koni, non on était pas tous ok. Et c'est au contraire trop facile de mettre tout le monde dans le même panier. De toute façon, comme je le disais à l'époque LD, c'est aux dirigeants d'être plus pertinents que la moyenne des supporters. Ils sont grassement payé pour ça et connaissent mieux l'état des finances et le pouvoir d'attraction du club que nous. En plus Eyraud a surcommuniqué sur leur compétence et maitrise du mercato.
Il y avait des arguments valables des 2 cotés et notamment celui d'une promesse de trouver mieux. Reste que des observateurs se sont demandés pourquoi on ne faisait pas tout pour garder Gomis, pourquoi on recrutait Germain (vu les préférences tactiques de Garcia et la difficulté physique pour une pointe de jouer à l'OM) surtout avec un président laissant entendre qu'il n'y avait pas le feu pour trouver un autre attaquant.
D'autres comme Peezee ne croyaient absolument pas qu'un Giroud qui semblait la priorité des dirigeants, accepterait de venir. Et beaucoup n'étaient pas fans de rumeurs type Bacca, Dembélé du Celtic, Jovetic, qui claquent d'ailleurs une saison très moyenne...
Donc il n'a pas fallu attendre que Gomis en plante 26 ou même 10 en Turquie pour que des questions se posent sur sa succession.
Si Boodream était là (

), il répondrait que le problème n'est pas le départ de Gomis mais la gestion de son remplacement. C'est vrai mais je pense qu'on a vraiment surestimé notre attractivité, la compétence ou du moins la bonne entente du trio aux manettes du mercato et sous estimé le niveau d'un Gomis.
Quand par exemple j'entendais certains dire que c'était un putain de vendangeur, qu'avec des Thauvin & co il aurait dû davantage planter... Le mec en a mis 20 sur un 1ère saison à l'OM (c'était pas arrivé depuis des lustre à un nouveau 9 olympien) en démarrant avec Passi et en subissant un collectif de merde pendant 6 mois sans parler de sa blessure en fin de saison.
Je pense même pas qu'un Cavani aurait fait mieux et ceux qui se branlent sans arrêt sur lui en disant que le PSG le mérite pas, auraient été les 1ers à le défoncer pour ses vendanges comme il l'a été à ses débuts par les footix parigots