Modérateur: Modérateurs
Bibpanda a écrit:Azpi avait tout pour devenir le capitaine de notre équipe...
Quelle erreur de l'avoir laissé partir....
C'est lui qui fallait prendre au lieu de Payet en tête de gondole du projet, pas sexy, pas pour les footix mais un putain de bon défenseur...
Kenshi a écrit:Bibpanda, Je crois pas une seule seconde qu'on aurait pu le garder. Un latéral de ce niveau, surtout avec la pénurie qu'il y a sur ce poste en Europe, avec la réputation qu'il avait déjà quand on le recrute (grand espoir espagnol, capitaine des sélections jeunes, présélectionné pour la CDM ect), c'est difficilement comparable avec Payet, qui a explosé sur le tard et n'a jamais eu de gros clubs européens sur lui.
Olympien entre 2005 et 2008, Wilson Oruma connait actuellement une période difficile. Le milieu de terrain nigérian, qui a raccroché les crampons en 2010, a été victime d'une escroquerie. En décembre 2012 il aurait investi, et perdu, dans une fausse affaire pétrolière environ 2,8 millions d'euros. "Wilson n'a pas vraiment récupéré du désordre émotionnel dont il a souffert après avoir été dupé. Je ne peux rien dire de plus pour le moment, mais il a besoin d'aide" a révélé son ami Emakpor Dibofun au site nigérian.
Sous le maillot de l'OM, Oruma a disputé 90 matchs, inscrivant 7 buts, dont le plus célèbre restera celui qui paracheva le succès olympien 5-1 face à La Corogne en finale retour de Coupe Intertoto au Vélodrome lors de la saison 2005-2006. Arrivé à l'OM lors de l'été 2005, Oruma a très vite séduit les supporters marseillais grâce à son abattement au milieu de terrain et ses buts. Dans un premier temps, il a même volé la vedette à un certain Franck Ribery qui venait également de débarquer à Marseille. Après des premiers mois pétaradants, Oruma a ensuite été plus discret, son retour de la CAN 2006 où on lui avait dérobé des bijoux l'ayant marqué.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 36 invités