Kenshi a écrit:Delio, Faut peut-être pas dramatiser non plus, je crois pas que les souhaits de boodream aient une quelconque incidence sur la carrière du gamin.
Par contre pour ta dernière phrase, certainement pas. J'aime le foot, mais j'aime surtout l'OM, et quand j'avais 15 / 16 ans, j'aurais été prêt à énormément pour fouler la pelouse du Vélodrome avec un maillot de l'OM sur le dos. C'est peut-être surement naïf, mais je crois sincèrement qu'entre Monchi et l'OM j'aurais pas hésité une seule seconde, j'en ai rien à secouer du premier et j'aime le second depuis que je suis gamin.
Bien entendu, avec mon regard de supporter, j’aurais meme ete prêt a jouer benevolement pour l’OM tellement j’aime ce club.
Mais dans la réalité, a 16 balais tu n’es pas le seul decideur. J’aurais surement fait ce que mon entourage (parents, agent) m’aurait indiqué de faire. Et je pense que la decision de quitter l’OM a plutot ete le fait de son entourage, davantage conscient des enjeux à moyen long terme (€€€€$$$$) que le mome.
Et encore une fois, il faut remettre les choses dans leur contexte : on priait a l’epoque que l’OM ne disparaisse pas, MLD liquidait tout ce qui avait un semblant de valeur, on avait AUCUNE perspective ne serait ce qu’a court terme, avant FMC.