Le doublé pour Chapuis au final
Sainté z'ont rien compris, z'ont pas pris Sakho dans leur groupe de 18
En cherchant des nouvelles sur Dill, je viens de tomber sur un match paranormal (datant de 2001) :
http://www.eurosoccer.ch/swisschamp/Cha ... htm#spiel5
Doublé de Gimenez et but de Dill dans le même match, j'appelle Mulder
Je l'ai retrouvé n'empêche, il joue dans la "Bwin Liga" (le nom du championnat du portugal ) chez le promu Desportivo das Aves (qui au bout de 9 journées, est lanterne rouge avec 2 points seulement et 5 buts marqués, aucun par Dill)
calabrais a écrit:Dinopatou a écrit:Confetize a écrit:Forbi, quel gâchis l'OM....
Quand on voit les joueurs qui sont passés depuis qu'RLD est là...
De Ravanelli à Blanc en passant par DD et Makélélé, Gallas...
On pourrait jouer avec ça :
-----------------Barthez----------------
--Beye--Gallas---Van Buyten--Dos Santos
-----------Luccin-------Makélélé---------
-------Ribery----------------Pires--------
-----------Drogba---Cissé--------------
(J'ai du mal avec le côté gauche vu que Dos Santos et Pires (sur une jambe) c'est plus ce que c'était, m'enfin...
et y'en a qui sont retraités : Kopke, Blanc Ravanelli... Barthez je l'ai pris quand même
)
On pourrait aussi jouer avec ça :
-----------------Porato----------------
-Dimas------Torrisi---Issa-------Makin
----------Celestini------Deruda---------
-------Belmadi------------Chapuis--------
-----------Cavens---Mendoza-----------
Disons que ce qu'on a, ça fait une moyenne
En gardien, j'exige Pletikosa ou Gentile
(Arphexad, c'est hors-concours ou ça vaut ?
)
On avait joué à ça y'a pas très longtemps sur le fil marseillais des CdF, on avait obtenu une équipe à faire peur
N'empêche pour la composer, il suffit presque de se contenter du mercato d'hiver de l'année Tapie II : Chapuis, Sakho, Olembé, Dimas, Torrisi et W. Dalmat (+ Rivera et Alfonso, m'enfin) en un seul mercato d'HIVER (le truc qui devrait juste être correctif, n'est ce pas), ça devrait être interdit