Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Que sont-ils devenus ???

19 Déc 2017, 21:19

spy, je répète, la spécificité, la conséquence, du comportement de Niang est claire. Après on a évidemment tout à fait le droit de faire semblant de ne pas le comprendre.

20 Déc 2017, 10:47

Et en plus comme tous les rats ayant quittés le navire, quand ça sentait mauvais à west ham et que ça venait d’être racheté ici il a commencé à parler sur l’OM le retour etc...

20 Déc 2017, 14:39

Niang est resté, je le rappelle 5 ans chez nous. Il souhaitait partir.

Un certain DD s'est cassé sans regrets au bout d'un an, n'est jamais revenu (n'a fait des appels du pieds qu'une fois bien crâmé après avoir bien joué avec les supporters des années durant :evil: ).

On est aussi (très) loin d'un certain connard récemment passé par l'OM ! Et qui serait en contact avec le Qatar (qui se ressemble s'assemble le proverbe dit).

Bref, je ne dis pas que l'Attitude de M. N. était top, mais franchement on a vu pire que lui, et encore une fois le sénégalais avait fait cinq ans au club. Pas la définition même d'un mercenaire.

20 Déc 2017, 16:08

20 Déc 2017, 17:30

un choix ambitieux :mrgreen:

20 Déc 2017, 17:34

superolive, pour qui? :cretin:

Son club de coeur, sans aucun doute...

20 Déc 2017, 17:41

En vrai ça ne m'agace même pas. Une merde chez les merdes, c'est cohérent.

20 Déc 2017, 18:03

Le mec etait au chômage

21 Déc 2017, 16:58

http://www.sofoot.com/franck-ribery-pete-un-plomb-sur-twitter-451210.html

Sacré Franck :mrgreen:

21 Déc 2017, 17:16

Dans la serie Que sont-elles devenues ???? (je me demande s'il faudrait pas y dedier un topic entier incluant charlotte et majooh bien entendu :mrgreen: ), je vous conseille Jade Leboeuf, fille de notre bon vieux Francky

voila voila noyeux joel a tous :mrgreen:

21 Déc 2017, 18:03

Un syndicaliste part à la retraite.

21 Déc 2017, 18:13

il va manquer au football, il rassemblait classe, ethique et adresse dans le dernier geste , merci champion =D>

21 Déc 2017, 18:15

Purée la fille de Francky !!

21 Déc 2017, 20:53

Betsamee a écrit:il va manquer au football, il rassemblait classe, ethique et adresse dans le dernier geste , merci champion =D>

Pour structurer le club, ce profil semblable à Seb Perez nous interesse fortement :eyraud:

21 Déc 2017, 22:04

Betsamee a écrit:il va manquer au football, il rassemblait classe, ethique et adresse dans le dernier geste , merci champion =D>

Voilà, comme Niang [/nouveau_jeton]

21 Déc 2017, 23:31

IceCold, Ils ont fait beaucoup, mais pas autant qu'un véritable marseillais comme Thomas Deruda.

22 Déc 2017, 00:22

Sans oublier les deux plus grands entraîneurs qui ont coaché l'Om, Roland Tournevis et José Calanigo.

24 Déc 2017, 16:28

24 Déc 2017, 16:37

putain mais ce mec

24 Déc 2017, 19:24

Ça sent l’arrivée au PSG.
Répondre