boodream a écrit:Une fois de plus, Intérieur Sport fait de la merde publicitaire qui ferait passer Drucker pour un Albert Londres en puissance, mais oui totalement, Gignac reviens, tu nous manques, mon anus est de nouveau fonctionnel depuis ton départ, il faut y remédier.
En quoi c'est de la merde ? Ca existait avec la même ligne éditoriale avant que Bolloré rapplique. Des sportifs acceptent d'être suivis dans leur quotidien donc forcément, c'est pas du Envoyé Spécial ou un débat au napalm de l'After... Pourquoi vouloir de la critique partout ?
De toute façon je vois pas ce qu'il y a de mal à dire sur Gignac depuis quelques années. Si encore c'était un reportage sur sa carrière en zappant les zones d'ombre ok. Là il s'agit juste de découvrir le quotidien de Gignac au Mexique. Lui même dit dans le reportage que si son hygiène de vie avait été meilleure plus tôt, il aurait eu une meilleure carrière. Je trouve aussi cool de pas l'entendre chialer sur Marseille comme trop d'anciens le font pour faire le buzz ou se dédouaner de certaines fautes malgré tout ce que club leur a apporté, ne serait-ce qu'en pognon.
Sinon personne veut sérieusement son retour. C'est juste une manière de souligner que depuis sa dernière saison à l'OM on a pas trouvé mieux et qu'on se contenterait déjà qu'un Mitro Champion Project en plante 15...