Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Que sont-ils devenus ???

21 Juin 2018, 15:48

Je ne sais pas où le demander.
Je recherche des vidéos du match amical de Basile Bolivie (avec jpp, waddle, stojkovic...) Contre l'OM de 2001-2002. Ça c'est déroulé le 30 août 2001. Le dernier jour du marché des transferts. C'est là qu'André Luiz avait fait son premier match avec nous avant de rester une saison pour Partir au PSG ensuite.

J'ai juste trouvé un article sur le Parisien. Je me souviens avoir vu un bout de résumé avec waddle faisant la misère tranquillement.

Si quelqu'un a des choses sur ce match : vidéos, compo, photos, n'hésitez pas à mettre ici.

Merci !!

21 Juin 2018, 16:45

Athletico marseille , c’est Pour faire chier l’OM ?

21 Juin 2018, 18:40

Ryo Saeba, de Boli ou de la Bolivie ? :mrgreen:

21 Juin 2018, 18:43

carma a écrit:Athlético Marseille ? :shock: :ptdr:

Que ce H est disgracieux en plus #-o

21 Juin 2018, 18:47

Je trouve ça assez chouette pour le coup qu'il mette les main dans le cambouis pour aider le club à remonter.

Ce serait un peu comme une prostituée de 88 ans qui reprendrait du service pour payer les dettes de son proxénète. Ca a quelque chose de beau. :cry:

21 Juin 2018, 21:39

randoulou a écrit:Ryo Saeba, de Boli ou de la Bolivie ? :mrgreen:

Les joies des smartphones lol.
Et je retrouve plus d'info, c'était le jubilé boli ce match

22 Juin 2018, 08:51

Ca va faire plaisir à certains d'entre vous :mrgreen:

Information
L'ancien attaquant de l'Olympique de Marseille Mamadou Niang (38 ans) est éternel ! Retraité des terrains après une dernière expérience du côté d'Arles-Avignon (2014-2016), le Sénégalais a décidé de prolonger le plaisir en renforçant les rangs de l'Athlético Marseille.

Vous ne connaissiez pas ce club ? C'est normal, car il s'agit du nouveau nom de Marseille Consolat, que Niang avait rejoint en octobre 2017 en tant qu'entraîneur adjoint. Visiblement, le terrain manquait trop à l'ancien Strasbourgeois, qui jouera donc la saison prochaine en National 2. Cette fois, on peut penser que cela sera son dernier club !

22 Juin 2018, 09:35

oukimaya, t'es vraiment un flemmard de ne pas regarder ce qu'il y avait déjà à peine 10 posts avant le tien :mrgreen:

22 Juin 2018, 10:41

Ah merde , carrément :lol:

Désolé :cretin:

24 Juin 2018, 21:23

24 Juin 2018, 21:29

Pour faire du fric, c'est simple : tu achètes Imbula pour ce qu'il vaut vraiment, et tu le vends pour ce qu'il croit valoir. 8)

25 Juin 2018, 22:30

26 Juin 2018, 05:25

Dragan, C'est qui? :lol:

26 Juin 2018, 07:14

Pareil ? :lol:

En fouillant un peu , c'est un gardien recruté pour les U19

26 Juin 2018, 07:39

Suan Besic, inexplicablement viré du centre au profit de Cagnon.

26 Juin 2018, 12:40

26 Juin 2018, 21:26

Ryo Saeba a écrit:Je ne sais pas où le demander.
Je recherche des vidéos du match amical de Basile Bolivie (avec jpp, waddle, stojkovic...) Contre l'OM de 2001-2002. Ça c'est déroulé le 30 août 2001. Le dernier jour du marché des transferts. C'est là qu'André Luiz avait fait son premier match avec nous avant de rester une saison pour Partir au PSG ensuite.

J'ai juste trouvé un article sur le Parisien. Je me souviens avoir vu un bout de résumé avec waddle faisant la misère tranquillement.

Si quelqu'un a des choses sur ce match : vidéos, compo, photos, n'hésitez pas à mettre ici.

Merci !!

Il me semble que c'était Dos Santos qui défendait sur Waddle. Et je me rappel que Waddle avait régalé.
Sinon pour la date ça semble être le 31 aout.

26 Juin 2018, 21:52

Ryo Saeba,
J'ai trouvé un billet du match sur le net.
Vendredi 31 août 2001
Jubilé basile boli
Supporter OM / Endoume CFA a 18h
Et c'est écrit Selection du monde /Olympique de Marseille pour le match de 20h30
Je sais pas si ça peut aider

Faudrait retrouver l'équipe du jour et du lendemain de match. Pour peut être trouver le diffuseur et les compos.

27 Juin 2018, 01:38

27 Juin 2018, 11:36

OSBLC a écrit:Ryo Saeba,
J'ai trouvé un billet du match sur le net.
Vendredi 31 août 2001
Jubilé basile boli
Supporter OM / Endoume CFA a 18h
Et c'est écrit Selection du monde /Olympique de Marseille pour le match de 20h30
Je sais pas si ça peut aider

Faudrait retrouver l'équipe du jour et du lendemain de match. Pour peut être trouver le diffuseur et les compos.

C'est ce qu'il me semble. J'avais vu un résumé rapide à l'époque sur canal il me semble, on voyait un geste de waddle côté droit.
Suite au match, y aurait eu une rumeur de lui proposer 3 mois de contrat. Il jouait toujours en club de second division anglaise.
Répondre