Que sont-ils devenus ???

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar koni » 20 Fév 2018, 08:22

gob a écrit:Les mecs lui font reprendre le match ?

Il est coutumier du fait le garçon.
Mais je suis quand même partager, je ne sais pas trop quoi penser. Je me dis « si un jour ce n’est pas un simple malaise »... Bon en même temps il ne se relèverait pas 15 secondes après comme ça.
koni
Le PodcastOM
Le PodcastOM

Messagepar Gastibelza » 20 Fév 2018, 15:50

Oui enfin, il en fait aussi des tonnes hein. On a compris qu'il l'avait mauvaise qu'on ait choisi Mitro plutôt que lui. Y a pas de quoi se rouler par terre non plus.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar Rocca » 20 Fév 2018, 16:20

Si ça peut le rassurer, nous aussi on l'a plutôt mauvaise
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Fennec » 20 Fév 2018, 20:55

C'est effectivement pas son premier malaise du genre (il en avait fait un en EDF je crois), ce qui devrait être un critère plus inquiétant que rassurant. J'ai peur que ça finisse mal cette histoire.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar Kenshi » 21 Fév 2018, 16:29

Information
Plus appelé par l'équipe réserve de Séville depuis près de deux mois, l'ancien Marseillais Bilal Boutobba est réapparu le week-end dernier contre Almeria. Au total, il a disputé 14 matches de D2 pour zéro but et zéro passe décisive. Il n'a plus été appelé chez les U20 français depuis le 11 novembre. Pour rappel en mars 2016, Boutobba avait repoussé une offre de l'OM, son club formateur, qui souhaitait le faire signer pro. «Si je signe à l'OM, je sais que je me perds», avait-il affirmé dans La Provence.

www.lequipe.fr/Football/Actualites/Ou-e ... ted/877652
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar boodream » 21 Fév 2018, 16:51

Tellement dans son cul putain.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Rocca » 21 Fév 2018, 17:09

Tellement triste pour ce mec, c'était le futur de l'OM, il avait tout, si on s'était pas foutu de sa gueule il serait titulaire chez nous et peut-être en EDF comme Aouar. Gros gachi
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar randoulou » 21 Fév 2018, 17:49

Avec le bordel qu'il y avait, son choix était compréhensible. S'il avait à refaire le choix aujourd'hui, je suis sûr qu'il aurait choisi l'OM
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar boodream » 21 Fév 2018, 17:51

randoulou, il y avait exactement le même bordel, et une offre de Liverpool, et Max Lopez est resté. C'est d'autant plus pour ça qu'il mérite de la patience et du soutien, d'ailleurs.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar randoulou » 21 Fév 2018, 17:53

Tu n'as pas tort même si Liverpool pour le développement des jeunes, c'est pas la même que Séville
Ils sont de la même génération ?
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Kenshi » 21 Fév 2018, 17:55

randoulou, Ouais y'a moins d'un an de différence entre les deux.
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar randoulou » 21 Fév 2018, 17:57

Ça donne encore plus de mérite à Lopez donc :mrgreen:
Mais je n'aurais pas été choqué que ce dernier se barre aussi
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar boodream » 21 Fév 2018, 17:59

Me semble que Lopez est un poil plus âgé.
Je suis très aigri avec Boutobba parce que sur ce que j'avais vu en EDF jeunes, il a un putain de potentiel. Je lui souhaite de faire une Yahiaoui :evil:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Kenshi » 21 Fév 2018, 18:00

boodream, Lopez est de décembre 97, Boutobba d’août 98.

Pareil je lui trouvait un vrai potentiel à Boutobba, je m'attendais pas à un tel échec à Séville. Qu'il intègre pas le groupe pro toute de suite ok, mais qu'il soit même en échec avec les jeunes, c'est violent.
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar boodream » 21 Fév 2018, 18:01

Kenshi, Tant mieux :twisted:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Delio » 21 Fév 2018, 18:05

Franchement souhaiter a un gosse qui ne sait probablement faire que ca. », de foirer sa carriere car il a quitté le club, a une epoque ou on avait un pizzaiolo president, et ou on parlait de vendre tout l’effectif pro voire de survie a moyen terme du club, ça me depasse.

A sa place on aurait tous fait le meme choix, surtout quand Monchi vient te chercher!
Delio
Banni
Banni

Messagepar Kenshi » 21 Fév 2018, 18:07

Delio, Faut peut-être pas dramatiser non plus, je crois pas que les souhaits de boodream aient une quelconque incidence sur la carrière du gamin.

Par contre pour ta dernière phrase, certainement pas. J'aime le foot, mais j'aime surtout l'OM, et quand j'avais 15 / 16 ans, j'aurais été prêt à énormément pour fouler la pelouse du Vélodrome avec un maillot de l'OM sur le dos. C'est peut-être surement naïf, mais je crois sincèrement qu'entre Monchi et l'OM j'aurais pas hésité une seule seconde, j'en ai rien à secouer du premier et j'aime le second depuis que je suis gamin.
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar boodream » 21 Fév 2018, 18:09

Delio, A sa place on aurait tous fait les mêmes choix, sauf Lopez donc, qui contrairement à nous, fait le même métier et était aussi un gamin.

Mais bon, RESPECTONS le Marché.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Jester » 21 Fév 2018, 18:11

:macron:
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Delio » 21 Fév 2018, 18:21

boodream a écrit:Delio, A sa place on aurait tous fait les mêmes choix, sauf Lopez donc, qui contrairement à nous, fait le même métier et était aussi un gamin.

Mais bon, RESPECTONS le Marché.

On ne sait rien des réelles propositions recues par Lopez, puis Liverpool c’est pas Seville en terme de politique de jeunes. Franchement a 16 balais etre sollicité par Monchi, pour jouer dans un club ambitieux, recent champion d’Europe et qui fait confiance aux jeunes, je sais vraiment pas si beaucoup d’entre nous aurait hesité. Sans en faire pour autant une histoire d’argent (je ne sais meme pas si c’est rentré en ligne de compte dans le choix de Bouttobba, il a toujours declaré que le depart de Bielsa avait totalement stoppé sa progression, n’etant plus considéré de la même façon, plus intégré au groupe pro etc.)

Alors oui il aurait pu eviter ses declarations a la con, mais il doit y avoir pas mal de rancoeur envers les decideurs (fossoyeurs) de l’époque. On avait strictement RIEN a proposer à nos jeunes à cette époque, alors bien sûr que quand tu as de l’ambition, du talent et que tu as goûté au pro, rester dans cet OM là faisait plus flipper qu’autre chose.
Delio
Banni
Banni

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin