Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Que sont-ils devenus ???

13 Mai 2018, 17:13

Ayew bros tombent en D2. Bonne voie de carrière.

13 Mai 2018, 17:41

Ayew bros tombent en D2. Bonne voie de garage
:capelo:

13 Mai 2018, 18:04

Il est pas à West Ham André?

13 Mai 2018, 18:10

Les 2 sont à Swansea

13 Mai 2018, 20:09

Quelle tristesse.

13 Mai 2018, 20:11

Que les 2 aillent se pendre

13 Mai 2018, 21:02

le carma putain, trop bon :lol:

13 Mai 2018, 21:49

Je n'ai pas de haine contre les Ayew.

13 Mai 2018, 21:50

Betsamee a écrit:le carma putain, trop bon :lol:

Je crois qu'ils s'en battent royalement les couilles en fait

13 Mai 2018, 21:50

320cds, moi non plus. Rappelons qu'ils ont le sang bleu et blanc.

Amusez-vous bien en championship :wink:

13 Mai 2018, 22:07

boodream, la plupart du temps ca signe des clause pour se retrouver libre ou quasi en cas de descente. Ils vont juste continuer de se goinfrer ailleurs t'inquiète pas pour eux

15 Mai 2018, 07:23

Evra sur son passage à OM

https://www.facebook.com/PatriceEvraOff ... ELmBcFSQmg

15 Mai 2018, 09:04

Le timing n'est tellement pas anodin. Il fait sa petite vidéo juste pour dire "on" est en finale cet enfoiré.

15 Mai 2018, 09:47

Humainement il aura vraiment été nul à chier jusqu'au bout.

15 Mai 2018, 10:29

Je vous sens bien énervés par rapport à lui.
On peut aussi voir cette vidéo comme un bon souvenir qu'il a du club et la promo qu'il fait pour, alors que rien ne l'y oblige. Et ne pas voir que l'aspect où il ne parle que de lui ou de ce moment. D'ailleurs, en parlant de moment, il est logique que de voir nombre d'anciens ressortir du bois en cette circonstance.

15 Mai 2018, 10:33

pretender, Oui, c'est logique que de grosses catins comme Evra, Ribéry, Niang ou Drogba ressortent du bois en effet. La nature humaine est merdique, donc c'est logique. Il va nous encourager au 20h de TF1 Francky? Il va commenter la finale à la télé turque Mamad? Il va dire que cette victoire c'est un peu la sienne Drogback?

Qu'ils aillent tous se faire encadrer.

15 Mai 2018, 10:41

boodream, tu compares des cas qui n'ont à mon sens rien à voir entre eux.
Je dis que c'est logique de voir des personnes ressortir dans des moments où tout va bien, pas normal, je fais la différence entre les 2. Et je ne mets absolument pas sur le même plan tous ces faits-là entre eux.

Dans le cas de Ribéry, absolument pas normal.
Dans le cas de Niang, si cela était plus qu'énervant sur la forme, sur le fond, on pouvait aussi comprendre qu'il veuille partir.
Dans le cas de Drogba, effectivement il aurait pu se faire plus discret de nombreuses fois.

Mais là, c'est juste concret, lui aussi a effectivement participé à ce succès même lointain. Comme un Ronaldo en 94 qui gagne la CdM avec le Brésil alors qu'il n'a pas joué un match. Ou comme d'autres joueurs qui seraient partis en cours de saison et auraient participé de la conquête d'un titre.

Mais faut voir le côté positif, ça fait plus de la pub au club qu'autre chose.

15 Mai 2018, 11:14

pretender, Je ne suis pas ironique. C'est logique, en effet.

J'ai beaucoup défendu Evra, y compris sur ses performances, parce que j'estimais que le plus important n'était pas forcément son apport sportif. Il s'est montré d'une absence de professionnalisme incroyable, je trouve, et pour moi là, ça continue. Il aura contribué à quoi en C3? A un coup de pied, finalement.

15 Mai 2018, 11:17

boodream, il le dit lui même si on y est c'est grâce à son but contre Nice l'an dernier redaface2

15 Mai 2018, 13:03

Je suis sur qu’il y’a une histoire de primes derrière cette vidéo
Répondre