Modérateur: Modérateurs
beenie a écrit:il est pas en train de nous faire une maoulida. "etre bon le temps de signer son contrat"
vu nos matchs contre berne, on est mal placé pour critiquer ce champPancho11 a écrit:dlb1664 a écrit:Pancho11, Gimenez n'a été mauvais qu'une saison apparement, donc d'ou vient le problème ...
la Suisse ça compte pas, je parle dans un vrai championat
Pancho11 a écrit:dlb1664, Merdoza était un serial buteur en Belgique et en Ukraine ça en fait pas autre chose qu'une chèvre.
ouais mais c'est pas toi qui te tape les railleries des supp des young boys quand t'es en bringue à BernePancho11 a écrit:dlb1664, Merdoza était un serial buteur en Belgique et en Ukraine ça en fait pas autre chose qu'une chèvre.
beenie, je l'attendais celle là
Daniel van Buyten (défenseur du Bayner Munich) :
"Quel est le meilleur souvenir de ma carrière pour l’instant ? C’est sûrement ma saison à l’OM où j’ai marqué 10 buts (lors de la saison 2002-2003, il avait marqué 8 buts en championnat). C’est vraiment un souvenir marquant, tant collectivement qu’individuellement. L’OM c’est un tournant de ma carrière. Dans chacun de mes clubs, j’ai franchi un pallier, mais à l’OM, je me suis surtout fait connaître hors de ma Belgique. J’ai ensuite découvert la Ligue des Champions avec Marseille, et c’est donc comme cela que l’Europe a connu mon nom.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 150 invités