Que sont-ils devenus ???

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar boodream » 26 Déc 2017, 00:36

Dragan, vu tout ce qu'il a chialé ça m'étonnerait qu'il soit ouvert à un retour.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar gigi » 26 Déc 2017, 01:38

boodream, il n’avait pas fermé la porte dans ses interviews. Et d’ailleurs il a assez peu chialé contrairement à un Gomis.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Dragan » 26 Déc 2017, 04:29

L'Equipe consacre un papier reserve aux abonnes a Gomis (14 bus depuis le debut de la saison :evil: )
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar randoulou » 26 Déc 2017, 05:19

Je me suis un peu intéressé à ses stats. C'est leur Gignac en fait :mrgreen:
Beaucoup de buts mais un seul contre le top 4 dans une défaite 5 1
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar gigi » 26 Déc 2017, 10:10

randoulou, ouais et chez nous c’était un peu la même. Mais mieux vaut planter 14 buts en une 1/2 saison contre des caves que plafonner comme nos pointes à 3 réalisations contre des caves :lol:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar randoulou » 26 Déc 2017, 14:05

Un but contre Troyes et Strasbourg compte triple quand même :mrgreen:
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Dragan » 26 Déc 2017, 19:06

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Dragan » 27 Déc 2017, 00:04

:shock:

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar gob » 29 Déc 2017, 19:04

Ce serait plutôt pas mal si on le chopait gratuit.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Gastibelza » 29 Déc 2017, 20:06

Mouais bof. Il n'est plus tout jeune Weah quand même.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar gigi » 29 Déc 2017, 20:37

randoulou a écrit:Un but contre Troyes et Strasbourg compte triple quand même :mrgreen:

Troyes c'est un autogoal.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Dragan » 30 Déc 2017, 15:23

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Kenshi » 04 Jan 2018, 14:50

Je lis dans un article de Sofoot qu'Azpi, en dépit du fait qu'il joue défenseur central dans la défense à trois de Conte, a déjà offert 6 passes décisives à Morata. Propre.

http://www.sofoot.com/morata-le-compte- ... 51451.html

Information
l’ex de la Juve paraît beaucoup trop dépendant de ses coups de boule (qui constituent 60% de ses caramels) et des caviars du pote César Azpilicueta (six passes décisives à l'intention de son compatriote !) pour constituer le grand élément offensif que Chelsea attend.
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Benzo » 04 Jan 2018, 15:37

Notamment le but vainqueur contre Man U ou à Leicester (des passes millimétrées pour la tête de Morata). Bref pas des balles de 3 ou 4-0 quoi.

Azpi :coeur:
Benzo
Assidu
Assidu

Messagepar Athemis66 » 04 Jan 2018, 15:44

et pourtant nos fins experts du foot œuvraient déjà en 2010:

Information
Recruté 7 millions d'euros l'été dernier, Cesar Azpilicueta est loin de répondre aux attentes placées en lui par l'Olympique de Marseille. Si l'Espagnol réclame du temps, les fines gâchettes du commentaire sportif s'en donnent elles à coeur joie avec le jeune latéral droit olympien.

Jean-Claude Dassier était fier de son coup. Après la signature de Cesar Azpilicueta pour 7 millions d'euros l'été dernier, le président de l'Olympique de Marseille était persuadé de détenir le futur latéral droit de l'équipe d'Espagne. Presque quatre mois plus tard, le dirigeant olympien se fait beaucoup plus discret au sujet de l'ancien défenseur de l'Osasuna Pampelune. Il faut dire qu'Azpilicueta, qui bénéficie d'une confiance sans faille de la part de Didier Deschamps, est pour l'instant loin de répondre aux attentes placées en lui par le club phocéen. Souvent débordé défensivement, un peu brouillon offensivement, l'Espagnol n'est pas forcément mauvais depuis le début de saison. Mais il n'est pas bon non plus. Or, à 7 millions d'euros, les supporters marseillais attendent forcément bien mieux de la part de leur recrue estivale.

