Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Que sont-ils devenus ???

02 Aoû 2018, 09:30

C’est vrai, cette fois ci c’est le gardien qui a la main trouée.

02 Aoû 2018, 11:20

Les mains trouées, c'est la classe. Certains, qui n'étaient certes pas gardiens de but, sont devenus célèbres pour ça.

02 Aoû 2018, 11:38

gob, les mains sont pas trouées vu qu'il dévie le ballon au bon endroit

02 Aoû 2018, 11:44

Ouais enfin moi ce que je note déjà c'est que le milanais fait une superbe passe décisive plein axe.
Ensuite marquer un but, c'est bien. Ca n'en fait pas un joueur qu'on pourrait regretter.
Beaucoup d'entre vous (moi y compris), on a marqué un beau but une fois sur un terrain. Ca ne fait pas de nous un joueur de foot.

02 Aoû 2018, 11:57

Information
Djamel Belmadi nouveau sélectionneur de l'Algérie

Je suis content qu'il ait trouvé chaussure à son pied.

02 Aoû 2018, 13:30

non mais serieux l'Algerie a pas mieux a s'offrir que Belmadi ?

02 Aoû 2018, 13:38

boodream a écrit:
Information
Djamel Belmadi nouveau sélectionneur de l'Algérie

Je suis content qu'il ait trouvé chaussure à son pied.

:lol:

02 Aoû 2018, 17:02

Betsamee, la fédé est dans le même état que le gouvernement, gangrenée par la corruption et le copinage. Ça me fait de la peine pour les supporters franchement, ils tenaient un truc pas mal avec Vahid et ils ont tout envoyé balader, les entraîneurs qui se sont succédés ont fini de déglinguer la génération prometteuse de joueurs qu'ils avaient (mention spéciale au dernier, Madjer, un vrai psychopathe). Maintenant ils en ont pour 10 ans de pain noir.

02 Aoû 2018, 17:06

Fennec, à part Mahrez ils ont personne.....

02 Aoû 2018, 17:44

Thor, Goulham, Mandi, Feghouli, Slimani, Brahimi...Il y a 2 ans il y avait un socle sur lequel construire qu'ils ont complètement détruit.

02 Aoû 2018, 17:48

Fennec, c'est une grande spéciale de la Fédé, de veiller à tout saboter dès qu'il arrive accidentellement un cycle positif.

02 Aoû 2018, 17:51

boodream, je serais pas cynique je dirais que ça fait presque penser à un club du sud de la France qui nous est cher.

D'ailleurs tu me demandes aujourd'hui le coach parfait pour l'Algérie vu l’ambiance en coulisses je te mets José en tête de liste.

02 Aoû 2018, 21:23

Fennec, ton joueur préféré de l'époque 8)

02 Aoû 2018, 21:42

Pleinement assumé. Meilleur buteur saison 2000-2001, la belle époque. 8)

02 Aoû 2018, 22:32

Belmadi etait semble t-il réclamé par les joueurs. À voir, Queiroz aurait ete un meilleur choix apres son taf monumental en Iran.

02 Aoû 2018, 22:35

Delio, oui mais il avait peut-être pas envie de rester au Maghreb

02 Aoû 2018, 22:47

Des journaleux du bled faisaient en revanche du lobbying pour le retour de Vahid :mrgreen:

03 Aoû 2018, 06:28

Fennec a écrit:Pleinement assumé. Meilleur buteur saison 2000-2001, la belle époque. 8)

Avec 8 buts :mrgreen:
Je le kiffais aussi. M’en rappelle le France Algérie au SdF, en tant que jeune supporter je voulais qu’on gagne mais que Belmadi en marque un petit :fier:

03 Aoû 2018, 07:35

A Egalité avec le monstre Daniel Van Buyten il me semble 8)

03 Aoû 2018, 07:40

C’était pas la même année , lui c’était à égalité avec Baka (DVB aussi mais deux ans plus tard)
Répondre