Que sont-ils devenus ???

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar randoulou » 01 Mar 2018, 19:57

Lemina, c'est un bon joueur intrinsèquement. Dommage qu'il ait pas su franchir ce pallier.

À l'époque Bielsa, j'avais bien aimé lors des matches de prépa avant de se blesser, dans le rôle de 6 / DC
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Kenshi » 02 Mar 2018, 12:13

Passer de Can a Lemina, ça va leur faire tout drôle en terme d'intelligence de jeu.
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Dragan » 02 Mar 2018, 15:52

richardB a écrit:Il fait une bonne saison, plus de 20 matchs disputés, de bonnes stats.

Au final, Labrune son job, c'était peut être directeur sportif: Thauvin, Mendy, ont explosé. Lémina devient un bon joueur :mrgreen:

+Michy
C'est juste bielsa qui l'a plante. #jesuiskoudy
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Rocca » 03 Mar 2018, 17:35

Quadruplé de Gomis en 35 min de jeu...il va finir à 11 buts
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar boodream » 03 Mar 2018, 17:52

Quelle cata de ne pas l'avoir gardé.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Betsamee » 03 Mar 2018, 17:54

meme si je suis d'accord avec ce constat, peut on un tout petit peu moderer en prenant en compte le championnat en bois ou il evolue ?
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar randoulou » 03 Mar 2018, 18:00

D'ailleurs, je l'ai dit, il est en mode Gignac/Thauvin. Il n'a à peu près jamais score contre les équipes de tête
Mais ça reste extraordinaire comme perf cela dit
Même des Van Persie ou Drogba ne l'ont pas fait
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar oukimaya » 03 Mar 2018, 22:38

Pas le même championnat
Pas les mêmes coéquipiers
Pas le même entraîneur
Pas le meme type de jeu

J'ai toujours eu du mal à comparer des joueurs avec tant de différence , même si ce qu'il réalise est super pour lui.

C'est évident qu'il nous aurait fait beaucoup de bien , mais ce que l'on doit regretter ce n'est pas forcément le fait qu'il soit parti , c'est le fait de n'avoir pas su recruter correctement à son poste , et ce depuis plus de 2 ans ( car il n'avait pas de remplacant plus à l'époque : Obligé de jouer avec Cabella en 9 :lol: )
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rocca » 03 Mar 2018, 22:41

Il avait mis 20 buts chez nous.. bon après qu’on en prenne un autre ne me gênait pas mais de s’être autant planté putain....
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar gigi » 04 Mar 2018, 18:50

Betsamee a écrit:meme si je suis d'accord avec ce constat, peut on un tout petit peu moderer en prenant en compte le championnat en bois ou il evolue ?

Et genre la L1 c’est le top niveau peut être :lol:
Un Niang sortant d’un titre avec l’OM n’avait pas énormément scoré en Turquie.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar boodream » 04 Mar 2018, 19:20

gigi, c'est parce que sa syphilis a été un handicap considérable.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar selfmade footix » 04 Mar 2018, 19:23

boodream, :ptdr:

Putain, me suis jamais remis de son départ pour la TURQUIE, quoi ! Je crois que c'est seulement là que j'ai compris que l'OM n'était pas le plus grand club du monde :cretin:

Se faire voler un de nos joueurs-clés par les turcs, comment dire :pendu:
I re-believe un tout petit peu, là ! :fier:
selfmade footix
Secrétaire de rédaction

Messagepar gigi » 04 Mar 2018, 19:37

boodream a écrit:gigi, c'est parce que sa syphilis a été un handicap considérable.

Et le souci de Mitro c’est sa feta salakis ?
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Betsamee » 04 Mar 2018, 19:48

boodream a écrit:gigi, c'est parce que sa syphilis a été un handicap considérable.

ouh putain :ptdr: :ptdr: :ptdr:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar oukimaya » 04 Mar 2018, 20:55

Information
Recruté par West Ham cet hiver, Patrice Evra connait des débuts particulièrement compliqués avec la formation londonienne. Après seulement deux matchs, le latéral gauche français se retrouve déjà dans le viseur d'une partie des supporters, extrêmement déçus par ses premières performances. Evra est déjà dans le dur avec West Ham. Après deux mois d'arrêt suite à son départ avec pertes et fracas de l'Olympique de Marseille, en novembre dernier, Patrice Evra (36 ans) a effectué son retour sur les terrains.

Et quoi de mieux que la Premier League pour retrouver ses sensations perdues depuis la fin de son aventure avec Manchester United, où il a passé 8 belles années. Sauf qu'avec West Ham, l'histoire commence déjà mal. Deux matchs catastrophiques En effet, le latéral gauche n'a plus ses jambes de 20 ans, très loin de là. Depuis son arrivée à Londres, l'ancien Monégasque a joué deux matchs… pour deux corrections. Pour ses grands débuts, Evra a pris l'eau contre Liverpool (1-4), subissant les assauts répétés des Reds durant 90 minutes. Samedi, le natif de Dakar a de nouveau coulé à Swansea (1-4). Pas du tout convaincu, David Moyes l'a même sorti à la pause, à 1-2, remplacé par Michail Antonio. Terrible.

Les fans de West Ham sans pitié Des prestations calamiteuses qui n'ont pas échappé aux fans des Hammers, déjà excédés. Ainsi, bon nombre de supporters londoniens n'ont pas hésité à découper Evra sur les réseaux sociaux. «Zabaleta et Evra, on cherche vraiment les ennuis. Ils ont l'âge combiné de Sir Alex Ferguson» , peut-on lire sur Twitter. «J'aurais juré qu'Evra devait jouer aujourd'hui» , a même ironisé un autre fan dépité. Et ces messages se comptent par centaines. «Deux matchs pour Evra, quatre buts encaissés à chaque fois, on devient plus réguliers» , enchaîne un supporter de West Ham, suivi par un autre. «Quand on aligne Evra d'entrée deux matchs de suite, on mérite de descendre.» S'il se dit imperméable à la critique, Evra devoir puiser dans ses ressources mentales inépuisables pour relever la tête. - Source: Maxifoot,

:ptdr:
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 05 Mar 2018, 02:30

C'est tellement con comme transfert... WH a été dingue de récupérer un Evra grillé et ce dernier cherchait vraiment à achever son image en signant en PL.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar richardB » 05 Mar 2018, 10:47

Gomis, est ce qu'on a tout les tenants et les aboutissants, qu'elles étaient la position réelle du club et la sienne ?

C'est évident qu'il nous aurait fait du bien cette année. Hélas, il en est ainsi.
richardB
Ménauposé
Ménauposé

Messagepar Herpès Léonard » 05 Mar 2018, 11:36

richardB, vu comment on s'est fait enf(i)ler par le grec, il n'y a pas de débat
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Gastibelza » 05 Mar 2018, 13:19

Il faut quand même distinguer deux trucs : le départ de Gomis et le recrutement de Mitro. Le second étant bien plus préjudiciable que le premier parce que je suis persuadé que même un Aboubakar aurait fait le job en L1 et en EL.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar Betsamee » 05 Mar 2018, 13:32

lui et Abdennour (en gros les deux recrutements faits dans l'urgence) sont des flops rententissants, y eu aussi le flop Germain qui lui a ete murement reflechi (quand Monaco te vend un joueur moins de 10M ca doit te mettre la puce a l'oreille).
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin