Que sont-ils devenus ???

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar oukimaya » 02 Nov 2017, 10:04

J'ai bien aimé perso , bon je n'ai vu que la fin ( 15 dernière minutes ) , çà avait l'air sympa
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar boodream » 02 Nov 2017, 10:33

C'est toujours sympa. C'est une pub d'une demi heure où tout le monde est tlujours formidable. C'est de la com'n jamais du journalisme, exactement comme Objectif Match sauf qu'eux assument et travail pour un organe dont la vocation est de faire de la com'.

Mais bon, comme dirait koudy, si San Marcelo kiffe André-Pierre Connard, alors il faut qu'il revienne au plus vite. :troll:

Ca en dit juste long sur notre manque de confiance dans les choix qui ont été fait cet été en attaque, et ca par contre, c'est préoccupant.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Betsamee » 02 Nov 2017, 15:44

d'ailleurs dans l'extrait sur C+ le mec se fait tatouer un enorme "APC", j'avoue avoir rigole :lol:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar gigi » 02 Nov 2017, 20:27

boodream a écrit:Une fois de plus, Intérieur Sport fait de la merde publicitaire qui ferait passer Drucker pour un Albert Londres en puissance, mais oui totalement, Gignac reviens, tu nous manques, mon anus est de nouveau fonctionnel depuis ton départ, il faut y remédier.

En quoi c'est de la merde ? Ca existait avec la même ligne éditoriale avant que Bolloré rapplique. Des sportifs acceptent d'être suivis dans leur quotidien donc forcément, c'est pas du Envoyé Spécial ou un débat au napalm de l'After... Pourquoi vouloir de la critique partout ?

De toute façon je vois pas ce qu'il y a de mal à dire sur Gignac depuis quelques années. Si encore c'était un reportage sur sa carrière en zappant les zones d'ombre ok. Là il s'agit juste de découvrir le quotidien de Gignac au Mexique. Lui même dit dans le reportage que si son hygiène de vie avait été meilleure plus tôt, il aurait eu une meilleure carrière. Je trouve aussi cool de pas l'entendre chialer sur Marseille comme trop d'anciens le font pour faire le buzz ou se dédouaner de certaines fautes malgré tout ce que club leur a apporté, ne serait-ce qu'en pognon.
Sinon personne veut sérieusement son retour. C'est juste une manière de souligner que depuis sa dernière saison à l'OM on a pas trouvé mieux et qu'on se contenterait déjà qu'un Mitro Champion Project en plante 15...
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar boodream » 02 Nov 2017, 20:45

gigi, Pourquoi tu parles de Bolloré? Ca fait des années que je pense la même chose d'intérieur sport. Pour info, dans ma promo à l'époque, quand on voulait tailler le travail d'un mec trop complaisant, on lui disait qu'il pouvait postuler à Intérieur sport :lol:

Pas besoin de critique partout. Il y a juste une différence entre un travail journalistique et une hagiographie publicitaire. Ce n'est pas parce que c'est du sport que ca n'a pas besoin d'être du journalisme, ou en tout cas, c'est très français de penser cela.

Je ne vois pas non plus ce que tu veux dire sur RMC, qui n'est pas davantage du journalisme. Bar PMU et cireurs de chaussures, même combat.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar gigi » 02 Nov 2017, 21:19

Je parle de Bolloré parce qu'il a ruiné la plupart des émissions de Canal et toute la ligne éditoriale des émissions sportives avec notamment un Menes qui chie sur la table en permanence.
Intérieur Sport n'a jamais eu la vocation à être un magazine d'investigation ou polémique. T'es carrément HS. On peut ne pas aimer ce type de reportages à l'ancienne et j'en regarde pas des masses non plus. Mais parfois c'est reposant de pas se taper du vomi, surtout sur cette chaine. J'ai pas mal aimé certains reportages sur les coulisses de sports que je connaissais mal (volley, natation) ou sur des sportifs partis en NBA, sur des footeux exilés dans des championnats étrangers, pour découvrir un peu l'ambiance. Je vois pas en quoi c'est de la merde surtout qu'ils en font pas trop style Canto et ses immersions bibliques dans les plus grandes villes de foot.
Avant le reportage sur Gignac le journaliste dit bien qu'il a mis 7 ans à obtenir son accord. Tu sais que ça va pas être critique, c'est pas le but du truc...
Dans le même genre t'as Objectif Match qui est certainement la meilleure émission produite par l'OM. Pour toi c'est aussi de la merde sous prétexte qu'ils te montrent les coulisses de l'OM sans fouiller les poubelles en démontant des Evra et Garcia ?
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar boodream » 02 Nov 2017, 22:56

Je vais pas non plus répéter 52 fois qu'il ne s'agit pas d’être critique gratuitement, mais simplement de différencier journalisme et communication.
Tu compares toi même Intérieur sport à Objectif Match, ce qui est exactement le sens de mon propos. La différence c'est qu'OMTV n'est pas de la presse mais de la com'.

Après que tu aimes bien l'exercice c'est autre chose et tant mieux pour toi hein. Moi aussi j'aime bien objectif Match, idée originale de Luc Laboz, mais je sais ce que je regarde quand je regarde ça.

