Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

11 Oct 2006, 09:11

cest quoi ça? cest une ligue de hockey sur glace?

11 Oct 2006, 10:27

Des nouvelles de Koke en direct live de l`Aris Salonique:

http://www.arisfc.gr/page.aspx?item=16

Je lis pas le grecque mais apparemment il a marque 2 buts lors des 2 derniers matchs et il est desormais titulaire.
C`est la:
http://www.arisfc.gr/page.aspx?item=16&id_report=110
(a noter qu`il est sur la photo 8) )

et la:

http://www.arisfc.gr/page.aspx?item=16&id_report=111

Maintenant demerdez vous :mrgreen:

11 Oct 2006, 10:52

alexduke, tu nous a pris pour Nikos alliagas? :mrgreen:

11 Oct 2006, 13:03

Gimenez et Koke marquent des buts, ça me fait halluciner. :shock: :shock:

Et pourquoi pas Mendoza tant qu'on y est. :lol: :lol:

Si vous me dîtes qu'il s'est métamorphosé en goleador je vais commencer à penser qu'ils se foutaient de la gueule du peuple. :evil:

11 Oct 2006, 17:44

poupou alpin a écrit:alexduke, tu nous a pris pour Nikos alliagas? :mrgreen:

Bah c`est pas de ma faute si t`es une burne, meme un gamin de 5 ans saurait lire ca:
30/09/2006 - ΑΡΗΣ vs ΠΑΝΙΩΝΙΟΣ (2 - 2)

Ισόπαλος με σκορ 2-2 αναδείχθηκε ο Αρης στο Κλεάνθης Βικελίδης με τον Πανιώνιο. Ηταν η πέμπτη ισοπαλία σε έξι αγωνιστικές, για τον Αρη που παραμένει αήττητος και κράτησε την αρχαιότερη παράδοση στο ελληνικό ποδόσφαιρο, αφού δεν έχει χάσει εντός έδρας από τον Πανιώνιο από το 1961. Παρά το γεγονός ότι βρέθηκε δύο φορές πίσω στο σκορ, ότι υπήρχαν τρεις παραβάσεις μέσα στην αντίπαλη περιοχή που δεν σφυρίχθηκαν και ότι στο δεύτερο ημίχρονο μόνο ποδόσφαιρο δεν παίχθηκε με τις συνεχείς καθυσερήσεις, ο Αρης κυνήγησε τη νίκη με ανάπτυξη από τις πλευρές και τον άξονα, με πολλές πάσες και τελικά ισοφάρισε στις καθυστερήσεις με τον Παπαδόπουλο.
ΣΥΝΘΕΣΕΙΣ
ΑΡΗΣ: Χαλκιάς, Τούτα, Τίνγκα (54' Κυριάκος), Παπαδόπουλος, Κουλουχέρης (82' Νασιμέντο), Γκαρσία, Νεμπεγλέρας, Χοσέ Λουίς, Χαβίτο, Πάουλο Κόστα (75' Γκιλέρμε), Κόκε.
ΠΑΝΙΩΝΙΟΣ: Κένιγκ, Μανιάτης, Μπερτέ, Πλετς, Ενσαλίβα, Μπρέσκα (87' Κουτσόπουλος), Αραβίδης, Μάκος (83' Μαγκντί), Γουνδουλάκης (90+ Γκάσπαρ), Σπυρόπουλος, Φερνάντες.
ΓΚΟΛ: 53΄ Γουνδουλάκης, 62΄ Κόκε, 69΄ Αραβίδης, 90+ Παπαδόπουλος
ΚΙΤΡΙΝΕΣ: Παπαδόπουλος, Μπρέσκα, Αραβίδης, Νεμπεγλέρας, Γουνδουλάκης, Ενσαλίβα, Μαγκντί.
ΔΙΑΙΤΗΤΗΣ: Μαζαράκος

:mrgreen: :mrgreen:

13 Oct 2006, 21:41

Mongo a écrit:Gimenez et Koke marquent des buts, ça me fait halluciner. :shock: :shock:

Et pourquoi pas Mendoza tant qu'on y est. :lol: :lol:

Si vous me dîtes qu'il s'est métamorphosé en goleador je vais commencer à penser qu'ils se foutaient de la gueule du peuple. :evil:

Suffisait de demander :mrgreen:

http://www.metallurg.donetsk.ua/news/20 ... 95227.html

Et un triplé pour el condor, un !

14 Oct 2006, 13:51

:shock: c'est hallucinant le football quand même

et Baka ??? :mrgreen:

14 Oct 2006, 14:16

06-07 Livourn serieA 4 matchs 1but C3 1match 1 but

15 Oct 2006, 10:39

Reportage à Téléfoot sur la première participation de Barthez au Variétés Club de France (match de bienfaisance avec Noah pour Bernadette, toussa)

Et là, l'entraineur du variété annonce la compo : Fabien dans les buts, défense : Kombouaré, en charnière centrale Blanc et Desailly, et l'autre latéral... Jérome Bonnissel !
Ayé, on l'a retrouvé ! *sort*

15 Oct 2006, 13:08

Mustapaha Bayal qu'on avait mis a l'essai cet été est rentré avec Sainté hier...qu'est ce qu'il a donné ?

15 Oct 2006, 13:16

Bêné, rien il est rentré et on l'a a peine vu

15 Oct 2006, 19:32

Peguy Luyindula (27 ans) est hospitalisé en raison de fièvre et de tremblements. L'attaquant de Levante a joué 58 minutes de la rencontre de dimanche face à Majorque avant d'être remplacé par Mathieu Berson.

15 Oct 2006, 22:58

Magneto a écrit:Peguy Luyindula (27 ans) est hospitalisé en raison de fièvre et de tremblements. L'attaquant de Levante a joué 58 minutes de la rencontre de dimanche face à Majorque avant d'être remplacé par Mathieu Berson.

Il avait une gastro mais il l'a pas dit au staff !

Sacré Pegguy ! :lol:

16 Oct 2006, 08:57

et que devient Lamine Sakho ?

il est toujours à Sainté ?

16 Oct 2006, 09:04

superolive, oui oui
http://www.lequipe.fr/Football/Football ... r3314.html

Que de grosses performances!!

16 Oct 2006, 09:07

Dinopatou a écrit:Et un triplé pour el condor, un !

Je vais me mettre à croire à l'existence des phénomènes paranormaux :shock:
Modifié en dernier par calabrais le 16 Oct 2006, 10:29, modifié 1 fois.

16 Oct 2006, 09:19

et guillaume deschamps???

16 Oct 2006, 11:57

partout et toujours, il a joué un amical avec la CFA2 de L'OM, mais je sais pas s'il a été conservé aprés

16 Oct 2006, 12:05

C'est ce qu'il me semblait avoir vu mais j'y croyai pas :shock:

16 Oct 2006, 12:20

Mendoza , Koke , Gimenez .... buteurs ?! :shock:

Pourquoi pas Bamogo buteur aussi ?? :mrgreen:
Ou Olembe foulant à nouveau la pelouse du velodrome ? :lol:
Voire même Taiwo savoir tirer un coup franc ? :ptdr:

Bref ... on est pas dans la merde
Répondre