Di Meco prêt à «manger un rat»

Azpilicueta, de son côté, réclame un peu de patience. «Je n'arrive pas encore à tout bien faire. J'espère que d'ici la fin de la saison, mes progrès continueront», s'est exprimé l'Espagnol lundi devant la presse. Pour certains observateurs, l'international Espoirs espagnol ressemble tout de même fort à une erreur de casting. Les fines gâchettes du commentaire sportif espagnol s'en donnent d'ailleurs à coeur joie avec le latéral droit olympien. Pour Pierre Ménès, Azpilicueta n'est «juste bon qu'à effectuer des longues touches». Eric Di Meco est lui déjà prêt à prendre les paris. «A son arrivée, Dassier nous l'a vendu comme le futur latéral droit de l'équipe d'Espagne. Si c'est le cas, je mange un rat», aime à rappeler l'ancien Marseillais, pas convaincu du tout par la recrue marseillaise visiblement. La saison dernière, Lucho Gonzalez avait su répondre aux critiques. L'Espagnol sera-t-il capable d'en faire de même ?

Source: http://www.maxifoot.fr/football/article-10946.htm (9/11/2010)
Athemis66
Assidu
Assidu

Messagepar koni » 04 Jan 2018, 23:37

Sur les RS ça demande de plus en plus qu’il prenne le capitanat
koni
Le PodcastOM
Le PodcastOM

Messagepar Dragan » 05 Jan 2018, 01:00

:ptdrr:

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar peezee » 05 Jan 2018, 01:19

Ma porca di quella troia... :shock: :pong:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar koudy » 05 Jan 2018, 08:04

Athemis66 a écrit:et pourtant nos fins experts du foot œuvraient déjà en 2010:

Information
Recruté 7 millions d'euros l'été dernier, Cesar Azpilicueta est loin de répondre aux attentes placées en lui par l'Olympique de Marseille. Si l'Espagnol réclame du temps, les fines gâchettes du commentaire sportif s'en donnent elles à coeur joie avec le jeune latéral droit olympien.

Jean-Claude Dassier était fier de son coup. Après la signature de Cesar Azpilicueta pour 7 millions d'euros l'été dernier, le président de l'Olympique de Marseille était persuadé de détenir le futur latéral droit de l'équipe d'Espagne. Presque quatre mois plus tard, le dirigeant olympien se fait beaucoup plus discret au sujet de l'ancien défenseur de l'Osasuna Pampelune. Il faut dire qu'Azpilicueta, qui bénéficie d'une confiance sans faille de la part de Didier Deschamps, est pour l'instant loin de répondre aux attentes placées en lui par le club phocéen. Souvent débordé défensivement, un peu brouillon offensivement, l'Espagnol n'est pas forcément mauvais depuis le début de saison. Mais il n'est pas bon non plus. Or, à 7 millions d'euros, les supporters marseillais attendent forcément bien mieux de la part de leur recrue estivale.

Di Meco prêt à «manger un rat»

Azpilicueta, de son côté, réclame un peu de patience. «Je n'arrive pas encore à tout bien faire. J'espère que d'ici la fin de la saison, mes progrès continueront», s'est exprimé l'Espagnol lundi devant la presse. Pour certains observateurs, l'international Espoirs espagnol ressemble tout de même fort à une erreur de casting. Les fines gâchettes du commentaire sportif espagnol s'en donnent d'ailleurs à coeur joie avec le latéral droit olympien. Pour Pierre Ménès, Azpilicueta n'est «juste bon qu'à effectuer des longues touches». Eric Di Meco est lui déjà prêt à prendre les paris. «A son arrivée, Dassier nous l'a vendu comme le futur latéral droit de l'équipe d'Espagne. Si c'est le cas, je mange un rat», aime à rappeler l'ancien Marseillais, pas convaincu du tout par la recrue marseillaise visiblement. La saison dernière, Lucho Gonzalez avait su répondre aux critiques. L'Espagnol sera-t-il capable d'en faire de même ?

Source: http://www.maxifoot.fr/football/article-10946.htm (9/11/2010)

J'espère qu'il aime les rats Di Meco parce qu'entre Azpi et Mendy.... :mrgreen:
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
koudy
Assidu
Assidu

Messagepar the big boss » 05 Jan 2018, 09:14

Surtout que le potentiel du joueur crevait le souci yeux

Apres ouais , on peut considérer laisser 6 mois d'adaptations a un un gamin de 20 piges qui débarque dans un club Aussi fou Que l'OM c'est deconnant ...
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin