boodream a écrit:Delio, A sa place on aurait tous fait les mêmes choix, sauf Lopez donc, qui contrairement à nous, fait le même métier et était aussi un gamin.
Mais bon, RESPECTONS le Marché.
On ne sait rien des réelles propositions recues par Lopez, puis Liverpool c’est pas Seville en terme de politique de jeunes. Franchement a 16 balais etre sollicité par Monchi, pour jouer dans un club ambitieux, recent champion d’Europe et qui fait confiance aux jeunes, je sais vraiment pas si beaucoup d’entre nous aurait hesité. Sans en faire pour autant une histoire d’argent (je ne sais meme pas si c’est rentré en ligne de compte dans le choix de Bouttobba, il a toujours declaré que le depart de Bielsa avait totalement stoppé sa progression, n’etant plus considéré de la même façon, plus intégré au groupe pro etc.)
Alors oui il aurait pu eviter ses declarations a la con, mais il doit y avoir pas mal de rancoeur envers les decideurs (fossoyeurs) de l’époque. On avait strictement RIEN a proposer à nos jeunes à cette époque, alors bien sûr que quand tu as de l’ambition, du talent et que tu as goûté au pro, rester dans cet OM là faisait plus flipper qu’autre chose.