Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Que sont-ils devenus ???

19 Aoû 2018, 12:18

gigi, il est probable que contre les equipes de bas de tableau il fasse illusion

19 Aoû 2018, 13:30

Delio a écrit:Je ne suis pas super heureux a l’idee de le voir se ramasser la gueule en Angleterre. Entre lui, Thauvin, Mandanda, on aurait 3 joueurs de l’OM dans l’histoire recente a s’etre planté la bas. Les clubs anglais regarderont a 2 fois desormais avant de nous prendre quelqu’un.

S’il reussissait ça nous ferait au contraire une belle pub pour ensuite liquider certains actifs là bas.

T'en fais pas avec les rosbifs...

19 Aoû 2018, 14:55

Information
Djibril Cissé a signé à l’AC Vicenza 1902, club de série C.

19 Aoû 2018, 16:48

Vicenza calcio, demi finaliste de la Cup Winner's Cup en 1998 avec Pasquale Luiso.

Sinon match catastrophique d'Andre Ayew avec Fenerbahçe hier contre Malatyaspor.

21 Aoû 2018, 19:32

21 Aoû 2018, 19:35

Qu'il le doute en taule 8)

21 Aoû 2018, 19:54

Clair, qu'il lui fasse fermer sa grande bouche :mrgreen:

22 Aoû 2018, 05:37

c'est bizarre moi les souvenirs que j'ai de Dugarry joueur c'est un branleur tellement courageux qu'il quittait le Vel dans des coffres de voiture

22 Aoû 2018, 09:34

Je ne suis pas sûr que Deschamps ai intérêt à ce que l'on gratte trop son passé.
Il y a des commentaires sur pas mal de trucs louches au début des années 90...

22 Aoû 2018, 09:44

Betsamee a écrit:c'est bizarre moi les souvenirs que j'ai de Dugarry joueur c'est un branleur tellement courageux qu'il quittait le Vel dans des coffres de voiture

Dugarry, c'est aussi le mec contrôlé positif à la nandrolone en 99. Le taux était tellement haut, qu'il était exclu que cela puisse provenir de l'alimentation et il n'avait même pas demandé de contre-analyse. Le gars n'a pas été poursuivi pour un vice de forme dans la procédure puisque le médecin qui a recueilli l'échantillon n'était pas assermenté.

C'est rigolo qu'il parle des histoires de DD.

22 Aoû 2018, 10:55

Clinton N jie , parti au Sporting pour 24 H , est de retour à l'OM.

Bon retour champion :mrgreen:

23 Aoû 2018, 03:47

Betsamee a écrit:c'est bizarre moi les souvenirs que j'ai de Dugarry joueur c'est un branleur tellement courageux qu'il quittait le Vel dans des coffres de voiture

Sauf qu'il le fait de manière fiable

23 Aoû 2018, 08:56

23 Aoû 2018, 09:36

joli ciseau (absolument pas un retourne acrobatique)

23 Aoû 2018, 21:42

23 Aoû 2018, 21:59

Putain, il a retrouvé son poids Gignac :lol:

Gomis, comme je suis pas surpris...

23 Aoû 2018, 22:02

Le mec aura eu une carriere dictee par l’oseille. La decheance apres une telle saison a Galatasaray ou il aurait pu jouer la LDC.

23 Aoû 2018, 22:11

Bibpanda a écrit:

Ocampos est grave jaloux :evil:

23 Aoû 2018, 22:31

A la fin du ciseau en retombant son maillot laisse apparaître son bide, et... :lol:

23 Aoû 2018, 23:41

Sans deconner tu vois quelque chose?

Il est fit depuis son arrivee au Mexique, Bielsa lui a fait du bien.
Répondre