Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Que sont-ils devenus ???

10 Aoû 2018, 23:22

pretender a écrit:J'en connais un qui se frotte déjà les mains de le récupérer, avec son ami Ounas.

Ca ne se voit pas mais je suis tellement ravi surtout du retour de l'autre petite frappe.
Si Makach aime autant la castagne, qu'il s'engage dans la Camorra.

11 Aoû 2018, 15:09

12 Aoû 2018, 18:58

12 Aoû 2018, 23:39

13 Aoû 2018, 00:49

13 Aoû 2018, 01:16

J’ai cru que c’était son traditionnel CSC

13 Aoû 2018, 13:46

Putain , j'ai pensé exactement la meme chose :ptdr:

13 Aoû 2018, 13:51

je suis tellement traumatise que ma premiere reaction a ete de me dire "cool ils vont peut etre pas nous le renvoyer dans 6 mois" :lol:

14 Aoû 2018, 14:05

14 Aoû 2018, 14:36

Dragan, il aurait pu faire une bien meilleur carrière si sa carrière n'avait pas été dictée par le fric.

15 Aoû 2018, 15:49

Information
Mercato : Al-Hilal (Arabie Saoudite) veut Bafétimbi Gomis
En froid avec ses dirigeants, Bafétimbi Gomis, l'attaquant de Galatasaray, est visé par le club saoudien d'Al-Hilal.

De retour sur le devant de la scène, les clubs saoudiens font parler leur puissance financière lors de ce mercato d'été. Après Ahmed Musa, Nourredine Amrabat et d'autres, Bafétimbi Gomis est visé par le club saoudien d'Al-Hilal qui souhaiterait offrir 11 millions d'euros à Galatasaray et un salaire très important (6 millions d'euros ?) à l'international français. Mais la volonté de ce dernier serait de rester dans le Championnat turc. Pour rappel, la saison dernière, il a inscrit 29 buts en 33 matches. L'attaquant se trouve actuellement dans une situation assez tendue avec ses dirigeants. Il a en effet demandé une revalorisation salariale, promise lors de sa signature l'été dernier au club basé à Istanbul... qui a été refusée. La situation de la monnaie turque en perte de vitesse complique également fortement les choses.

15 Aoû 2018, 17:50

15 Aoû 2018, 17:52

15 Aoû 2018, 17:57

Dragan, tu peux désormais rayer Cabella dans ta signature 8)

Sinon Ben Arfa qui pense espère devenir le remplaçant de Fekir c'est pas sérieux. En tout cas c'est vraiment un sacré tocard.

19 Aoû 2018, 08:27

Zambo absolument cataclysmique pour sa premiere, les supporters commencent a comprendre l'immense escroquerie dont ils ont fait l'objet :ptdr:

19 Aoû 2018, 10:26

Betsamee, en un match il a montre TOUT ce qu’il savait faire 8)

19 Aoû 2018, 10:27

J' espère qu' on a encaissé le chèque avant qu' ils ne fassent opposition et ne nous renvoient le colis !

19 Aoû 2018, 11:49

je pense qu'on parle la d'une des plus grandes arnaques de l'histoire du foot

19 Aoû 2018, 12:13

Betsamee a écrit:Zambo absolument cataclysmique pour sa premiere, les supporters commencent a comprendre l'immense escroquerie dont ils ont fait l'objet :ptdr:

Ne t'en fais pas, dans 3 matches il claquera une grosse prestation qui fera dire à une minorité de supporters que ce mec a un potentiel monstrueux 8)

19 Aoû 2018, 12:17

Je ne suis pas super heureux a l’idee de le voir se ramasser la gueule en Angleterre. Entre lui, Thauvin, Mandanda, on aurait 3 joueurs de l’OM dans l’histoire recente a s’etre planté la bas. Les clubs anglais regarderont a 2 fois desormais avant de nous prendre quelqu’un.

S’il reussissait ça nous ferait au contraire une belle pub pour ensuite liquider certains actifs là bas.
Répondre