Oppose ça 32 fois encore à la polémique si tu veux, c'est pas du tout ce que je dis mais c'est pas comme si ça t'intéressait.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar gigi » 02 Nov 2017, 23:25

boodream, non mais tu parles d'une émission de merde. C'est pas parce qu'il y a une part de com que c'est de la merde. D'où mon exemple d'Objectif Match qui plaît à tout le monde malgré les critiques qu'on peut faire aux joueurs et au club quotidiennement...
Mater un reportage Planète sur le Grand Canyon c'est de la pub aussi si tu veux mais ça peut être sympa à découvrir. C'est pas inintéressant de voir ce que fait Gignac au Mexique. Le mec a été appelé par DD à l'Euro 2016 hein, il y a une curiosité sur sa réussite et sa métamorphose depuis quelques années.
Tu voulais qu'ils fassent quoi ? Le filmer en train de bouffer des faritas en insultant DD pour avoir ta caution critique journalistique ? Sans déconner c'était pas un reportage sur la carrière de Gignac avec du mauvais à montrer. C'etait un reportage sur sa life au Mexique, sur l'ambiance locale autour de son club. C'est quoi le problème ?
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Dragan » 05 Nov 2017, 00:35

gigi, :ptdr:

Voila une emission sur :anigo: Gignac sans ces 4 images ne peut etre une emission reussie redaface2 [/boodream]

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar boodream » 05 Nov 2017, 01:09

OMTV est un organe de com qui fait son travail, celui qu'elle assume. Objectif Match ne prétend pas un instant avoir une ambition différente de celle de cet organe de com'.

Intérieur sport n'est pas présenté comme de la promotion ou du documentaire touristique,mais comme un portrait. Et cela n'en est pas, Gignac ou pas. Un portrait se fait à charge et décharge, est critique et élogieux. On ne se contente pas de trouver tout le monde formidable en essayant de le vendre.

La différence entre Objectif Match et ce truc est donc tout simplement une forme d'intégrité. Le simple fait de comparer les deux illustre exactement ce que je dis, preuve que ce n'est pas non plus hyper compliqué à comprendre.

Bien sûr que si Planète consacrait une collection à ces expats au grand cœur qui aiment manger partout dans le monde, l'autre blaireau y aurait sa place sans souci. Bien sûr, tu peux toujours me reparler des polémiques alcoolisées de RMC, mais ca ne sera toujours pas le sujet.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar gigi » 05 Nov 2017, 01:57

boodream, Interieur Sport ne prétend pas faire une biographie, c'est une photo à un instant T... Les mecs te font pas passer Gignac pour un 9 de classe mondiale mais pour un mec qui a pris un risque et s'est imposé au Mexique. C'est un épisode de Tintin, Gignac chez les Mayas. Ca vaut pas la palme d'or mais c'est sympa à mater.

Sérieux arrête de te prendre la tête sous prétexte que c'est Gignac. Interieur Sport est une bonne émission de reportage. T'as le droit de pas aimer ce style qui critique pas pour critiquer contrairement à 90% des émissions sportives actuelles. Mais dans le genre c'est un bon magazine. Pendant ce temps l'Equipe 21 fait de longue de la promo pour son reportage de lundi en prime sur l'arrivée du ballon d'or Mbappe à Paris avec notamment ton idole Campos qui t'explique que c'est le meilleur joueur de l'histoire. Ca ouais, c'est de la bouse, de la basse publicité pour attirer masse de footix devant l'écran...

Dragan, la photo de Gignac avec Morel à côté :ptdr:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar The Flankeur » 08 Nov 2017, 15:42

Sabri Lamouchi (46 ans demain) nouvel entraineur de rennes.
il serait arrivé hier a Rennes et devrait être confirmé ce soir ou demain. son premier entrainement se fera vraisemblablement demain.
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca
The Flankeur, t'es un mec cultivé alors 8)@Squall
The Flankeur, tu es mon idole.. 8)@jeanfred
The Flankeur
Habituel
Habituel

Messagepar oukimaya » 08 Nov 2017, 15:59

Je n'aurai pas misé un kopek sur lui :shock:

Pourquoi pas ?
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar negrOM » 08 Nov 2017, 16:47

Curieux de le voir à l'œuvre
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Betsamee » 08 Nov 2017, 17:06

plutot un nom clinquant, ca brille Lamouchi
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar superolive » 08 Nov 2017, 17:14

Betsamee, #-o
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar randoulou » 09 Nov 2017, 02:17

Un mec que je voyais DS, je sais pas pourquoi. Il a ce côté posé.
Par contre, avec la côte d'ivoire, il avait plutôt fait de la merde
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Jester » 10 Nov 2017, 13:00

Oh Flamini, le valeureux Flamini.......

:roll:
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar oukimaya » 10 Nov 2017, 20:49

On pourra parler de Patrice Evra dans ce topic alors ? :mrgreen:
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dragan » 11 Nov 2017, 00:19

Inaugurons en beaute

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin