Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Que sont-ils devenus ???

18 Sep 2017, 16:10

Sinon , qu'est devenu Doria ?

18 Sep 2017, 17:55

randoulou a écrit:Machach se serait battu avec le coach de la réserve

Mais quel teubé :nawak:

Quel débile, le mec n'est clairement pas un cador, en étant moins con il pourrait faire une carrière honnête et toucher un salaire correct jusqu'à la fin de sa carrière. Résultat, il va se faire certainement virer et traîner une réputation de merde qui vont l'handicaper pour trouver un club potable.

24 Sep 2017, 20:00

Information
Brice Dja Djédjé a quitté l'OM pour Watford il y a plus d'un an maintenant. Mais le latéral droit, indispensable dans le système Bielsa à Marseille, n'a toujours pas joué le moindre match de Premier League avec les Hornets, qui ont pourtant déboursé 4 M€ pour le recruter. Une nouvelle fois non inscrit dans la liste des joueurs qualifiés en Championnat, l'international ivoirien (26 ans) a décidé de s'exprimer sur cette situation qu'il ne supporte plus.
« Pour la deuxième saison de suite, votre club, Watford, ne vous a pas inscrit dans la liste des joueurs qualifiés en Championnat. Vous y attendiez-vous ?
Franchement, non. Je ne comprends pas du tout. Ils font leur choix mais ça me fait mal parce que je ne peux pas pratiquer mon métier. Ça commence à devenir invivable.
Bien évidemment que ce gros con ne comprend pas du tout. Il sort d'une année blanche, mais il tombe des nues. Il n'était bien évidemment pas envisageable de renoncer à son salaire anglais pour recommencer à jouer au foot. Ce mec m'a toujours été très antipathique.

24 Sep 2017, 22:58

Un échange avec Bouna au mercato d'hiver, pour être la doublure de Sakai :mrgreen: ?

25 Sep 2017, 02:25

boodream, tu sélectionnes les morceaux là. Dans la même itw, il dit qu'il avait l'opportunité de partir mais que c'est son club qui a refusé. Pour le coup même si j'ai jamais pu blairer le joueur, on parle d'un club de la galaxie Pozzo et on sait bien qu'il en a rien à secouer d'empiler les mecs qu'il fait pas jouer.

Information
Quelles sont vos perspectives désormais ?
Il faut que je parte. Soit en prêt, soit définitivement. Je veux retrouver le goût de la compétition. Je suis prêt depuis décembre dernier et je n'en peux plus d'attendre. Ce qui est fou, c'est que des clubs ont sollicité Watford cet été pour un prêt mais qu'ils ont refusé… » '

25 Sep 2017, 08:45

Dja Djédjé est trop fort, il ne veulent pas que la concurrence en profite.

25 Sep 2017, 10:20

ville, les trois clubs de l'empire Pozzo ont plus de 100 joueurs sous contrat (l'udinese à elle seule en a 100), je crois pas que ça soit pour leur talent.

26 Sep 2017, 07:52

ville a écrit:Dja Djédjé est trop fort, il ne veulent pas que la concurrence en profite.

Comme quoi Marcelo était vraiment un magicien

28 Sep 2017, 21:12

Rupture du LCA pour Mendy :?

On va se taper Kurzawa/digne jusqu'au bout \:D/

29 Sep 2017, 13:28

Rekik rappelé en équipe des Pays-Bas

29 Sep 2017, 13:37

Ils sont vraiment à la dèche les bataves... :?

29 Sep 2017, 14:00

Article assez vieux mais sidérant de SoFoot sur le championnat grec et le club...d'une certain Caution Marseillaise !

http://www.sofoot.com/olivier-kapo-en-grece-c-est-la-mafia-totale-188629.html

Cela étonnera t-il qu'un que le chauve sévisse là bas ?

29 Sep 2017, 15:00

Rocca a écrit:Rekik rappelé en équipe des Pays-Bas

Ce pays est vraiment tombé très bas :|

29 Sep 2017, 15:33

Punaise, j'avais oublié l'existence d'Olivier Kapo.

29 Sep 2017, 22:39

A la 5'17 de la video. 8)

29 Sep 2017, 22:51

Qu'est devenu Jacques Henri Eyrault d'ailleurs ?

Plus de news depuis un certain temps

01 Oct 2017, 17:39

:lol:

01 Oct 2017, 17:41

Il n'y a que Peezee qui n'est pas capable de voir le talent de ce diamant brut. :roll:

01 Oct 2017, 19:19

:anigo:

01 Oct 2017, 19:51

1.5 pt par match. C'est pas extraordinaire
Répondre