Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Que sont-ils devenus ???

17 Déc 2017, 17:07

:beurk:

17 Déc 2017, 17:10

Marrant comment Thuram est complètement sorti le cul propre de tout ça aussi vis-à-vis de son image en France.

17 Déc 2017, 17:22

Je vois pas Thuram sur la vidéo , j’ai loupé un passage ?

17 Déc 2017, 18:44

Rocca, on le voit pas directement mais il est certain que tout l'équipe avait les mêmes pratiques.
C'est Almeyda qui avait tout déballé des années après son passage là-bas aussi je crois.

18 Déc 2017, 23:07

#Club$ de coeur$

18 Déc 2017, 23:30

Rocca a écrit:Je vois pas Thuram sur la vidéo , j’ai loupé un passage ?

T’as du le confondre avec grizzeman.

19 Déc 2017, 00:13

Mbia je l'aime quand même :oops:

19 Déc 2017, 00:24

randoulou, C'est exactement ca. Je peux pas m'empêcher de le kiffer malgré tout.

19 Déc 2017, 00:36

boodream, +1
Et puis contrairement à certains il disait la même chose quand on était au fond du trou avec Labrune.

19 Déc 2017, 06:30

il aura moins prouve son amour pour l'OM qu'un Mamadou Niang ou autres Benoit Cheyrou mais il reste vraiment attachant (et completement cingle).

Il me fait penser un peu a Mendy.

19 Déc 2017, 09:07

boodream a écrit:randoulou, C'est exactement ca. Je peux pas m'empêcher de le kiffer malgré tout.

C'est surprenant. Thauvin a toujours été au top en matière d'investissement sur le terrain et a même accepté une baisse de salaire pour revenir chez nous dans une des pires équipe de ces dernières années. Et quand il demande une augmentation pour se rapprocher du meilleur salaire de l'équipe (qui ne le mérite pas), tu le considères comme une catin.

Par contre, tu kiffes M'Bia qui a rendu chèvre dirigeants et staff avec ses blessures suspicieuses et ses demandes de revalorisation tous les 2 mois ?

19 Déc 2017, 09:14

N'empêche que le Mbia de l'époque à côté de Gustavo =P~

19 Déc 2017, 10:07

negrOM, a cote de Rami aussi :oops:

19 Déc 2017, 11:13

En stoppeur, c'était vraiment fort. En 6 par contre... Mais maintenant, je serai curieux de voir son niveau

19 Déc 2017, 11:16

Il a une carriere incomprehensible, il avait flambé à Seville.

19 Déc 2017, 11:34

Gastibelza, Mbia est une catin. C'est pour ça que je dis que je le kiffe "malgré tout". Notamment parce qu'en tant que joueur il m'a fait kiffer par ce qu'il dégageait sur le terrain. C'est un peu dans ma tête un Lass qui aurait gagné un titre chez nous et n'aurait pas laissé sa vénalité avérée aller jusqu'à nous chier publiquement dessus malgré tout.

Le trouduc d'Orléans ne dégage lui pas grand chose à part éventuellement les oiseaux à qui il ôte la vie sur ses frappes de loin de crétin.

Par ailleurs, et c'est subjectif, pour moi Mbia n'a pas eu la carrière qu'il aurait pu avoir et a donc été "puni" de son comportement, là où Thauvin vérifie totalement le théorème des mecs qui s'épanouissent dans un OM surtout pas trop grand, histoire de rester à leur taille.

19 Déc 2017, 20:18

J’appelle ca un delit de sale gueule.
C’est comme venerer ayew et cracher sur niang

19 Déc 2017, 20:25

spy, qu'est ce que tu racontes? Niang a fait un truc précis, nous planter après le début du championnat. Ca semble assez clair, je ne vois pas le rapport avec Ayew dans ton exemple.

19 Déc 2017, 20:31

serieux j'arrive a comprendre, M'Bia est venal mais il est surtout tellement con et nature qu'il en est presque attachant :lol:

Ce mec avec un cerveau ca aurait ete un des meilleurs joueurs a son poste au monde

19 Déc 2017, 20:51

boodream, niang s’est defoncé pour l’om 5 ans. Il a été surement le joueur le plus important des années 2000. Il a rempli son contrat en ramenant des titres a l’om. Sa fin avec l’om etait pourrie, il a voulu une revalo qu’il n’a pas eu et est parti comme un voleur. Ayew lui a chaque ballon mettait la main sur l’ecusson en l’embrassant fierement. Il a été revalorisé enormement pour etre l’un des plus gros salaires du football francais avec un niveau qui ne le valait pas. Et quand son contrat a pris fin, il s’est barré comme une pute en refusant toutes les prolongations pour toucher sa prime a la signature. Mais lui bizarrement bénéficie d’une immunité.
Répondre