipe à faire peur :mrgreen:
N'empêche pour la composer, il suffit presque de se contenter du mercato d'hiver de l'année Tapie II : Chapuis, Sakho, Olembé, Dimas, Torrisi et W. Dalmat (+ Rivera et Alfonso, m'enfin) en un seul mercato d'HIVER (le truc qui devrait juste être correctif, n'est ce pas), ça devrait être interdit

11 Nov 2006, 00:44

Arphexad est le pire joueur pro qu'il y a eu dans l'histoire de L'OM, et pourtant il y en a eu des guignols...

Le mec a fait 4 matchs en CFA il a fait perdre l'équipe a lui tout seul a chaque fois, si on est descendu c'est de sa faute.

A l'entrainement il exaspérait tellement les entraineurs qu'ils lui faisaient porter des ballons et des bouteilles d'eau et ce con rigolait comme un goré #-o

Enfin bref Diouf a fait du social en lui offrant une année a faire le clown d'entreprise aux frais de la princesse

11 Nov 2006, 01:43

Pancho11 a écrit:Arphexad est le pire joueur pro qu'il y a eu dans l'histoire de L'OM, et pourtant il y en a eu des guignols...

Le mec a fait 4 matchs en CFA il a fait perdre l'équipe a lui tout seul a chaque fois, si on est descendu c'est de sa faute.

A l'entrainement il exaspérait tellement les entraineurs qu'ils lui faisaient porter des ballons et des bouteilles d'eau et ce con rigolait comme un goré #-o

Enfin bref Diouf a fait du social en lui offrant une année a faire le clown d'entreprise aux frais de la princesse

le gars jme demande comment les digeants de Liverpool l'ont pris #-o

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur7877.html

quand on voit sa fiche on ne peut qu'être d'accord avec toi :mrgreen:

11 Nov 2006, 08:49

15 ans de carrière dans des clubs comme Lens, Lille, Liverpool ou Marseille pour moins de 40 matchs en pro joués, il va finir dans Guiness Book #-o

11 Nov 2006, 20:51

l equipe de VB a gagne contre leverkusen. Les centres de sagnol :shock:
et celle de gimenez fait match nul mais il a pas marque (3-3)

en Bundesliga, ca score a outrance, mettent des frappes a outrance. Les gars, ils sont a 3-0 et ils jouent encore fond!!! Tu m etonnes qu un gars comme gimenez marque c est l att a tt va.

luboja a aussi fait un gros match

12 Nov 2006, 01:39

Image

Magnifique Koke ... qqun connait ses stats ... tout ceque je sais c'est que son club est dernier non releguable ^^

12 Nov 2006, 12:28

Dinopatou a écrit:En gardien, j'exige Pletikosa ou Gentile :mrgreen: (Arphexad, c'est hors-concours ou ça vaut ? :mrgreen: )
On avait joué à ça y'a pas très longtemps sur le fil marseillais des CdF, on avait obtenu une équipe à faire peur :mrgreen:

Pletikosa, il est titulaire en équipe croate depuis plusieurs années, c'est pas parce que nanard a décidé de finalement ne pas le signer pour prendre un goal au style plus volant (runje) que Pletikosa doit etre comparé à l'escroquerie gentile (c'était l'époque détournement&Cie, Skoro style) 8)

12 Nov 2006, 13:10

Dinopatou a écrit:Gimenez, Mendoza, et maintenant Chapuis...

M'étonnerait ... :D
Il est blessé aux adducteurs - comme d'habitude . sic
L'infirmerie est devenu sa résidence secondaire.

12 Nov 2006, 14:07

Popol la buse a écrit:
Dinopatou a écrit:Gimenez, Mendoza, et maintenant Chapuis...

M'étonnerait ... :D
Il est blessé aux adducteurs - comme d'habitude . sic
L'infirmerie est devenu sa résidence secondaire.
ses partenaires le connaisse tu crois :mrgreen:

12 Nov 2006, 14:55

et Daniel Montenegro qu'est ce qu'il devient?

12 Nov 2006, 16:03

BAKA il a marqué BAKA il a marqué BAKA il a marqué

ça en devient preque une habitude :shock:

12 Nov 2006, 16:20

Mtpstyle27 a écrit:BAKA il a marqué BAKA il a marqué BAKA il a marqué

ça en devient preque une habitude :shock:

tu sais, maintenant qu'il approche de ses 28 ans, Baka rentre dans ses meilleures années.

12 Nov 2006, 16:23

BAKA , meilleur buteur de la dernière décennie derrière Drogba ... Ca fait peur

12 Nov 2006, 16:42

Gimmy a marqué mercredi, Chapuis a mis un doublé vendredi, et Baka qui marque il y a une demi-heure... (Allo, Mulder ? J'ai une mission pour vous...)
L'esprit du challenge de l'offensive veille sur nos attaquants, on ne peut pas perdre ce soir 8)

12 Nov 2006, 16:43

Doublé de Bamogo ? :-s

12 Nov 2006, 16:47

Confetize a écrit:Doublé de Bamogo ? :-s

[-X
doublé de Olembe. 8)
Répondre