Delio a écrit:Je ne suis pas super heureux a l’idee de le voir se ramasser la gueule en Angleterre. Entre lui, Thauvin, Mandanda, on aurait 3 joueurs de l’OM dans l’histoire recente a s’etre planté la bas. Les clubs anglais regarderont a 2 fois desormais avant de nous prendre quelqu’un.
S’il reussissait ça nous ferait au contraire une belle pub pour ensuite liquider certains actifs là bas.
Je ne suis pas sûr que Deschamps ai intérêt à ce que l'on gratte trop son passé. Il y a des commentaires sur pas mal de trucs louches au début des années 90...
Betsamee a écrit:c'est bizarre moi les souvenirs que j'ai de Dugarry joueur c'est un branleur tellement courageux qu'il quittait le Vel dans des coffres de voiture
Dugarry, c'est aussi le mec contrôlé positif à la nandrolone en 99. Le taux était tellement haut, qu'il était exclu que cela puisse provenir de l'alimentation et il n'avait même pas demandé de contre-analyse. Le gars n'a pas été poursuivi pour un vice de forme dans la procédure puisque le médecin qui a recueilli l'échantillon n'était pas assermenté.
Betsamee a écrit:c'est bizarre moi les souvenirs que j'ai de Dugarry joueur c'est un branleur tellement courageux qu'il quittait le Vel dans des coffres de voiture